Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
miami60

[miami60] Astra OPC 2.0 T

Messages recommandés

poloman60 a écrit:
prix???

environ 100€ mais je vais quand chez opel le 7 pour voir si ça peut passer dans la garantie

concorde a écrit:
une grosse merde quoi....................comme le DM!!!!

ouais une vrai merde Crying or Very sad

la ritale peut etre mais la corsa et l'ancetre je pense pas a moins que je roule en marche AR

blackcupra a écrit:
besoin de tout ça pour caresser l'espoir de me passer devant...... Cool

Twisted Evil oui pour voir les feux avant de la ritale loin dans met rétro disco

miami60 a écrit:
fait chier les plaquettes AR a changer grave le bruit Crying or Very sad

bon il est vraiment temps que je les changes car sinon il va valoir prevoir les disques avec Sad

vous savé ou boss miami pour etre en camion?car je suis chauffeur aussi je le croise pe etre de temps en temps!!! Very Happy

tonycup60 a écrit:
vous savé ou boss miami pour etre en camion?car je suis chauffeur aussi je le croise pe etre de temps en temps!!! Very Happy

comme la dit polo a initial est je suis surtout dans l'oise,mon camion c'est un 3T5 opel est pour le reconnaitre le capot est enfoncé

blackcupra a écrit:
pfffff les freins c est pour les paydayzzzzzz !!!!!!!!!! Cool

oui c'est pourquoi jocolorlol! paydayyyyyyyy

plaquettes arriver a la poste je vais les chercher demain plus qu'a les poser

miami60 a écrit:
plaquettes arriver a la poste je vais les chercher demain plus qu'a les poser

plaquettes a la maison,dimanche montage a condition qu'il ne pleuvent pas Very Happy bientot changement des gicleurs par ceux de l'insignia le jet est mieux reparti sur le pare brise

blackcupra a écrit:
ça c est de la modif de compet'

Mais modif comme meme Twisted Evil , il y a un debut a tous

papy si ça peut te rassurer une video d'une opc avec ligne en en 3" et downpipe en 2.5 donc plus stock et 270ch Wink

C'est ce que je te disais hier 264cv pour moi et l'autre avec pas mal de modif 270cv est ont n'a le meme couple est il a le meme plat que moi sur ça courbe mais je vais quand aller revoir digi une fois que j'aurais suprimé le pré cata voir pour evité le plat de la courbe

Sinon j'ai laché l'affaire pour les plaquettes au début tout va nikel est au moment de sortir l'etrier il y a le cable du frein a main et le flexible qui géne il faut tout démonté pas eu envie de me lancer la dedans,j'irais voir un garagiste que je connais pour voir combien il me prenderais pour les changer

Je vous présente MR pas de bol "c'est a dire moi"

Mauvaise nouvelle mon opc a attraper la maladie du collecteur fendu,depuis pas mal de temps je trouvais qu'il y avais un bruit bizarre au niveau du collecteur bein je mettais pas tromper que c'etait supect car j'ai un pote qui a une opc est j'ai ecouter sur la sienne a coup d'accél bruit normal et sur la mienne affraid bon demain un coup de tél a opel pour voir commence ça ce passe au niveau de la garantie de l'opc normalement les 2008 n'avait plus ce probléme

ouai mais tout depend si c'est une debut de serie (genre janvier 2008) ou milieu et fin car si il leur rester quelque piece bah ils les ont monté

ou

ta voiture a été immatriculé en 2008 mais fabriqué en 2007 et ça c'est possible à l'epoque de nos 206cc on pouvais le voir c'est la que j'ai vu que ma cc avais été fabriqué 4 ou 5 mois avant sa mise en circulation

j'ai téléphoner a opel ou j'ai acheter la voiture,je lui dit les souci et pour le collecteur je lui est dit que c'etait un probléme reconnu sur l'opc il me dit" avec tout ce que l'on voit sur internet " maintenant si c'est vraiment le collecteur faut voir si ça passe dans la garantie G2 sinon va falloir ce battre pour le faire prendre en charge par opel sinon rendez-vous que le 24 est l'opc reste là bas au moins 1 semaine si ça passe en garantie et pas de pret de vehicule et perso je n'est pas d'autre voiture

sa craint de rouler comme ça a votre avis Rolling Eyes

• Créer...