Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
poloman6011

[Tonycup60] Seat ibiza cupra 160

Messages recommandés

poste ici tes photos et dis nous ce que tu compte faire ou si tu veut plus de renseignements sur la voiture hesite pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est mieux comme ça

toujours aussi belle cette cupra meme si les jantes d origine etaient plus belles a mon gout Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tonycup60 a écrit:
voici son beau pti cul
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=1&u=15995327][img


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c clair que les jantes d'origine elles claquent!!!!

ma femme a aussi un altea et j'en ai eu un aussi il y a 4 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas les meme jantes que j'avé d'origine car moi cété pas un fr cété le majorka en 105cv dsl g beugué pour la photo du cul!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le lien marche la normalement!!! Very Happy desolé g un pe de mal avec les photos je regrete un pe mon altea pour fair de le route car il été bien confortable la cupra et tape cul!!!et perso je trouve kil claké !!!mai je voulé une petite sportive pour me fair plesir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blackcupra a écrit:
sinon, ton ressenti par rapport a l'altea ???




le coffre est plus petit!!!!!!!!!!!! afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon ressenti :
_plus petite Crying or Very sad
_plus tape cul Crying or Very sad
_suce trop quand j'ai le pied lourd Crying or Very sad
_tres bone sportive
_plus besoin de rétrogradé quand je double
_j'emfume les gens qui me cole o cul
_mais fume bien noire surtout quand je pousse scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tonycup60 a écrit:
mon ressenti :
_plus petite Crying or Very sad
_plus tape cul Crying or Very sad
_suce trop quand j'ai le pied lourd Crying or Very sad
_tres bone sportive
_plus besoin de rétrogradé quand je double
_j'emfume les gens qui me cole o cul
_mais fume bien noire surtout quand je pousse scratch


tu es sur de ne pas avoir acheté une golf 3????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poloman60 a écrit:
bah vivement que l'on recupere la golf pour enfumer tout le monde


mouai.....................;surtout pour moins voir la caissière de chez ESSO!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais je l'ai mis un peu cher c'est surtou pour voir si ya des touche et par raport a mon credit j'en et mar c'est pour sa que je l'ai mi mais je pense avoir du mal a m'en séparé car je me suis renseigné pour quelque modif mais bon c'est toujours cher ya rien pour moin de 300e a chaque fois!! sinan bone et heurese année a vous, vos famille ,vos voitures, bone santé et aussi de l'argent!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui javé parlé de ligne et je me suis renseigné pour un tube afrique!par contre l'embrayage a été changer par le garage avant ke je l'achete donc je pense pas qu'il on remi un renforcé!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tonycup60 a écrit:
oui javé parlé de ligne et je me suis renseigné pour un tube afrique!par contre l'embrayage a été changer par le garage avant ke je l'achete donc je pense pas qu'il on remi un renforcé!!


a mon avis ton embrayage il va pas tenir long Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ba changement de programe Crying or Very sad je largue la cupra et j'atend je c'est pas se que je reprendré mais plus de sportive car je me suis fait flashé samedi matin sur une jolie route de campagne mais la vitesse étai moin jolie il on gardé mon permi je me retrouve piéton j'aten des nouvelle des flic ou de la préfécture ou de chez pas qui pour qu'il ma finissent si sa vous interesse elle et sur le bon coin et je vais metre l'anonce dans le bon topic...meme pas le temps d'avoir fait un petit rassemblement je suis deg... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tonycup60 a écrit:
bon ba changement de programe Crying or Very sad je largue la cupra et j'atend je c'est pas se que je reprendré mais plus de sportive car je me suis fait flashé samedi matin sur une jolie route de campagne mais la vitesse étai moin jolie il on gardé mon permi je me retrouve piéton j'aten des nouvelle des flic ou de la préfécture ou de chez pas qui pour qu'il ma finissent si sa vous interesse elle et sur le bon coin et je vais metre l'anonce dans le bon topic...meme pas le temps d'avoir fait un petit rassemblement je suis deg... Sad


dommage ! Sad et pour ton boulot ca vas pas de nuire aussi ?

si tu veut Polo a une 306 Eden Park a vendre, Condorde a son Audi Tdi 170 et moi j'ai ma leon tdi 130 ! et on est pas pressé de vendre donc c bon lol !
Si tu veut comme tu recherche moins puissant et moi plus puissant je t'échange ma leon contre ta cupra, la mienne c'est un véritable veau SDI a coté de ta cupra tu risque pas de te faire choper pour exces de vitesses! Laughing

sinon sans indiscretion tu t'es fait choper a combien au lieu de combien et ou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis deg !!!merci de vos message pour mon boulo pour l'instan mon patron ma mi en congé il aten un pe de voir combien de temps de retrai je vais prendre si j'ai des nouvelle assé vite car il ne veut pas me viré donc on véra bien !!! pour l'echange avec Weskost sa ne mintéresse pas je voudré la vendre et rembrousé mon credi car je ne c'est vraiment pas qoui reprendre apres!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...