frotman07 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Ok, mon niveau était bas à froid, donc il faut bien que j'en rajoute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 31 mars 2011 yeeeeeeeees Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 31 mars 2011 ludo.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Clapets d'échappements désactivés cet am, Son plus grave dasn les bas régimes, super sympa en ville!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 3 avril 2011 une prise son serait la bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 3 avril 2011 elle viendra promis, j'essaierais de faire plus vite que toi Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Rassure moi luc, t a pas des origines antillaises? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Non, non, mais avec la petite et le temps pourri pour faire un shoot ou une video, c'est la galère!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Ouffffffffffffffffffff . On devrait pas trop attendre alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Sinon vince, elles t'interressent mes jantes ou pas du tout? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 4 avril 2011 j espere qu elles l interessent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 4 avril 2011 may be !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 4 avril 2011 maybe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Je comprends pas l'anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Quelques tofs, pas encore un vrai shoot, mais c'est déjà çà!!!Pour la vidéo, je l'ai faite mais je ne sais pas comment la mettre en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 5 avril 2011 superbe par contre, je ne savais pas que ça consommait si peu un S41007km et encore 1/4 du plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 5 avril 2011 1007 et c'est le 3éme plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 5 avril 2011 euh tu dis ca pour Vince j'espere!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 5 avril 2011 yeeeeeeeeeeeeeeessssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 5 avril 2011 www.jetepissealaraie.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 5 avril 2011 www.etjaimequandtumelecheslefonddutrou.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 5 avril 2011 et je sais que ça te plait!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 5 avril 2011 frotman07 a écrit:1007 et c'est le 3éme plein sa va encore pour le 3 ème plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Et surtout c'est le début que je l'ai et j'ai pas le pied léger!!!! J'vais ptêtre trouver une tripe pour le taf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 6 avril 2011 vive total Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 6 avril 2011 je suis plutôt Elf par chez moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lada60 0 Posté(e) le 6 avril 2011 belle audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Jalouse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Voilà la tite vidéo demandée. Désolé, c'est pas top mais c'est ma première!!!S4 B6 Stock sans clapets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 6 avril 2011 jolie bruit, mais je pense que le fait d'etre dans le garage fait trop d'echo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 6 avril 2011 je verrai bien une video en pleine accel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Franchement même dehors ça "racle" de la même manière!Pour l'accel dur à faire, faudrait que je fasse avec un pote au bord de la route parce que dans la caisse, ca reste la ligne d'origine donc relativement discret!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Au fait Polo t'as pas des vidéos de la tienne, je l'ai jamais entendue tourner moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 7 avril 2011 frotman07 a écrit:Au fait Polo t'as pas des vidéos de la tienne, je l'ai jamais entendue tourner moi!!!faut venir aux rencontres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 7 avril 2011 pourquoi ces yeux ludo?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 7 avril 2011 parce que j ai envie de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonycup60 0 Posté(e) le 7 avril 2011 un jour j'esper avoir une voiture avec jolie bruit comme celui la.... mais sa done envie de l'ecouté tous le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 7 avril 2011 je vais essayer d'en faire aujourd'hui ou demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 7 avril 2011 le bruit de la belle, tu passe pas loin du mur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 7 avril 2011 C'est clair le bruit du V8 c'est vraiment quelque chose! Le mur j'suis bien obligé de le serrer sinon j'ouvre plus la porte!!Polo dépèches toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Quelques tofs de mes jantes qui vont être en vente, s'il y a des interressés... Faites vos propositions!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 11 avril 2011 elles sont en excellent etat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites