Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
frotman07

[Frotman07] Audi S4 (B6) V8

Messages recommandés

Petit colis pour la nouvelle année



Et petit cadeau d'un indélicat!!!



Du coup peinture du PC complet pour eliminer une petite rayure et un autre impact! (Désolé de la qualité des tofs)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grosse nouveauté sur le S Cool



Je sais photo de merde, mais j'ai fais ca vite fait avec le tel! J'ai plus d'apn en ce moment vu que je demenage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

comment va depuis le temps!!
Quelques news, nous avons déménagé d'ou le manque de temps pour le fofo! La S reste finalement à la maison et devrait y rester un moment!

Hier petit tour au salon de Genève pour vous montrer ça!



























Y'avait aussi la nouvelle S6 avec son V8 TFSi, vraiment superbe, si j'avais les moyens... Pas de photos de celle-ci car trop de monde autour.

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifique

mais dites moi pourquoi s'entete t-il avec des moteurs atmo n'aurai t-il pas fallu plus un 4.2 TFSI?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe luc !!!!!!!!!!!!

par contre dommage il manque le prix sur celle avec le panneaux tongue

cool si tu garde la S alors ; je la voit de temps en temps sur LBC Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis ressorti dépressif hier!!! J'adore vraiment cette S6. Une des raison, c'est qu'elle est en TFSi, n'est ce pas spelfor!!!

La RS4 est affichée à 133000 CHF soit environ 115000 euros...
La S6 environ 130000 CHF. Si j'avais le choix entre les deux, y'aurais pas photo... Manque que les freins céramiques à cette S.

La RS4 est quant a elle moins bestiale que la B7, enfin là c'est question de gout.

@Vince: Elle n'y est plus sur lbc... Je la garde jusqu'à prendre une S6!!!

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais!!! Je songeais au rs6 c5... On va attendre un peu et on regardera les s6 v10.

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que du vieux!

Rdv pris pour l'entretien, vidange, filtres, vidange pont/boite et courroie accessoire. J'hésite à faire les déphaseurs en préventif puyisque la face avant sera tombée pour la courroie car les mien ont des valeurs limites... Mais bon 1400 euros les deux déphaseurs ca fait réflechir!

Sinon j'ai changé le bocal de LDR qui commencait à craqueler et aussi les coques de poignées interieures qui étaient toutes rayées!

Je suis dans l'attente d'un tunnel central, puisque le mien pèle et d'une boite à gant car la mienne est rayée!

Sinon pas de modif que du mainten en très bon état!

@++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous,

depuis le temps, j'espère que tout le monde va bien! Je passe en coup de vent pour donner quelques nouvelles, la S4 est partie la semaine dernière mais c'est pour la bonne cause! Pas mal de projets et donc pas mal pris, du coup pas de fofo en ce moement!!!

Je repasserais vous voir pour présenter la prochaine (reprog la semaine prochaine!) et lire tout ce que j'ai manqué depuis le temps!

@++
Luc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...