Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
poloman6011

[Tonycup60] Seat ibiza cupra 160

Messages recommandés

poloman60 a écrit:
putain alex tu parle plus derriere ton pc que sur les rencontres dommage


L'inspiration vient du clavier et non de moi ! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool pour toi
attend toi aussi a payer tout les exams qu'ils vont te faire a la visite medicale
un exemple qu'on a pu me dire une prise de sang 75 euro et apres tous ceux qu'ils pourront te faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Weskost a écrit:
poloman60 a écrit:
putain alex tu parle plus derriere ton pc que sur les rencontres dommage


L'inspiration vient du clavier et non de moi ! Cool



tu as raison polo au rasso il parle quasi pas sauf un mot de temps a autres lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
angela60 a écrit:
Weskost a écrit:
poloman60 a écrit:
putain alex tu parle plus derriere ton pc que sur les rencontres dommage


L'inspiration vient du clavier et non de moi ! Cool



tu as raison polo au rasso il parle quasi pas sauf un mot de temps a autres lol!


tu m'intimide tellement ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai marqué le 8 mais oublier de précisé que c'est en juin car c'est 5moi la suspention ! mais le plus dur est passé ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spelfor a écrit:
a chier c'est un 184ch c'est pas la fete quand meme


pourquoi tu dit sa? tu pense que sa vaut pas le cou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais la bm et toute d'origine elle a le carnet d 'entretien complet chez bm et toutes les factures ! moi elle est reprogramé il y plus l' embrayage renforcé et avec ses anciens propriétaire elle en a pris plein la tronche aparament !!! donc question longévité j'ai un peur pour la cupra pas vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
garde le cupra lol ! la BM est un veau a coté et te couteras surement plus chere en asurance ! le gard te prend pour un pigeon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba je veux une voiture moin violente que la cupra et plus posé quand je vais recupéré le permi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je pense que c'est quand meme un bon echange la voiture a l'air propre sa fait toujours mieux de roule rne bmx que en seat " en general , je prefere quand meme vw et seat " c un moteur fiable le 6 cylindre du 330 et sa fait recent a toi de voir sa marche franchement correctement se qui est naze c l'interieur sa fait vintage ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai d'accord mais la c'est franchement pas violent du tout affraid

l'entretien c'est chere et les assurance quoi elles vont te decalaminé la tete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spelfor a écrit:
ouai d'accord mais la c'est franchement pas violent du tout affraid

l'entretien c'est chere et les assurance quoi elles vont te decalaminé la tete


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui est sur c'est que ce sont deux caisses très différentes. C'est une question de gout et de choix propres à chacun. Dire qu'un 330D est un veau c'est un peu abusé quand même!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oufffff!!!!! trés bon choix garde ton cupra et mon un regulateur dessus (je sais plus si il été equipé à la base) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si elle est équipé d'un ragulateur mais bon une petite sportive donne toujours envie d'appuyer un peu et c'est ca qui me fait peur!! mais bon la j'en est trop marre d'etre san permi donc je pense que sa m'auras servi de leçon!! j'ai passé un coup de tel pour les jantes s5 je les est pas encore comandé ( question argent comme d'habitude) mais je pense que sa sera fait vers les vacance de juillet ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tonycup60 a écrit:
si elle est équipé d'un ragulateur mais bon une petite sportive donne toujours envie d'appuyer un peu et c'est ca qui me fait peur!! mais bon la j'en est trop marre d'etre san permi donc je pense que sa m'auras servi de leçon!! j'ai passé un coup de tel pour les jantes s5 je les est pas encore comandé ( question argent comme d'habitude) mais je pense que sa sera fait vers les vacance de juillet ! Smile


houla ! ce n'est pas une sportive malheureux !! ce n'est qu'une voiture mazout de 160 ch, les puristes vont t'arracher la tête si tu leur dit que ton TDI est une sportive ! lol! ( une sportive c'est une essence car compte-tours a 6000 tr mini, moteur mazout plus lourd, fumée noire, toussa !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh pour moi la cupra TDI est considéré comme une sportive diesel



au 24h du mans les v12 TDI sont des sportives Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spelfor a écrit:
euh pour moi la cupra TDI est considéré comme une sportive diesel



au 24h du mans les v12 TDI sont des sportives Wink


Sur Forum-Auto avec ton commentaire tu serais passible de peine de mort tu sait ca ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! sur FA la plupart ont trois mains gauche et une tete de bite donc bon je peux comprendre que ça ne fuse pas au niveau intelligence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spelfor a écrit:
ça va deboité ça en 18"?


nan 17 car c'est moi voiture de tous les jours donc je previlégie le confort par raport a la beauté et surtout le prix des pneus!! car g deja les pneus pour les jantes en 17 !!



et pour moi la cupra et une petite sportive par raport a mon ancien altea 105cv ou ma 1er voiture qui etait une corsa 1.3litres cdti 70 cv lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miami60 a écrit:
il y a pas mal de place pour faire un petit

+10000000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as gagné au loto pour nous promettre ca ou c'est seulement en video ?Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...