Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
poloman6011

[Tonycup60] Seat ibiza cupra 160

Messages recommandés

ce matin dernier petits plaisir au volant de la cupra et petite photos avec mon telephone je les posterais bientot et pour la bm mormalement c est pour dimanche matin !!! j ai hate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon mauvaise nouvels grace a des connaisance dans la police j ai eu de la chances pour le bm grace au numero de serie aparament voiture italiene d apres le proprio mais pas enrigistre en italie et mec connu des services de police j en serais plus demain apres midi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui nouvelle recherche car belle carotte heuresement que la banquiere qui ma fait le cheque ma bien fait reflechir car je partais en plein dans le mur sinon ! donc si vous voyez une anonce avec un beaux 330xd pas plus de 14.000e et pas plus de 140.000km ba je suis preneur merci !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frotman07 a écrit:
On ouvre les yeux!


tout le monde sait que tu n'a pas que ça d'ouvert !!!!!! afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nikel avec le cuir et les jantes mieux que la carotte à roulettes que tu avait trouver la première fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j espere j ai hate ! mais j'ai vu que l'ancienne que je voulais le mec la remit dnc malheuresement quelqu un va se prendre une carotte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poloman60 a écrit:
j'aime aps trop le devant je prefere avec le pack M

Moi aussi j aime le pack m mais on peut pas tous avoir sa reste de l occasion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je suis en direct du 77 a coter de melun et j ai vu la bm elle est propre donc si tous va bien demain pour les papiers bientot arriver du bm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette apres midi j ai ete voir paranormalactiviti donc avant j ai fait quelque photos dans un petit chemain avec le bof et sa mini !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas fini d atendre car elle est en stage toute la semaine et d apres midi en faite donc je sais pas quand je les aurai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Veilleuse a led monter devant c est plus jolie avec le xenon j ai mis un cable en plus pour ne pas avoir de default au tableau de bord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dirais plutôt une résistance d'environ 30ohms pour baisser la résistance de l'ensemble et "faire croire" au calculo qu'il s'agit d'une ampoule normale ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un cable ? j espere que tu as mis des sleeves pour le sertir car il est vrai que sans ça, tu risques de perdre l ampoule......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c est anti erreur apres je vais en metre a la plaque arriere mais j atends car 18 euro l ampoule :geek:car l anti erreur est incorporer dedans mais sa fait cher quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l achete chez allo pare brise a compiegne par contre sur le site il y a pas les navette quiont l anti erreur integret

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...