Leon Furious 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 salut a tous me revoici parmi vous pour vous presenter ma nouvelle charettevoici ma nouvelle acquisition : une one gti 1983 donc le projet initial et un projet pour allez me faire plaisir sur piste car de nos jour dure de rouler avec les force de l'ordre un peut partout sur nos route de nos jour donc voila quelque photos de cette one le jour ou je lai recupererdonc comme vous pouvez le voir la caisse et donc une 3 porte qui et completement dezossé et en appret complet la voici a mon domicile a sont arriver puis commence le remontage de la caisse a commencer par les vitrage des porte custode et hayon donc voila le projet commence doucement va bientot arriver le pare brise avec joint neuf montage des poignee de porte ; mise en place des feux avant feux arriere et les reste des babiole gache de porte serrure retro etc.........pour tres bientotsinon en gros le projet final et un projet piste donc va se voir greffer sur la caisse dans les mois a venir - arceaux 6 point omp - 2 siege bacquet - barre antirapprochement inf sup avant - barre antirapprochement arriere - frein g60 - echangeur en fasade - calandre 2 feux - petite lame - feux arriere type m3 - panneaux de porte en fibre - vitre en macrolon (pour plus tard ) - combinée filetee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ted04 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 bon courage et beau projet en vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 est le moteur dans tout ça c'est a pédale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leon Furious 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 c'est marquer dans le titre papy sa va etre un 20vt pour info c'est en gros un moteur de s3 audi TT au leon cupra R un petit 1.8 Turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 26 septembre 2010 encore un projet de fou furieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 sympa ton projet, et ton GTT sa en est ou??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leon Furious 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Powwwa il va y avoir du deterrage de topic par ici car la one a bien avancer depuis les derniere photo poster jvai faire sa se soir je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 vite on veut voir ou en est tout ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 +1 avec weskost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leon Furious 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 voici quelque belle photo pour illuster c'est belle parole montage pare brise et joint neuf fabrication plaque condamnation bloc chauffage la plaque a etait poncer repeinte ainsi que la parti haute du compartiment moteur remontage des feux avant et lamemise en peinture parti arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leon Furious 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 [center]montage du pc arriere montage de l'avant pc + calandre une vue generale de la caisse une fois monter avec le mode 4X4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leon Furious 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 les fameux amorto raceland ensuite viens le montage de tous sa avec les cale de frein de G :rock: et en gros un avant / apres mais l'avant comme dit plus haut le 15" passe plus :red: et le montage des ancienne jante de mon gt turbo en 15" avec cale sa passe tout de suite mieux voici les photos de l'arceaux monter dans mon grenier sa tiens avec des vis ; tourne vis par ci par la :mrgreen: photos des renfort et la barre central j'espere juste que ma tete touchera pas la barre du haut de mes 2m :mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ted04 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Super ton projet , vivement la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 super boulot ! elle sera geniale une fois terminée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 sa sera un avion de chasse j'espere voir des videos sur circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*YAMA* 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 poloman60 a écrit:sa sera un avion de chasse j'espere voir des videos sur circuit+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leon Furious 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 alors pour info le moteur je vais le chercher debut voir mi fevrier donc moteur boite de ibiza cupra 156 avec culasse gros conduit type AGU moteur refait a neuf coussinet de bielle visserie complete distrib neuve pompe a eau et haut moteur refait le tous coupler a une boite 5 d'ibiza cupra volant moteur alleger et embrayage renforcer made in portugal (de quoi encaisser un couple de gros mazout au hormonejai recuperer mon turbo un K04 d'audi TT 225ch HS qui va etre modifier pour sortir quelque chevaux de plus a venir un peut tous les peripherique collecteur turbo selui d'admission retour d'huile etc bientot achat de l'echangeur en fasade support moteur specifique radiateur d'huile et ensuite au fur et a mesure des finances injecteur 440cc gestion programmable voila pour les grande ligne je posterait des photos de l'arceaux dans la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 bein que ça ouais bof tu boulot a faire hate de la voir rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leon Furious 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 le tous pour a peine sortir plus de chevaux que ma leon mais dans une golf 1 de env 800kg environ voir 900kg tu va me laminer avec ton opc papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 euhh 440cc c'est plus gros que ceux de s3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico785201 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 bah oui turbo preparer il faut pompe a essence et injo 440CC obliger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 franchement pas sur pour les injos car si tu les mets a 4bars sur le s3 ça fais 514cc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico785201 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 vaut mieux eviter de trop les pousser faut du fiable kev enfin il fais cd quil veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 je me doute mais donc a 4B pour avoir tes 440cc il te suffit de tourner a 85,6% de leur capacité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leon Furious 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 pour info jai peut etre trouver des injo en 550cc mais la jai vraiment peur que sa soit trop gros de se coter la je vais voir avec gomes . mais