Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
poloman6011

[Tonycup60] Seat ibiza cupra 160

Messages recommandés

ben c'est cool pour toi, profite bien et fait gaffe au radar maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lundi je suis descendu a perigueux j ai respecter les limitations et j ai mis 5h44 pour faire 585 kilometres !je remonte vendredi soir car je vais surment allez faire un tour a chantilly quelqu un y va?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Retour d une petite promenade de la belle sous un coucher de soleil dans les plaines avec des petite routes et de petit virages sympatique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon elle va se refaire une petite santé la cupra pour bien prepapré l hiver qui connait quelqu un qui saurait reglé une alarme beeper ? car j aimerais reactivé le demarage a distance !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ba tien moi au courent !!!
apres avoir recuperé ma cupra j avias l impression quel marché un peu mieu alors que j ai fait faire que la distrib pompe a eau couroie d accessoire vidange avec tous les filtres ! ca se peut quel marche mieu ou c est moi qui debloque?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est tout a fait plausible qu elle marche mieux..........la filtration est quelque chose de tres important sur un moteur !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j ai remarque ca ! tu regarde l etat de la voiture ta compris et encore je pense que moi je l ai amélioré un peu quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est pas peter elle est dans un boitier dans ton tableau de bord pour faire le demarrage a distance enfin pas toute la clef juste le morceau en plastique ou il y a la puce codé.

tu a pas fait recoder ta clef???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba je sais pas du tout mais quand il a mis la voiture a peugeot elle demarez encore a distance mais aparament ils ont jouer avec donc ca ne marche plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miami60 a écrit:
poloman60 a écrit:
envoi moi ton numero par Mp on se capte demain si tu veut.




t inquite papy je ne vais pas te prendre ta place tu restera son plus fidel client

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tonycup60 a écrit:
miami60 a écrit:
poloman60 a écrit:
envoi moi ton numero par Mp on se capte demain si tu veut.




t inquite papy je ne vais pas te prendre ta place tu restera son plus fidel client


merci c'est gentil au faite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr papy !!!

hier apres midi j ai chercher un peu partout voir si polo etais dans le coin mais je l ai pas vu lol j ai meme etait voir un truc de velo car je me suis dit peu etre qu il fait des photos la bas mais j ai rien vu lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui donc le chemain de terre ou tu passes sous la rocade ! je suis arriver vers 17h30 18h ! donc amon avis c etais trop tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce soir petite video faite du conteur pour vous montrez comment elle marche mais je ne peux pas metre la video sur le pc !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai eu une visite ce soir pour la cupra normalement il me donne des nouvel demain il a deja discuter un peux le prix ce soir donc on verra bien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Weskost a écrit:
9 999.999999999999999999 € soit en fait 10 000 € en plus simple ! Wink

Voila son annonce :

http://www.leboncoin.fr/voitures/240833387.htm?ca=19_s





Je croit que tu peut négocier pour la baisser a 9 999.999999998888888891 € afro


mdr je l ai mis a ce prix la pour quel reste dans la tranche dee moin de 10.000 lol et la je le dernier prix je lui ai dit 9.800! et je me tate pour la prochaine mais je veux un 4roue motrice dc soit 330xd soit un quattro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meme sans utilité, les 4 roues c'est plaisant et surtout ca accroche le pavé. Bon en mem temps ici y'a pas mal de montagnes, c'est peut etre ca qui me fait dire ca!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba nan mais bon moi j ai qu une voiture et une grosse monté monte pour sortir de chez moi donc l hiver je suis toujour en galere donc c est chian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout a l'embrayage je comprends pas moi les gens qui arrivent a etre bloqué au moindre verglas ou grosse neige tu aurais vu ce que j'ai fais l'hiver 2010 avec la golf et ses pneus HS tu aurais halluciner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout pareil, j'comprends pas les gens qui ne comprennent pas!!! Spelfor, tu es peut etre un conducteur au dessus de la moyenne mais sortir avec pneus lisses sur la neige c'est juste de l'inconscience... Tu le ferais avec ta fille dans la voiture?!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te parle de ça en 2010 ma fille était déjà dans le ventre de maman donc oui je l'ai fais mais attention a ce moment la je n'ai pas fais le fou juste pris les trajet dont je devais effectuer


après conduire c'est une chose maitriser son véhicule en est une autre

pour les pneus ils n’étaient pas lisse mais pas loin, mais pour ta gouverne pneus lisse ou pas quand t'as des pneus tourisme été sur la neige c'est la même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...