Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
poloman6011

[Tonycup60] Seat ibiza cupra 160

Messages recommandés

si t'es embauche comme chauffeur routier ils a le droit de te licence pour faute professionnelle et tu pourras rien fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué je c'est qu'il peut me licencier mais il veut pas il cherche toute les solutions pour ne pas le fair!!! au faite je me suis fait chopé sur une petite route limité a 90 c'est o milieu des champs la route a été refaire a neuve il mon pris a 153 retenu 145 donc sa fait mal!!! c'est la route entre lassigny(60) et roye(80)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manlink a écrit:
putain merde, pas de chance pour toi !!!!!

Se sont des fumiers

pourquoi tu dit que ce sont des fumiers, il a jouer , il a perdu , si il rouler tranquille il aurais rien eu, et comme c'est un exces de grande vitesse, il risque meme la prison, permis annulé et amende en fonction


Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la prison et annulation c'est majoritairement pour les récidives et les accidents corporels graves, ayant ou pas, causé un ou plusieurs décès.

Par contre une suspension de 3 a 6 mois minimum (comme tu as un travail qui demande le permis et a la condition d'avoir ton dossier vierge, si et seulement si le juge est clément tu auras probablement 3 mois, mais dans la majoritée des cas c'est 6 mois de suspensions !) ainsi qu'une amende en consequence + le pv sont fort probable pour toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
putain dur , un pote c'est fait prendre avec alcool + exces de vitesse permis retiré pendant 4 mois .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coustic60 a écrit:
putain dur , un pote c'est fait prendre avec alcool + exces de vitesse permis retiré pendant 4 mois .


l'alfa au repos 4 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fredcupra4 a écrit:
Manlink a écrit:
putain merde, pas de chance pour toi !!!!!

Se sont des fumiers

pourquoi tu dit que ce sont des fumiers, il a jouer , il a perdu , si il rouler tranquille il aurais rien eu, et comme c'est un exces de grande vitesse, il risque meme la prison, permis annulé et amende en fonction


Fred


car pour moi c'est la simplicité de prendre les gens pour excès de vitesse !!!!!! Attendre derrière les jumelles sans bouger leurs c... c'est pas compliqué !!!!!

Après c'est mon avis....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manlink a écrit:


car pour moi c'est la simplicité de prendre les gens pour excès de vitesse !!!!!! Attendre derrière les jumelles sans bouger leurs c... c'est pas compliqué !!!!!

Après c'est mon avis....


ok mais si tu roule cool ben il ils peuvent attendre la semaine derriere leur jumelles


Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maintenan c'est fait c'est fait je vais pas en mourir mais bon sa me fait chier et c'est vrai que j'aurais trankil j'aurai rien eu mais bon voila sa arrive k'ai ressu un courrier qui ma dit que j'avais 5mois de suspention mais que se j'alais recevoir une convocation au tribunal donc je c'est pas si je peux avoir plus ou pas ou si il von me convoqué pour me fair la moral et me mettre une amende !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben tu auras les 2 : suspension de permis (prolongée ou pas)
amende


et une bonne leçon de morale

de nos jours faut rouler tranquille mais pas toujours evident....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est pour sa je ne c'est pas ske je vais reprendre je voudrai une leon2 140ch blanche avec le kit aero et une belle paire de jantes car je trouve souvent que les plus symple sont les plus belle!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinan un cab m'aurais bien plus aussi genre la eos ou ou petit 320ci pour son jolie bruit mais une propultion pour l' hiver je pense pas que se soit la meilleur idée !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veut une l² prend la en 105 car le 140 n'est pas très bien réputé, papy (miami60) et certain autres en ont fait les frais ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aie aie aie cette route fait des ravages Rolling Eyes

c'est clair qu'elle donne envie de pousser. maintenant que j'ai monter le regulateur je me cale a 95 et roule pepere.

si tu veut un cab j'ai une astra bertone cab 1,6 16S a vendre.
c'est un petit moteur qui fait que tu roule pepere mais qui consomme pas trop .
je te le propose quand meme,meme si c'est pas dans le style que tu a marqué plus haut Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime bien cette astra mais c'est pas se que je recherche en priorité!!mais c'est pas ta leon qui et en vente sur le bon coin? avec ces belle jantes et peinture recente?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui elle sont pas trop de bonne qualité mais l'apareil n'est pas tout jeune et je ne suis pas photographe desolé!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hier quand je suis arrivé chez seat on été a 4ibiza cupra dont celle du forum qui et au marché de l'oise a montataire apres une ibiza fr rouge et arrivé et pour finir en beauté une jolie leon cupra!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour j'ai trouvé s'est anti brouillard pour ma cupra vous en pensez quoi? moi j'aime bien et je pense qu'on ne les vois pas partou...merci de me doné vos avis



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je croit pas que ca soit homologué donc ca ne passera surement pas ! remet des origines Wink apres ca reste a confirmer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tonycup60 a écrit:
J'hesite car sa suprime l'anti-brouillard et je ne sais pas se que sa fait au controle technique


tu remet les anciens pour le CT Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...