avec grosse pompe a essence les 440cc feront l'affaire et se sera plus fiable que des injecteur pousser pres du max de leur capaciteil va bien falloir sa aux K04 modifier que je vais avoir car sa va souffler et faudra que sa suivent de plus jai surment trouver caziment toutes mes piece pour la fin du montage de ma one niveau moteur voir meme plus que je que pensez jai hate ........j'ai hate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 et les internes ? pas besoin de renforcé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leon Furious 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 de se coter la sa va tenir je m'en fait pas sinon gomes maurait conseiller de mettre les bielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leon Furious 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 bon apres grosse reflexion je pense passer au moins au bielle en H sur mon moteur de ma one je vous explique pourquoi car les interne du 20vt on des limite ( environ + ou - 300chx ) et comme je suis rarement satisfait et que j'en veut toujour plus( comme beaucoup ici je pense ) je vais surment voir pour mettre la barre haute niveau interne directement plus que de redemonter plus tard si je veux evoluer kit a passer plus tard a un GT28 pour plus de watt si je me lasse de la prepa que j'aura avec le gros K04 voila voila mieux vaut prevenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 sinon la conduite, tu penses que ça le fera ???car avant de penser au gt28 essaye deja de la maitriser avec le k04....si tu y arrives, fais moi signe parce que lorsque tu parles de circuit, on est bien d accord que c est un endroit fermé a la circulation, qui a des lignes droites mais aussi des virages ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leon Furious 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 ba disons que je revoit le chassis aussi et les frein car un moteur c'est bien mais sa fait pas tt c'est vrai ludo donc barre anti raprochement inferieur et superieur arceaux dans la caisse grosse barre anti roullie 4 slick au quatre coin voir semi slick et bien plus tard si les moyen le permettent un autobloquant quaife des powerflex partt et des gros frein bien endurant en 280mm et si trop limite de se coter la des brembo cela repond a test question ludo ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 ta leon envoyait dejà mais la c est un autre monde, vu le RPP qu elle va avoir avec les 280 cv (voire plus) je me dis que le 280 mm va etre juste et que je vois bien de l'étrier 4 piston a l avant et du 2 a l'arriere avec un bon DOT4 style rbf600 ou dot 5 mais là, faudra changer souvent.concernant la tenue de route, je te fais confiance mais quand tu déboules a +200 avec une one qui a en plus un Cx un peu spécial je me dis qu avant d attaquer le virage malgré tes futures liaisons au sol il faudra que ça freine tres fort..... parce que malheureusement (ou heureusement lol) le freinage sur la one ko4 est "inversement proportionnel" a l'accéleration mais bon l'énergie cinétique a pour constante la masse de la voiture mais en général pas la vitesse (1/2xmxV²) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 trop scientifique pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leon Furious 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 tous sa je le ferait evoluer au fur et a mesure des essai que je ferait de la voiture cela se fera au fur et a mesure du temps mais j'aimerait bien passer au gros frein mais je trouve pas les cale pour installer du porsche voir meme des brembo de S3 et peut etre gros maitre cylindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leon Furious 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 bon quelque news encore par ici depuis hier j'ai recuperer quelque piece de plus pour la one donc collecteur turbo k04 et collecteur admission durite huile turbo alternateur et durite alu S3et a ui j'oublier descente turbo specifique pour montage k04 dans une one doucement mais surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leon Furious 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 montage de l'arceaux dans la one retour d'huile du turbo K04 la descente turbo pour le turbo K04 monter ac le 20vt dans une one turbo k04 H.s et sont collecteurcollecteur d'admission et le fameux tube S3 pour la sural Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angela60 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 rooo moi je me perd dans tous ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leon Furious 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 blackcupra a écrit:pourquoi cette emoticone ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonycup60 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 bon courage et beau travail !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leon Furious 0 Posté(e) le 7 mai 2011 voici pour vous faire patienter avant la suite du projet :rock: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 7 mai 2011 je suis impatient de la voir tournée cette one Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leon Furious 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Bon ducoup bien rentrer de la rencontre tso ldans le coffre grace a spelfor jai tout mon freinage avant en 280mm de cupra montage demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ted04 0 Posté(e) le 8 mai 2011 ya plus cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 8 mai 2011 c'est frais ça et aussi dans la tete tu es remonté a bloc grace ma poussette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lada60 0 Posté(e) le 8 mai 2011 la modif de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 8 mai 2011 et encore, ça reste classique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lada60 0 Posté(e) le 8 mai 2011 blackcupra a écrit:et encore, ça reste classique prend une vielle caisse est lui mettre un moteur comme ça faut le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 8 mai 2011 ben non justement, detrompe toi c est pa si dur que ça, il faut juste avoir les bonnes relations, le temps, l argent et surtout ne pas avoir deux mains gauches ! surtout que ce ne sera pas la premiere du genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonycup60 0 Posté(e) le 8 mai 2011 blackcupra a écrit:ben non justement, detrompe toi c est pa si dur que ça, il faut juste avoir les bonnes relations, le temps, l argent et surtout ne pas avoir deux mains gauches ! surtout que ce ne sera pas la premiere du genre donc c'est pas pour moi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites