Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
miami60

[miami60] Astra OPC 2.0 T

Messages recommandés

La garantie G2 veut que le garage opel envoye le turbo en réparation mais vu qu'il a rien,alors il vont dire que lors du démotage ils ont vu que le collecteur est fisuré est il vont refaire une demande pour celui çi mais vu que ça fait parti de l'echappement est que celui çi n'est pas garantie alors pour eux sa ne passera pas.Opel va faire une demande a opel france mais j'en n'aurrais pour ma poche de combien je sais pas tout dépend de la prise en charge d'opel france

En meme temps ils vont dire que le turbo est HS et qui sont vu que le collecteur est fisuré pour evité de l'envoyé en reparation car le réparateur va dire que le turbo a rien a la garantie peut etre une chance mais le probléme c'est qui me garde l'opc pendant combien de temps je sais pas et si ça marche pas avec la garantie c'est avec opel france mais la sa peut duré longtemps avant d'avoir une réponse alors me retrouve sans voiture a partir de lundi Sad plus qu'a voir avec mets parent pour la voiturette

ça fait chier !!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad

quand je pense que tu t es acheté cette voiture pour te faire plez ben là c est plus vraiment le cas............ Crying or Very sad

Sad vraiment dommage ce qu'il t'arrive ! esperons que ca se deroule bien quand meme !

... Sinon je peut te l'echanger contre ma super 5 GTX si tu veut !! lol!

tkt papy moi aussi j'ai des problème avec l'opc elle fais un calquement dès que je recule!
et tiens moi au courant pour ton collecteur car je risque d'avoir le même problème Sad

alex gtc a écrit:
tkt papy moi aussi j'ai des problème avec l'opc elle fais un calquement dès que je recule!
et tiens moi au courant pour ton collecteur car je risque d'avoir le même problème Sad

ok pas de souci

au faite je sais comment on change les plaquettes AR le mecano de opel ma fait voir Very Happy

concorde a écrit:
Ok pas compliqué?

non ça devrais aller seulement un clip au niveau de frein a main qui va etre chiant mais sa devrais le faire

Demain je dépose l'opc a opel beauvais en espérent que tout va bien ce passer

Un peu de new pour l'opc,le collecteur avec le turbo parti dans le sud chez un réparateur celui çi peut répéré la fisure,opel attend le devis est aprés vois avec G2 plus qu'a attendre des new

ben ecoute ta reparation sur collecteur, je doute que ça tienne....

la soudure sur fonte existe mais vu la température des gaz que supporte ce dernier (+1000°) et toutes les contraintes s'y rapportant, disons que ça tiendra les premieres semaines mais apres, c est un coup de poker......... c est ni plus ni moins que du bricolage !!!!!!!!!

le remplacement s impose !!!!!!!!!!! et ne t laisse pas endormir par leurs explications a 2 balles Evil or Very Mad

c'est G2 qui on dit de l'envoyé si le réparateur dit que c'est réparable bein il font le faire réparé et il voudrons jamais le changer j'attend la réponse d'opel par raport a ça

blackcupra a écrit:
ben ecoute ta reparation sur collecteur, je doute que ça tienne....

la soudure sur fonte existe mais vu la température des gaz que supporte ce dernier (+1000°) et toutes les contraintes s'y rapportant, disons que ça tiendra les premieres semaines mais apres, c est un coup de poker......... c est ni plus ni moins que du bricolage !!!!!!!!!

le remplacement s impose !!!!!!!!!!! et ne t laisse pas endormir par leurs explications a 2 balles Evil or Very Mad

désolé de te contredire mais la soudure sur collecteur fonte tiens si elle est bien faite, c'est a dire mise a temperature et en contrainte du collecteur avant la soudure histoire que ca recasse pas a coté

Fred

blackcupra a écrit:
ben ecoute fred, on en reparlera dans quelques semaines voire quelques mois Wink

je verrais bien si je l'ai toujours Cool

• Créer...