Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
poloman6011

[Tonycup60] Seat ibiza cupra 160

Messages recommandés

Vaut quand meme mieux avoir du crampon mais bon... Apres pour en revenir à tony, le suattro (ou autre) c'est quand meme plaisant, sans parler de conditions particulières comme la neige. Perso, utile ou pas, je pense que la prochaine sera en integrale egalement!

spelfort vien chez moi cette hiver si il y a de la neige, on verra si tu monte la cote de ma rue. elle est un peux plus raide que celle de la 4voies de kuhom sur 800metres environ est surtout je ne peut pas elancer ma voiture car j'habite dans le bas de la cote. deja avec l'altea en boite dsg je galéré, mon voisin a une passat en 110cv il etait dans le meme cas que moi et avec sa sub il monte bien apres mes parent ont des pneus neige donc voila. apres sur la route il faut adapter la prudance sur la neige ou verglat et meme avec la cupra je rouler et en tant que chauffeur routier je conais plus ou moin la neige je suis pas le meilleur loin de la mais meme avec mes 4ans de permi je pense avoir un peu d'experiance grace a mon metier !! Wink

t'inquiète spelfort je ne te dit pas ca mechament mais c'est juste pour te faire comprendre la chose de la propultion pour moi , et un 4roue motrice je le veux aussi pour voir ce que ca donne car j'en entend de bonne chose Very Happy

aven de la vendre je voudrai bien té feux arrière comme je les recherche mai je les trouve pas, si tu ve bien le échanger

loik60490 a écrit:
aven de la vendre je voudrai bien té feux arrière comme je les recherche mai je les trouve pas, si tu ve bien le échanger

je ne peut pas car le mec veut une cupra donc les feux vont avec dsl !

loik60490 a écrit:

Si il te les échange ca ne seras plus une vrai cupra car ils sont d'origine et ceux de l'ibiza standards sont bof !

si tu veut les mêmes :
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/218916836.htm?ca=19_s

PS : fait attention a ton orthographe !

loik60490 a écrit:
avant de la vendre je voudrais bien tes feux arrières car je les ai recherché mais je ne les trouve pas, si tu ve bien les échanger

mais sur le bon coin il y a souvent des cupra a vendre pour pieces donc avec patience tu trouvera

YYYYYEEEEEEAAAAAHHHHHHH !!!!! Du lourd !!!!
Par contre tu fait des heures supp ?? parceque tu as posté à 21H41 et c'est de 16h/18h et 3h/5h l'émission ......

jey a écrit:
Par contre tu fait des heures supp ?? parceque tu as posté à 21H41 et c'est de 16h/18h et 3h/5h l'émission ......

jey tu es connaisseur ??? lol

moi perso pas du tous tongue

tonycup60 a écrit:
spelfort vien chez moi cette hiver si il y a de la neige, on verra si tu monte la cote de ma rue. elle est un peux plus raide que celle de la 4voies de kuhom sur 800metres environ est surtout je ne peut pas elancer ma voiture car j'habite dans le bas de la cote. deja avec l'altea en boite dsg je galéré, mon voisin a une passat en 110cv il etait dans le meme cas que moi et avec sa sub il monte bien apres mes parent ont des pneus neige donc voila. apres sur la route il faut adapter la prudance sur la neige ou verglat et meme avec la cupra je rouler et en tant que chauffeur routier je conais plus ou moin la neige je suis pas le meilleur loin de la mais meme avec mes 4ans de permi je pense avoir un peu d'experiance grace a mon metier !! Wink

t'inquiète spelfort je ne te dit pas ca mechament mais c'est juste pour te faire comprendre la chose de la propultion pour moi , et un 4roue motrice je le veux aussi pour voir ce que ca donne car j'en entend de bonne chose Very Happy
c'est sur pas moi je travail a 200m de chez moi Cool

le Quattro, est effectivement une Excellente option, lors de verglas ou de neige, mais le reste du temps, c'est perte de perfo et une legere conso supérieure pour emmener le poid de la transmission Twisted Evil

mais bon, avec une bonne paire de pneu avant slick sur une traction, on peut tout faire afro

tonycup60 a écrit:
jey a écrit:

LoL non je sais lire...c'est ecrit sur sur la photo

Spelfor a écrit:
tonycup60 a écrit:

pratique pour les frais de gazoil ... Cool

mais c'est pas pour ca que tu c'est pas conduire sur la neige moi le xd et un choix que je veux tester apres peut etre je n'aimerais pas on verra bien !! Wink

jey a écrit:
tonycup60 a écrit:
jey a écrit:

