poloman6011 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 poste ici tes photos et dis nous ce que tu compte faire ou si tu veut plus de renseignements sur la voiture hesite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonycup60 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 vous penser que je peu metre cette photo pour le concour de decembre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 yes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonycup60 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 voici une nouvel photo Cliquez ici pour voir mon image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonycup60 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 desolé jesaye de faire en sorte que la photo soit la direct sans clik" sur le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 c est mieux comme çatoujours aussi belle cette cupra meme si les jantes d origine etaient plus belles a mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 c'est vrai avec les origine plus qu'a en retrouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonycup60 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 voici son pti cul ou je véré bien une ligne milteck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 pour la libéré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonycup60 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 voici l'altea que javé avant d'avoir la cupra je l'avé restylé a ma façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 pas mal mais j'en connais un qui va dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonycup60 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 voici son beau pti cul[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=1&u=15995327][img Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 tonycup60 a écrit:voici son beau pti cul[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=1&u=15995327][img Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 miami60 a écrit: pas mal mais j'en connais un qui va dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 c clair que les jantes d'origine elles claquent!!!!ma femme a aussi un altea et j'en ai eu un aussi il y a 4 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonycup60 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 c'est pas les meme jantes que j'avé d'origine car moi cété pas un fr cété le majorka en 105cv dsl g beugué pour la photo du cul!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonycup60 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 http://i69.servimg.com/u/f69/15/99/53/27/copie_12.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonycup60 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 le lien marche la normalement!!! desolé g un pe de mal avec les photos je regrete un pe mon altea pour fair de le route car il été bien confortable la cupra et tape cul!!!et perso je trouve kil claké !!!mai je voulé une petite sportive pour me fair plesir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 c'est clair qu'il est confortable l'altea.le mien c'etait un TDI 140 pack sport. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonycup60 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 les jantes origine en noire sa ferai bien ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 content que la cupra SSS te plaise, mais un seul truc a dire evite les ecritures SMS ou abregé merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonycup60 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 ok je vais essayer mais c'est pas evidetn et je suisnul en ortographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 sinon, ton ressenti par rapport a l'altea ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 sa fume pas trop??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 blackcupra a écrit:miami60 a écrit: pas mal mais j'en connais un qui va dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 blackcupra a écrit:sinon, ton ressenti par rapport a l'altea ???le coffre est plus petit!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonycup60 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 mon ressenti :_plus petite _plus tape cul _suce trop quand j'ai le pied lourd _tres bone sportive _plus besoin de rétrogradé quand je double _j'emfume les gens qui me cole o cul _mais fume bien noire surtout quand je pousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 tonycup60 a écrit:mon ressenti :_plus petite _plus tape cul _suce trop quand j'ai le pied lourd _tres bone sportive _plus besoin de rétrogradé quand je double _j'emfume les gens qui me cole o cul _mais fume bien noire surtout quand je pousse tu es sur de ne pas avoir acheté une golf 3???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 T inquiète c est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 poloman60 a écrit:T inquiète c est normal tout t'a fait normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 bah vivement que l'on recupere la golf pour enfumer tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 poloman60 a écrit:bah vivement que l'on recupere la golf pour enfumer tout le mondemouai.....................;surtout pour moins voir la caissière de chez ESSO!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Déjà en vente??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 ah bon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 si c'est vrai pas profité longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Elle est sur le bon coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonycup60 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 oui mais je l'ai mis un peu cher c'est surtou pour voir si ya des touche et par raport a mon credit j'en et mar c'est pour sa que je l'ai mi mais je pense avoir du mal a m'en séparé car je me suis renseigné pour quelque modif mais bon c'est toujours cher ya rien pour moin de 300e a chaque fois!! sinan bone et heurese année a vous, vos famille ,vos voitures, bone santé et aussi de l'argent!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 tu veut modifier quoi???elle est deja reprog et embrayage renforcer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 il avait parlé de changer la ligne, je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonycup60 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 oui javé parlé de ligne et je me suis renseigné pour un tube afrique!par contre l'embrayage a été changer par le garage avant ke je l'achete donc je pense pas qu'il on remi un renforcé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*YAMA* 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 tonycup60 a écrit:oui javé parlé de ligne et je me suis renseigné pour un tube afrique!par contre l'embrayage a été changer par le garage avant ke je l'achete donc je pense pas qu'il on remi un renforcé!!a mon avis ton embrayage il va pas tenir long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 tu m'etonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonycup60 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 bon ba changement de programe je largue la cupra et j'atend je c'est pas se que je reprendré mais plus de sportive car je me suis fait flashé samedi matin sur une jolie route de campagne mais la vitesse étai moin jolie il on gardé mon permi je me retrouve piéton j'aten des nouvelle des flic ou de la préfécture ou de chez pas qui pour qu'il ma finissent si sa vous interesse elle et sur le bon coin et je vais metre l'anonce dans le bon topic...meme pas le temps d'avoir fait un petit rassemblement je suis deg... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 merde pas de chance tu t'ai fait flaché ou et a combien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 et merde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 tonycup60 a écrit:bon ba changement de programe je largue la cupra et j'atend je c'est pas se que je reprendré mais plus de sportive car je me suis fait flashé samedi matin sur une jolie route de campagne mais la vitesse étai moin jolie il on gardé mon permi je me retrouve piéton j'aten des nouvelle des flic ou de la préfécture ou de chez pas qui pour qu'il ma finissent si sa vous interesse elle et sur le bon coin et je vais metre l'anonce dans le bon topic...meme pas le temps d'avoir fait un petit rassemblement je suis deg... dommage ! et pour ton boulot ca vas pas de nuire aussi ?si tu veut Polo a une 306 Eden Park a vendre, Condorde a son Audi Tdi 170 et moi j'ai ma leon tdi 130 ! et on est pas pressé de vendre donc c bon lol !Si tu veut comme tu recherche moins puissant et moi plus puissant je t'échange ma leon contre ta cupra, la mienne c'est un véritable veau SDI a coté de ta cupra tu risque pas de te faire choper pour exces de vitesses! sinon sans indiscretion tu t'es fait choper a combien au lieu de combien et ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 putain merde, pas de chance pour toi !!!!!Se sont des fumiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Pas de chance bon courage, sa me fait penser a une fille du forum avec une voiture jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonycup60 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 je suis deg !!!merci de vos message pour mon boulo pour l'instan mon patron ma mi en congé il aten un pe de voir combien de temps de retrai je vais prendre si j'ai des nouvelle assé vite car il ne veut pas me viré donc on véra bien !!! pour l'echange avec Weskost sa ne mintéresse pas je voudré la vendre et rembrousé mon credi car je ne c'est vraiment pas qoui reprendre apres!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites