blackcupra 0 Posté(e) le 11 avril 2011 polo est intéressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 11 avril 2011 si pas trop cher pour mettre sur la golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 12 avril 2011 bon luc quand est ce que tu nous montres ce V8 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Quand je passerais dans la coin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 12 avril 2011 c est a dire jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 12 avril 2011 moi je veux bien la voir samedi aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 12 avril 2011 c est bon ca !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Spelfor a écrit:moi je veux bien la voir samedi apremEt je te donne les jantes pour polo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 13 avril 2011 no soucy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 13 avril 2011 vas y Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Faudrait que j'ai les remplacantes!Puis j'ai les Pilot à finir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 13 avril 2011 frotman07 a écrit:Spelfor a écrit:moi je veux bien la voir samedi apremEt je te donne les jantes pour polo!!!je suis intéréssé a ce prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 13 avril 2011 premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Entretien des 90000kms effectué aujourd'hui, changement de tous les filtres et du liquide de freins. Egalement diagnostique fuite LDR, une durite à la noix, j'attends le devis car pas très accessible! Sinon, ben rien de passionnant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 27 avril 2011 la courroie est deja changée ou tu la changera a 120 000 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 27 avril 2011 c est une distri par chaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 27 avril 2011 au contraire de la b5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 27 avril 2011 dommage pour le b5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 27 avril 2011 tout a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 27 avril 2011 blackcupra a écrit:au contraire de la b5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 27 avril 2011 pratique la distri par chaine !! car ca vas lui eviter un cout d'entretien au niveau de la gta voit plus cher je pense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 27 avril 2011 oups ne m en parle pas je vais devoir faire la pute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 27 avril 2011 combien a peu pres??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 27 avril 2011 1500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 27 avril 2011 ça va aler pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 27 avril 2011 finalement seat ne m'a pas pris cher avec des 750€ - 15% de remises ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 27 avril 2011 oui tout a fait et sinon, tu leur as fait une pipe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josexe 0 Posté(e) le 27 avril 2011 blackcupra a écrit:1500sans les bougies ? ou avec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 27 avril 2011 blackcupra a écrit:oui tout a fait et sinon, tu leur as fait une pipe ?Non c'est un carnet de reduc de Seat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Pas de courroie mais il est conseillé de faire changer les tendeurs et déphaseurs après 130000 kms. On verra si on va jusque là, et si i ls se mettent à faire du bruit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 22 mai 2011 bon et sinon des news?????des nouvelles jantes?????d'autres modifs????sinon au moins des toffs, on en avait plus avec la LTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Rien de neuf, sinon des Continental CSC 2 qui sont arrivés à la maison. Côté modif, rien de prévu (je passe le budget en SP98!!!)Pour les tofs, ou j'ai pas le temps, ou alors elle est pas propre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Si tout se passe bien, vous aurez de jolies tofs...... en fin d'année, car publication dans "Avus" prévue.Je dois rappeler le journaliste pour les détails! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 11 juin 2011 dit nous des que c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Quelques news, depuis le temps!Quelques tofs du detailing avec décontamination par mes soins et polissage aux polish 3M (extrafina et ultrafina) par le carrossier, puis pose d'un sealant topcoat de chemical guy's puis 2 couches de cire XXX hardcore de la même marque.Le capot repassera chez le carrossier pour un wetsanding (poncage à l'eau) complet car repeint et il est ressorti assez mat. Ca permettra de faire remonter le brillant!!! Je n'ai pas fais les jantes et passages de roues car demontage demain pour monter les CSC2!Aller place aux tofs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ted04 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 on se voit dedant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 frotman07 a écrit:Quelques news, depuis le temps!Quelques tofs du detailing avec décontamination par mes soins et polissage aux polish 3M (extrafina et ultrafina) par le carrossier, puis pose d'un sealant topcoat de chemical guy's puis 2 couches de cire XXX hardcore de la même marque.un vrai film de boules ton histoire....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Alors la chapeau Ludo, je pensais pas que l'on pourrait en arriver là en parlant de detailing!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 vraiment très jolie le rendu final, un vrai miroir maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 beau taff,ludo voit du xxxx partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 super taff luc tres beau rendu !!!!!! dommage que nous l'a voyons jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Faut venir habiter dans le sud!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 frotman07 a écrit:Faut venir habiter dans le sud!!!je serais a 260km de valence la 1er semaine de aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 c'est large comme rayon ca Quel coin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Bon sinon, ca y est les CSC2 sont enfin montés. Pour les perfs, on verra dans le temps... je ne pense pas en toucher les limites sur routes ouvertes! Mais en ce qui concerne mon critère principal, à savoir un pneus silencieux, et bien je ne suis pas déçu! C'est vraiment le jour et la nuit avec les PS2, mais c'est vrai que les Michelin étaient en bout de course!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 concorde a écrit:super taff luc tres beau rendu !!!!!! dommage que nous l'a voyons jamais très beau taf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 frotman07 a écrit:Faut venir habiter dans le sud!!!si je change de coin, ce sera beaucoup plus loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites