concorde1 0 Posté(e) le 2 février 2011 bon voiture de transit ou pour quelques temps selon les futurs décisions immobilières.Je suis reparti avec une A4 b5 de juillet 2000 edition limitée a 500 exemplaires en france couleur noir; un intérieur Récaro RS4 cuir-tissu, des fonds de compteurs blanc, des jantes spécifiques et un chassis sport rabaissé.coté moteur, rien d'exceptionnel, un V6 tdi 150cv couplé a un systéme Quattro . pas de grosse performance, mais un magnifique bruit (pour un diesel bien sur )elle a 176000km, cela peut paraître énorme, mais pour ce moteur, il est juste roder.quelques options: - recaro elect - xénon origine - reg de vitesse - pack eclairage - fond de compteur blanc - 5 jantes alu.elle est plutot en bon etat, mais mérite une bonne remise à niveau carrosserie. bien entendu, toute modifs aura sa place sur ce topics.ps: merci a ludo pour m'avoir amené la chercherallez des toffs de polo? c'est partien modifs prévues, vitres teintées, jantes ???, et changement de ce foutu pot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 2 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 2 février 2011 merci polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 2 février 2011 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 3 février 2011 c'est quand meme une belle S4 euh A4 !Perso les 2 choses que je changerai a ta places (a titre personnel) c'est les jantes et la sortie de pot que je trouve bof sur ta belle A4. Sinon le reste niquel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 3 février 2011 et les calandres tiouning !!!!!!!!!!et ces beaux bouchons de valves !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 3 février 2011 je la trouve bien la calandre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 3 février 2011 vraiment belle a4, elle a l'air vraiment très propre intérieur comme extérieur!! Beau choix C'est clair que les jantes et le pot sont à changer d'urgence. Et avec les vitres teintées, elle sera parfaite. Vraiment belle voiture vince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 3 février 2011 c'est clair, il est dans son jus de 10,1/2 ans quand même.le pire c'est que les jantes on pourrait croire du 15", mais non c'est du 17" mais bon, poour le prix on ne peut pas faire le difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jurrman 0 Posté(e) le 3 février 2011 Belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 3 février 2011 calandre RS4PC S4 jantes sportecfeux arriere ebayechappement double sortie et c'est nikel.jolie voiture vince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 3 février 2011 pas de jantes sportecpas de feux ebaymais le reste me ferait envie c sur. deja j'ai démonté 2 ou 3 elements intérieur avec des traces d'usure, elles vont être repeinte avec de la peinture intérieur noir. normalement remontage demain. on va lui redonner sa jeunessefiltre GREEN commandé sur ebay.uk, pour ses poumons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 3 février 2011 quand je parle des feux ebay c'est les meme que les miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 3 février 2011 tiens pour mettre sur ton coffre avec ton pot d'echappementhttp://cgi.ebay.fr/AUDI-A4-B5-BECQUET-AILERON-S4-tuning-rs-eu-/370289901100?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item5636ff7e2c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 3 février 2011 belle voiture ouais les jantes sont pas belles mais je pense quelle ne vont pas rester longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 4 février 2011 http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/171276049.htm?ca=19_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 4 février 2011 mci polo, vu mais de l'autre coté de la france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 5 février 2011 J avais pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ted04 0 Posté(e) le 5 février 2011 poloman60 a écrit:J avais pas vuba ouvre tes yeux.........OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*YAMA* 0 Posté(e) le 5 février 2011 perso je suis pas fan de ta voiture mais par contre l'intérieur est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 5 février 2011 mci de ta franchise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 6 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 6 février 2011 paydayil a le droit de ne pas l'aimer, de toute façon elle est dans son jus.............pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 6 février 2011 bon on va lui nettoyer les intestins car je ne pense pas que ça a deja été fait.un pti coup de nettoyant circuit injection Bardahl a diluer lors du plein. en cadeau, un bidon d'additif "consommez moins " de la même marque, valablepour 6 pleins.et avec ce genres de promesses, je crois que je vais etre a 2,3l/100 sinon toujours en recherche de mes jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 6 février 2011 t'as eu ça a autobacs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*YAMA* 0 Posté(e) le 6 février 2011 concorde a écrit:paydayil a le droit de ne pas l'aimer, de toute façon elle est dans son jus.............pour le momentpeu être après les modif fait qu'elle va me plaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 6 février 2011 Tu a déjà une idée pour tes jantes ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 6 février 2011 oui malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 6 février 2011 blackcupra a écrit:oui malheureusement toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 6 février 2011 jantes A3 ambiante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 7 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkMan1 0 Posté(e) le 7 février 2011 Sa sent les bbs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 7 février 2011 moi je dis sa sent les S4 V8 en 18" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 7 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 7 février 2011 un peu de lustrage cet aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 7 février 2011 tu payes ton fé-K Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 7 février 2011 if you want but I have not beer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 7 février 2011 presque 2h plus tard, toujours personne je pense que la station essence est fermée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 7 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 7 février 2011 sinon je parlais de ceux la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 7 février 2011 je le fait a la ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 7 février 2011 c'est les jantes du S4 b6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 7 février 2011 c'est magnifique sur un B5, la preuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 7 février 2011 ça manque de connaisseurs ici mais alors toi ludo; ça m'dégoute.je me vois mal lui mettre des jantes récentes. je suis puriste, donc ce sera des jantes audi (ou réplica) de la même epoque que ma B5.Quand on fait ds le old school, c'est jusqu'au bout, et j'assume elle claque ta S4 polo ds son ancien look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites