jey01 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 C'est pas de chance pour le code erreur. Tu as changer les piles de ta voiture .......? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 jey a écrit: C'est pas de chance pour le code erreur. Tu as changer les piles de ta voiture .......? j'ai oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 sa me gave le code reviens tout les 80 km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 T'a franchement pas de bol avec tes caisses papy !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Arrete les moteurs turbo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 frotman07 a écrit:Arrete les moteurs turbo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 voici des photos de mon code défaut et de relever d'info j'ai 3 INC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Sur l'opc a alex ont n'a fait une relever d'info lui c'est OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 va avec sa chez opel pour leur dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 je les ai appeller mon dit remettais votre ligne d'origine pour voir si toujours pareil ils veulent pas se prendre la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josexe 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Je t'ai envoyé le lien.Ils font leur taf dans l'absolu : ils te parleront toujours de pièces d'origine.Après il y a les garage avec des passionnés de mécanique ou dont la culture de la marque oriente les pensées et la politique différemment ...Chez Alfa, ils ont vu la GTA plusieurs fois, et jamais ils ne m'ont parlé de repasser à l'origine ... au contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Cell Fix à vis pour correction de sonde lambdaLe Cell fix évite l'allumage du témoin "Check Engine" au niveau du tableau de bord. Le Cell Fix se visse directement sur le trou de sonde lambda, et la sonde vient se visser sur le Cell Fix. Le fait d'éloigner la sonde de son point d'origine permet de corriger l'analyse des gaz et évite le code défaut.Modèle Universel à visser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Si la cause du code erreure n affecte pas ta mécanique, instale le tu seras tranquil au moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 jey a écrit:Si la cause du code erreure n affecte pas ta mécanique, instale le tu seras tranquil au moins.je vais le commander est je ferais bien pas mal de monde l'ont monté ils n'ont plus de voyant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 ça coute combien? si c'est pas cher, ça coute rien de tenter !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico785201 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Moi pour la cupra r on a boucher le trou origine fais u. Percement de6mm souder un coude a 90 degre fileter et aucun default Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 rico78520 a écrit:Moi pour la cupra r on a boucher le trou origine fais u. Percement de 6mm souder un coude a 90 degre fileter et aucun defaultc est bien mon rico, tu t améliores !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 concorde a écrit:ça coute combien? si c'est pas cher, ça coute rien de tenter !!! 47€ avec les fdp ça fait cher mais si je suis plus en galère de voyant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico785201 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Desole je suis ave. Mon tel et me tactile me fais chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico785201 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Si quelqiun que tu conais szis faire une soudure te prend pas la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Pour 47, ça va !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josexe 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Tu n'auras qu'a faire un reset des erreurs et ce sera bon.Perso j'ai monté des Cell Fix aussi et plus de problème. C'est courant quand on met un décat ou cata sport. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 T'a plus qu'a papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 ta la reponse papy !!! lance toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 47 euros pour la tranquilité, ca va! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 si c'est bien sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Soit pas pessimiste Polo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 ça marchera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 j espere pour lui que c'est sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 poloman60 a écrit:j espere pour lui que c'est samoi aussi je l'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josexe 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Tu es allé voir sur les forums Subaru ou autres qui parlent de problème de voyant a cause des sondes lambdas ?Si tu vas voir tu liras que les gars ont modifié leur ligne et que le problème est apparu au bout de quelques kilomètres (pour ma part c'était tous les 400/500km).Après installation de ces machins et un effacement des défauts avec reset des paramètres auto-adaptatifs,... plus rien.C'est magique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex951 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 La galère papy !!!esperont que ca marche après. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 josexe a écrit:Tu es allé voir sur les forums Subaru ou autres qui parlent de problème de voyant a cause des sondes lambdas ?Si tu vas voir tu liras que les gars ont modifié leur ligne et que le problème est apparu au bout de quelques kilomètres (pour ma part c'était tous les 400/500km).Après installation de ces machins et un effacement des défauts avec reset des paramètres auto-adaptatifs,... plus rien.C'est magique !il faut aller au garage ou un coup de la valise que j'ai sa suffit moi c'est tout les 40km qui reviens je commande le cell fix aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex951 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 DEUTSCH QUALITÄT Laisses la valise branchée, comme ça tu effaces en direct les défauts !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonycup60 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 si c'est un probleme comme sur les sub j ai une adresse a lacroix st ouent ou le mec touche super bien en sub mon voisin fait entretenir la sienne la bas donc fait moi signe si tu veux l'adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Alex95 a écrit:DEUTSCH QUALITÄT Ah bon c'est allemand Opel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex951 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Oui et c'est même le low coast Allemand ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Je comprends mieux!-------http://www.seatoise.com/viewtopic.forum?t=898 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites