poussinfr 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 tu te la pete un peut la papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Moi je vais emmener mon tdi chez le doc tso et apres je t'enfumerai avec plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinfr 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 tu a du boulot mon petit si tu veut l'enfumé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 pas tant que ca avec le doc tso ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 poussinfr a écrit:tu te la pete un peut la papy non pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 en tout cas papy, je tiens a voir ce qu elle a dans le ventre contre ma ritale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinfr 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 ca promet d'etre pas mal a voir tous ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 blackcupra a écrit:en tout cas papy, je tiens a voir ce qu elle a dans le ventre contre ma ritale ludo dans les starting blocks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 je fais chauffer le V6 euh quoique........... les actionnaires de TOTAL sont déja assez riches comme ça........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 et puis il est tout de suite chaud le V6!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 nous aussi on aimerai bien faire chauffer le V6 BI turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 peut etre reparer pour la rencontre du 11 on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 blackcupra a écrit: je fais chauffer le V6 euh quoique........... les actionnaires de TOTAL sont déja assez riches comme ça........ c'est clair une pointe merde j'ai un trou au reservoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 blackcupra a écrit:en tout cas papy, je tiens a voir ce qu elle a dans le ventre contre ma ritale on vera bien car je n'ai jamais vraiment pousser l'opc dans c'est tour et sur tout les rapports Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 oui mais ne t inquiètes pas, tu me connais........... tu as toutes tes chances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 ta du faire une modif sur le V6 pour que tu dises ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 modif non !!sur un atmo de toute façon, tu ne gagnes pas grand chose sans quasiment doubler le prix de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Ludo est une reprog a lui tout seul pour la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 disons que je connais les faiblesses d'un atmo et celles d un turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 C est pas très complique a savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 oui oui c est ça mrjesaistout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Tu sais bien ludo, je ne connais rien sur rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 enfin un peu de vérité en ce bas monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 alors papy c est pour quand le petit test en WOT ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 samedi soir??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 yessssssssssssssssss papy m a dit qu il va se préparer pour connaitre sa titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 vu le temps en ce moment dur a peine j'accélére je patine grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 oui bien tu fais comme moi, tu démarres en 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 blackcupra a écrit:oui bien tu fais comme moi, tu démarres en 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Et bien je préfère mon vieux diesel, je peux me servir de mes 6 rapports Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rouge fr 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinfr 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 alor papy ta prevu la citerne d'essence derière l'opc pour demain soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 poussinfr a écrit:alor papy ta prevu la citerne d'essence derière l'opc pour demain soir? j'ai des actions chez total Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinfr 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 ha bas temps mieux alors ta plutot interet, ma marche bien les essences mais quesque ca suce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Comme toi sa suce sa suce LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinfr 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 je voudrais changer le bruit de l'opc par du miltek mais je sais pas ce qui est le mieux mais sans changer le cata,alors avec ou sans silencieux intermediaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 si tu gardes ton cata, je te conseille de prendre sans silencieux intermédiare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 j'ai trouver ça http://www.aluformproducts.com/milltek/recherche_milltek.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 http://www.millteksport.com/astra.vxr.cfm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 beau bruit mais avant la reprog et aprés l'echappement sinon dans un premier temps je peut faire suprimé l'intermediaire pas un tube je pense déja que sa va la libéré un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 tu ne vas rien libérer du tout !!!!si tu veux libérer quelque chose : c est décata (ou cata sport) avec descente de turbo sinon garde ton argent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites