Freddy83 5 Posté(e) le 28 janvier 2011 Et alors moi c'est pour me faire plaisir sa peut que me changez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 ouai je confirme; je lui ai mis la misère .......................................... avec mon Rockrider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 le nombre de chevaux on s'en fou, c'est le plaisir qui compte au volant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 vendre l'opc ça ma traversé l'esprit mais elle me plait beaucoup mais prendre quoi a la place je sais quoi prendre stock 295cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeSPiiZe 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Tkt quand la tienne sera réparer j'aurais déjà la nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 1 février 2011 toujours pas de new pour l'opc,opel attend toujours la reponse de la garantie sa mmmm'''''eeeeennneeerrrvvveeee grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angela60 0 Posté(e) le 1 février 2011 tu metonne attedn c pas possible sur se soit aussi long mon pote a eu un soucis avec sa leon une piece qu'a laché il y est aller le lendemain il y retournasi il lui ont changer sa piece et ele a ete pris en garantie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 1 février 2011 ça sent l'endormissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 1 février 2011 la garantie a voulu envoyé la piece chez un reparateur et je crois qui peut pas la réparé c'est ce que opel ma dit mais je les rapel demain pour en savoir plus car ca fait déja une semaine que l'opc est la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 1 février 2011 concorde a écrit:ça sent l'endormissement si il pense que je vais payer bein il se mette le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 1 février 2011 mouais..tu es vachement impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JGASS76 0 Posté(e) le 2 février 2011 Tu n'aimes pas rouler dans ta voiturette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 2 février 2011 replika rc a écrit:Tu n'aimes pas rouler dans ta voiturette ? meme fait une modif mis des ampoules blanche et changer les HP derierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 2 février 2011 miami60 a écrit:replika rc a écrit:Tu n'aimes pas rouler dans ta voiturette ? meme fait une modif mis des ampoules blanche et changer les HP derierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 2 février 2011 concorde a écrit:miami60 a écrit:replika rc a écrit:Tu n'aimes pas rouler dans ta voiturette ? meme fait une modif mis des ampoules blanche et changer les HP derierre derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 2 février 2011 Elle vient pas de moi la remarque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 4 février 2011 je récupére l'opc ce soir avec un turbo tout neuf le tout sous garantie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 4 février 2011 cooooooooooooolllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 4 février 2011 super bonne nouvelle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 4 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 4 février 2011 tu a du bien les sucer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 4 février 2011 grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 4 février 2011 super nouvelle pour toi !! nouvelle jeunesse pour l'opc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra41 0 Posté(e) le 4 février 2011 content pour toi , tu a eu du bol mais bon les assurances sont la pour ça et pas que pour s'en mettre dans les poches, bande de b......Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 4 février 2011 Comment ca fait du bien de retrouvé sa voiture j'avais oublié comment sa pousser elle a besoin d'un bon nettoyage pas vu de rayures ou de bosses nikel et un grand merci au garage OPEL a beauvais qui on fait le necessaire au prés de garage vendeur car il etait pas presser de donner leurs accord vu qui participe a la note Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 4 février 2011 papy le roi du turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 4 février 2011 +1 turbo a son palmarès ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angela60 0 Posté(e) le 4 février 2011 super nouvelle pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 4 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*YAMA* 0 Posté(e) le 4 février 2011 Weskost a écrit:+1 turbo a son palmarès ! et c'est peu être pas le dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 4 février 2011 papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 5 février 2011 chouette enfin l'opc est de retour pour ratatiner la ritale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 5 février 2011 il peut toujours aller se brosser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 5 février 2011 petite modif qui me fait gagné 0,00000001cv changer le brin de l'antenne par un plus court avec ca bye bye la ritale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 5 février 2011 quelle modif....., la ritale va être loin derrière avec ça Sinon belle modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 5 février 2011 Suuuperbe modif qui te fait en aerodynamisme !! tu gagnes exactement 0.000154 ch !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 6 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 6 février 2011 discret mais plus agréable a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 7 février 2011 plaquettes AR enfin changées elle en avez besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 7 février 2011 t'as eu le repousse pistons? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 7 février 2011 Spelfor a écrit:t'as eu le repousse pistons?je suis aller chez midas pour le faire ils m'ont pris 36€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 7 février 2011 oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 10 février 2011 Ce matin je pousse jusqu'a 6000tr/mn en 2 nikel et en 3 "paf code défaut" toujours le meme capteur.Je téléphone a digi pour la remettre stock est une fois arrivé la bas ils me disent qui sont une autre carto bein on va essayé plus rien avoir avec la premier plus de plat au niveau accélération est elle envoi mieux est pour l'instant pas de codes défauts,mais demain je vais refaire une accél jusqu'a 6000tr/mn je verrais bien,je sais pas combien elle sort,je pense 270cv et plus de couple que la premier,J'ai fait un petit 120/160 en 6 bein sa va vite par rapport a avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 10 février 2011 bonne nouvelle ! tu la bouffe quand la ritale ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 10 février 2011 hummm c'est bon ça en tout cas on peut encore féliciter le professionnalisme de Digiservices Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 10 février 2011 tu la pas passez sur le banc??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 10 février 2011 poloman60 a écrit:tu la pas passez sur le banc???non pas de banc au faite y a t'il un rodage a faire pour un turbo car ils en n'a qui disent non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites