Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
frotman07

[Frotman07] Audi S4 (B6) V8

Messages recommandés

Salut tous le monde,

Voici ma nouvelle monture: Une bétaillère aux anneaux.
Comme dans le titre, il s'agit d'une S4 avec le fabuleux V8 4.2 de 344ch.

Au delà de la puissance, le plus impressionnant c'est les reprises, quelque soit le rapport et la vitesse. La poussée ne s'arrète jamais, sur petite route ca fait bizarre!!!

Pour les équipements, elle dispose des sièges électriques, chauffants à mémoire. Le Gps Navi+, un kit Parrot et un X-carlink.
Elle a le toit ouvrant, un récaro cuir/alcantara noir et crème. J'avais des doutes sur ce bi-ton, mais en vrai drunken

Voilà pour les détails, quelques photos, masi j'en ferais quand il fera beau temps.

@+













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres jolies tofs !!!!!!!!!!!

un peu plus de tofs de l interieur et quant a sa cousine sur la 5eme, une tuerie !!!!!!!!!!!!! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de soucis pour les tofs, je vais redimensionner!

@Ludo: Pour la cousine, c'est vrai qu'elle déchire. L'interieur, faut que je fasse des tofs, je n'en ai pas d'autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment trés jolie luc!!!!!!!! Twisted Evil

elle a l'air d'être en excellent etat en plus. Les photos sont de trés bon goût, ce qui

nous en met plein les yeux.

comme les autres, vivement d'autres toffs Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les coms, elle effectivement dans un état incroyable.
Faut dire que le proprio était un grand maniaque.

Pour les photos ca va venir, promis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila l'interieur, mais j'en ferais d'autres.







Depuis ces tofs, le support téléphone a été enlevé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super Wink; c'est clair, le support telephone avait été ma premiere modif affraid

Ces sièges me disent quelque chose!!!!!! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il sont juste nickel ces recaro!!! Pour les baguettes alu, en fait elles ont la "texture" carbone, c'est pas mal. je vais les laisser comme ca.

tu avais bouché les trous comment du support?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien en fait ce n'est tout à fait pareil que moi en regardant bien les photos.

le mien etait pris autrement et en deposant le bloc clim et l'autoradio, je pouvais

déposer le support Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe ! tu doit te régaler avec le S4 !!


Et Total aussi quand tu vas a la pompe ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regarde das la topi rencontre faut juste que je repare la bestiol ce week jai peter le T au niveau de la sonde n249 1 T de 2 de8mm et 1 de 4mm chez seat kit avec durite 100euros faut que je trouve une alternative

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit passage chez Glastint cet am, ptite tof!
Sinon, j'ai fais un grand nettoyage moteur et interieur. Pas pu faire de tofs car il faisait nuit et maintenant il pleut Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frotman07 a écrit:
Merci tout le monde, j'essaie de faire des photos plus sympa rapidement.


NON NON, c'est une obligation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shoot de tarlouze...... C'est pas faux, en fait c'est même pas un shoot!!!!!!

Le problème, ce WE je bosse et dimanche c'est pluie, encore!
Dès qu'il fait beau et que j'ai le temps, nettoyage, cirage de l'auto et shoot, promis!

Pour le son, on doit en faire une avec un pote qui à un S4 B5 avec de l'inox dessus. Je posterais quand ce sera fait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frotman07 a écrit:


Pour le son, on doit en faire une avec un pote qui à un S4 B5 avec de l'inox dessus. Je posterais quand ce sera fait!



c est pas un S4 tdi carbone ?

si c est ça, la prise son......comment dire..............tu peux oublier.........on s en passera.......... Cool

par contre si tu peux lui filer tes jantes pour les photos, ça nous arrangerait.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de V8 TDi chez moi!!! et pour les jantes, quand j'aurais trouvé des old RS6!

Tiens tant que j'y pense, cher Ludo (!!!) pour toi le contrôle du niveau de LDR ne se fait pas à chaud? Car ce matin je l'ai trouvé un peu bas, mais je me suis dis, faudrais pas qu'il y ait une subtilité!!! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

concernant le s4 tdi carbone, je parlais de celle de vincent la branlette... Wink

pour une eventuelle remise a niveau de LDR, celui-ci se controle a froid.......

par contre le fait de verifier a chaud t indiquera en "live" si tu as une fuite apparente (circuit sous pression via la pompe)

les "gros moteurs" ont tendance a sucer pas mal a chaud mais rien d alarmant, le niveau se renormalise a froid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...