LoL non je sais lire...c'est ecrit sur sur la photo

heuresement tu ma fait peur je pense que ce n'est pas trop de ton age R.T.L. (Radio Trop Lourde )

tonycup60 a écrit:
spelfor a écrit:

mais c'est pas pour ca que tu c'est pas conduire sur la neige moi le xd et un choix que je veux tester apres peut etre je n'aimerais pas on verra bien !! Wink
c'est ironique je fais 40 000kms/an juste pour le taffe depuis 6 ans (+ les à coté ibiza moto et 309gti) et ça fait 8ans et demi que j'ai le permis et dans mes début je roulais a 30milles par an donc je n'ai qu'une petite expérience de la route Cool

Pas mal la BM, pas fan de ce facelift de la E46, mais sinon elle a l'air propre.

Et pour le quattro, c'est quand même un sacré avantage sur les petites routes tortueuses de l'Ardèche... sans parler de la sécurité que ca apporte.

Spelfor a écrit:
tonycup60 a écrit:
spelfor a écrit:

c'est ironique je fais 40 000kms/an juste pour le taffe depuis 6 ans (+ les à coté ibiza moto et 309gti) et ça fait 8ans et demi que j'ai le permis et dans mes début je roulais a 30milles par an donc je n'ai qu'une petite expérience de la route Cool

ok moi aussi je roule beaucoup car ma 1 er voiture acheter en octobre 2007 avec 88.000kms renvendu en decembre 2008 avec un peut plus de 130.000kms l altea je l ai eu a 6.000kms en decembre 2008 revendu avec 60.oookm en aout 2010 et j ai eu la cupra a cette date la aussi avec 65.000kms de janvier a juin suspention donc ba pas de kms et aujourd huit elle 92.000kms donc on va dire presque 130.000kms en 4ans juste en voitures donc vu que je suis chauffeur j ai de l allemagne ,belgique, hollande , espagne et italie pour avoir eu 22ans il y a pas 1 mois ba je pense que c est pas mal a mon age!

mais quoi qu'il arrive ont en apprend tous les jours sur la route et avec tous ces kms ont en voit des choses et pas que des bonnes ...

Avec un ptit cuir il serait encore plus opé, moi j'aime bien, un peut moins les jantes par contre.

un cuir j aurais kiffé surtout les sieges chauffant mais bon ... peut etre par la suite j en trouverais un!

hier demontage du poste des enceintes et du sub se soir passage au controle technique et normalement demain soir aurevoir la cupra ...

tonycup60 a écrit:
bonjour la 330 pour samedi ou dimanche si tous va bien

le gard vas etre sur le fofo ?

je ne sais pas du tous ! perso je serais degouter il et deja des alentours de compiegne donc je la verrais de temps en temps et j aime pas ca!

Tout depend chez qui elle tombe! Je pense pas que Vince ait été déçu que son LTS soit resté sur le fofo...

frotman07 a écrit:
Tout depend chez qui elle tombe! Je pense pas que Vince ait été déçu que son LTS soit resté sur le fofo...

afroafro

frotman07 a écrit:

je suis d accord avec toi mais bon j ai un peux peur je ne veux pas la voir se degradé !!!

ct passé en fin de journée r.a.s a part usure premature des pneus a l avant juste a refaire une geo quand il changera les pneus !

non je le conais pas plus que sa mais bon on sais jamais le mec fait super jeune alors jespere qu il fera atention au debut ...

si t'es comme moi, je te comprends, j'ai toujours un pincement au coeur quand je vends une caisse!

ba ouec con a dire mais j ai toujours les boules quand je vends ma voiture ! j espere ne pas la retrouver planté dans 1mois

oui faut faire une geo ais vu que j ai eu ma suspention quand j ai changer les pneus donc je l ai pas fait et jy penser plus lol

aurevoir ma cupra ....
papa ne t oublira pas ...
demain tu partira ...
loin de moi tu sera ...
fait tres atention a toi ...
tu c est tu me manqueras .....

demain c est le grand jour ma belle s en va ... apres c est un ans et demi de bonheur de passion d amour c est fini prend soin de toi sur les routes et surtout ne m oublie pas....

je t aimais , je t aime , je t aimerais ....

voila l histoire c est terminer a 10h25 precise jj espere qu il prendra soin d elle je lui est parler du fofo donc a voir si elle nous rejoindra ...

maintenant place à la bmw ^^ bon ben je l'aurais vu une dernière fois hier au feux à carrefour lol

• Créer...