Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
poloman6011

[Tonycup60] Seat ibiza cupra 160

Messages recommandés

au debut ou j'ai eu la voiture j'avais reussi a voir son numéro et il m'avais dit qu'il avais un quite eclaté d'origine pour l'ibiza et je sa m'interesse donc je voulais lui demandé!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas un kit eclaté d'origne mais focal pour mettre a l'arriere et c'est moi qui les ai Very Happy

sinon a l'avant c'est du focal qu'il y a dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poloman60 a écrit:
ce n'est pas un kit eclaté d'origne mais focal pour mettre a l'arriere et c'est moi qui les ai Very Happy

sinon a l'avant c'est du focal qu'il y a dessus.


rapia inside lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors polo ta regardé pour kit focal?? tu dit que devant c'est du focal ? il faut que je regarde ca !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci !!! il n'y a pas eu grand changement depuis que je l'ai, si je la garde je change les jantes pour l'estétique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui parce que la.................elles correspondent plus a une honda ou autres jap' ces jantes la !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tonycup60 a écrit:
merci !!! il n'y a pas eu grand changement depuis que je l'ai, si je la garde je change les jantes pour l'estétique

si si, tu l'a rendue propre lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
savez vous ou je peut trouvé une bombe de peinture noire mate ?car je voudrai essayé de refaire une parti de ma jantes qui est en photo plus haut car elle la peinture s'enleve !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon voila j'ai acheté une bombe noire mat pour refaire ma jantes et du papier a ponce a mouillé mais bon j'y connais rien j'ai peur du resultat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Difficile de reprendre un jante sans que cela ne se voit et surtout pour que ça tienne dans le temps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors dans l ordre:

1 jantes cupra d'origine
2 jantes audi s5
3 jantes A8 (a chier !!!!)


ce qui va le mieux a l'ibiza cupra, ce sont des cupra R (18 pouces)

avec ça et rabaissée, c est une boucherie !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blackcupra a écrit:
alors dans l ordre:

1 jantes cupra d'origine
2 jantes audi s5
3 jantes A8 (a chier !!!!)


ce qui va le mieux a l'ibiza cupra, ce sont des cupra R (18 pouces)

avec ça et rabaissée, c est une boucherie !!!!!!



je suis d'accord avec tour le 18 mais elles sont rare et surtout cher


et pour les s5 sa doit le faire j'en est deja vu!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai deja les pneus en 17 et le 18 et hors buget pour l'instant a cause du chaumage.... et deja que la cupra et raide en 205.40.17 alors je met du 18 je dois metre du 225.30.18 donc je pense que je peux dire bye bye le peu de confort que j'ai et surtout bonjour au plat sur les jantes avec l'état des routes ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mais tu n as pas qu a rouler comme un goret.....

ça m etonnerait qu elle soit plus raide que l ancêtre.......et pourtant RAS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j'ai eu du nouveau pour mon permi toujours pas de date pour le tribunal mais bon depuis lundi je ne suis plus considéré comme jeune conducteur j'ai verifier aujourdui sur internet j'ai bien eu mes 12points car il me fallait 3ans sans infraction et vu qu'il n'y a eu que la suspention sans retrait de point pour l'instant mes 12points en étaient validé! j'ai donc pric rdv pour ma visite medical a la sous prefecture qui m'a dit que si tous va bien le 8 je recupere mon permi ! et je passeré au tribunal plus tard. j'ai hate de le recupéré Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le 9 je dois etre a laigneville pour 18h celon l'heure ou vous vous voyez et l'endroit je passerai pe etre!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne nouvelle !! fait attention maintenant car si tu te fait rechoper la t'es mort !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est ce qui me fait peur .... surtou avec la pedale de droite que j'ai avec la cupra affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poloman60 a écrit:
c'est clair que la pedale de droite je l'ai connu (mais chut !! ) et elle envoi grave


Ce n'est qu'une parmis les autres car tu connais deja toute les pédales du fofo ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...