poloman6011 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 raconte??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 La garantie G2 veut que le garage opel envoye le turbo en réparation mais vu qu'il a rien,alors il vont dire que lors du démotage ils ont vu que le collecteur est fisuré est il vont refaire une demande pour celui çi mais vu que ça fait parti de l'echappement est que celui çi n'est pas garantie alors pour eux sa ne passera pas.Opel va faire une demande a opel france mais j'en n'aurrais pour ma poche de combien je sais pas tout dépend de la prise en charge d'opel france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 c'est la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 En meme temps ils vont dire que le turbo est HS et qui sont vu que le collecteur est fisuré pour evité de l'envoyé en reparation car le réparateur va dire que le turbo a rien a la garantie peut etre une chance mais le probléme c'est qui me garde l'opc pendant combien de temps je sais pas et si ça marche pas avec la garantie c'est avec opel france mais la sa peut duré longtemps avant d'avoir une réponse alors me retrouve sans voiture a partir de lundi plus qu'a voir avec mets parent pour la voiturette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 ça fait chier !!!!!!!!!!!! quand je pense que tu t es acheté cette voiture pour te faire plez ben là c est plus vraiment le cas............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 vraiment dommage ce qu'il t'arrive ! esperons que ca se deroule bien quand meme !... Sinon je peut te l'echanger contre ma super 5 GTX si tu veut !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Aller un peut de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 vas y raconte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 concorde a écrit:vas y raconte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 belle photo papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 poloman60 a écrit:belle photo papy+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 la misère!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex gtc 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 tkt papy moi aussi j'ai des problème avec l'opc elle fais un calquement dès que je recule!et tiens moi au courant pour ton collecteur car je risque d'avoir le même problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 ça sent le ou les cardans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex gtc 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 j'èspère que sa rentre dans la garantit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 alex gtc a écrit:tkt papy moi aussi j'ai des problème avec l'opc elle fais un calquement dès que je recule!et tiens moi au courant pour ton collecteur car je risque d'avoir le même problème ok pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 decidement pas de chance avec les opc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 au faite je sais comment on change les plaquettes AR le mecano de opel ma fait voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Ok pas compliqué? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 concorde a écrit:Ok pas compliqué?non ça devrais aller seulement un clip au niveau de frein a main qui va etre chiant mais sa devrais le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Demain je dépose l'opc a opel beauvais en espérent que tout va bien ce passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 esperons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 croisons les doigts pour toi papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Un peu de new pour l'opc,le collecteur avec le turbo parti dans le sud chez un réparateur celui çi peut répéré la fisure,opel attend le devis est aprés vois avec G2 plus qu'a attendre des new Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 ben ecoute ta reparation sur collecteur, je doute que ça tienne.... la soudure sur fonte existe mais vu la température des gaz que supporte ce dernier (+1000°) et toutes les contraintes s'y rapportant, disons que ça tiendra les premieres semaines mais apres, c est un coup de poker......... c est ni plus ni moins que du bricolage !!!!!!!!!le remplacement s impose !!!!!!!!!!! et ne t laisse pas endormir par leurs explications a 2 balles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 c'est G2 qui on dit de l'envoyé si le réparateur dit que c'est réparable bein il font le faire réparé et il voudrons jamais le changer j'attend la réponse d'opel par raport a ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 reparation provisoire!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 www.jemefaitenculerparopeletjaimeça.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 blackcupra a écrit:www.jemefaitenculerparopeletjaimeça.frJe sais mais je peut pas plus,si je veut un neuf il faut que je paye a moins que le gars dit qui peut pas réparé et que G2 dit ok mais si leurs réparation tient pas,bein il se demerde il me mette un neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 oui c est ça je ne veux pas te décevoir mais j en doute fortement............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra41 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 blackcupra a écrit:ben ecoute ta reparation sur collecteur, je doute que ça tienne.... la soudure sur fonte existe mais vu la température des gaz que supporte ce dernier (+1000°) et toutes les contraintes s'y rapportant, disons que ça tiendra les premieres semaines mais apres, c est un coup de poker......... c est ni plus ni moins que du bricolage !!!!!!!!!le remplacement s impose !!!!!!!!!!! et ne t laisse pas endormir par leurs explications a 2 balles désolé de te contredire mais la soudure sur collecteur fonte tiens si elle est bien faite, c'est a dire mise a temperature et en contrainte du collecteur avant la soudure histoire que ca recasse pas a cotéFred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 ben ecoute fred, on en reparlera dans quelques semaines voire quelques mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 voir quelques jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 blackcupra a écrit:ben ecoute fred, on en reparlera dans quelques semaines voire quelques mois je verrais bien si je l'ai toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubos147 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 L'opc sera t el a vendre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 ça sent l'intéressé.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forensics1 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 pas specialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DionneA 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 La plus petite je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 la mériva???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aanif 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Corsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 PTS powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PENTARQUE 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forensics1 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Normalement c'est la prochaine sinon sa me changera de la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 oui en meme temps c est pas difficile.........faudra qu on test........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 donc une nouvelle opc va bientôt arrivervivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArcRACING 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 . Pourquoi pas mais sa sera tout tracer 192chx contre 250 c'est pas difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 c'est une merquez la corsa OPC le mec a l'on deja doubler sur la route de la table ronde. sa avance pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites