Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
miami60

[miami60] Astra OPC 2.0 T

Messages recommandés

ouai je confirme; je lui ai mis la misère ..................................















........ avec mon Rockrider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vendre l'opc ça ma traversé l'esprit mais elle me plait beaucoup Twisted Evil mais prendre quoi a la place Cool je sais quoi prendre Twisted Evil stock 295cv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toujours pas de new pour l'opc,opel attend toujours la reponse de la garantie sa mmmm'''''eeeeennneeerrrvvveeee grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu metonne attedn c pas possible sur se soit aussi long mon pote a eu un soucis avec sa leon une piece qu'a laché il y est aller le lendemain il y retournasi il lui ont changer sa piece et ele a ete pris en garantie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la garantie a voulu envoyé la piece chez un reparateur et je crois qui peut pas la réparé c'est ce que opel ma dit mais je les rapel demain pour en savoir plus car ca fait déja une semaine que l'opc est la bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
concorde a écrit:
ça sent l'endormissement Evil or Very Mad


si il pense que je vais payer bein il se mette le

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
replika rc a écrit:
Tu n'aimes pas rouler dans ta voiturette ? Smile


Twisted Evil meme fait une modif mis des ampoules blanche et changer les HP derierre Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miami60 a écrit:
replika rc a écrit:
Tu n'aimes pas rouler dans ta voiturette ? Smile


Twisted Evil meme fait une modif mis des ampoules blanche et changer les HP derierre Cool

afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
concorde a écrit:
miami60 a écrit:
replika rc a écrit:
Tu n'aimes pas rouler dans ta voiturette ? Smile


Twisted Evil meme fait une modif mis des ampoules blanche et changer les HP derierre Cool

afro


derrière Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
content pour toi , tu a eu du bol mais bon les assurances sont la pour ça et pas que pour s'en mettre dans les poches, bande de b......


Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment ca fait du bien de retrouvé sa voiture j'avais oublié comment sa pousser Razz elle a besoin d'un bon nettoyage pas vu de rayures ou de bosses nikel et un grand merci au garage OPEL a beauvais qui on fait le necessaire au prés de garage vendeur car il etait pas presser de donner leurs accord vu qui participe a la note

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Weskost a écrit:
+1 turbo a son palmarès ! cheers

lol!


et c'est peu être pas le dernier Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite modif qui me fait gagné 0,00000001cv changer le brin de l'antenne par un plus court avec ca bye bye la ritale


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suuuperbe modif qui te fait en aerodynamisme !! tu gagnes exactement 0.000154 ch !!! cheerslol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spelfor a écrit:
t'as eu le repousse pistons?


je suis aller chez midas pour le faire ils m'ont pris 36€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce matin je pousse jusqu'a 6000tr/mn en 2 nikel et en 3 "paf code défaut" toujours le meme capteur.Je téléphone a digi pour la remettre stock est une fois arrivé la bas ils me disent qui sont une autre carto bein on va essayé plus rien avoir avec la premier plus de plat au niveau accélération est elle envoi mieux est pour l'instant pas de codes défauts,mais demain je vais refaire une accél jusqu'a 6000tr/mn je verrais bien,je sais pas combien elle sort,je pense 270cv et plus de couple que la premier,J'ai fait un petit 120/160 en 6 bein sa va vite par rapport a avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hummm c'est bon ça en tout cas on peut encore féliciter le professionnalisme de Digiservices

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poloman60 a écrit:
tu la pas passez sur le banc???


non pas de banc au faite y a t'il un rodage a faire pour un turbo car ils en n'a qui disent non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...