miami60 0 Posté(e) le 17 août 2010 miami60 a écrit:prochaine modif vitres teintées et antenne 607 meme si je ne capte pas grand chose plus un filtre a air sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 17 août 2010 miami60 a écrit:blackcupra a écrit:a la prochaine rencontre ma ritale a intéret d etre en forme 240 vs 260250 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 17 août 2010 LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 18 août 2010 aller je te passe les 10cv manquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rouge fr 0 Posté(e) le 18 août 2010 trop belle ton opc miami, combien en cheveaux fiscaux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 18 août 2010 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 19 août 2010 est oui 16cv a 23€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 19 août 2010 y'en as qui sont riches !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 19 août 2010 miami60 a écrit:est oui 16cv a 23€ tu est sur que ce n'est pas 28eur le cheval?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 19 août 2010 reduction de 5€/cheval pour les personnes agées ! faut bien qu'elle s'amuse avec leur fauteuil a 4 roues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 20 août 2010 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 20 août 2010 23 ou 28 c'est déja moins cher que dans le 78 j'ai eu c'est 48€ (c'est le vendeur qui me la dit) au faite alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 20 août 2010 C'est clair. Pour ça l'Oise c'est cool.Dans le 95 c'est plus de 40 eur le cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 20 août 2010 en rhône-alpes aussi, 42 quand j'ai pris la leon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 20 août 2010 frotman07 a écrit:en rhône-alpes aussi, 42 quand j'ai pris la leon je m'en souviens, tu me l'avais dit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rouge fr 0 Posté(e) le 20 août 2010 tu doit grave t'amuser !combien elle suce au 100km?en combien de secondes le zero a 100?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 20 août 2010 alors ma couillasse, elle a la santé ? a ce qu il parait, ça a vraiment la santé ces petites betes là.........je vais me faire attttttttooooooooooommmmmmiiiiiiiiiiisssssseeeer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 20 août 2010 Hâte de voir ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 21 août 2010 ou j'etais en vacances que des petites routes de rallye je me suis bien amuser et j'ai fait une moyenne de 8.8L/100km pendant mes vacances mais des que tu pousse faut pas regarder L'ODB car là c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 21 août 2010 blackcupra a écrit:alors ma couillasse, elle a la santé ? a ce qu il parait, ça a vraiment la santé ces petites betes là.........je vais me faire attttttttooooooooooommmmmmiiiiiiiiiiisssssseeeer pour moi je trouve qu'elle marche bien aprés faut voir contre le GTA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 21 août 2010 ce soir je suis aller mangé mc do et j'etais dehors des mec s'approche de la voiture est 2 autres les rejoint l'un deux veut s'assoir sur la voiture,je lui dit a evité de la prendre pour un banc .En partant un a voulu donné un coup pied il a loupé et un autre derierre les buison a balance un pot avec de la créme "paff pleins sur l'opc",les mec meme pas de couilles ils ceux sont barré en courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 21 août 2010 pfff n'importe quoi! bandes de guignols ! aucun respects! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 21 août 2010 Le genre de truc qui me mette hors de moi. Des cons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 21 août 2010 bah ca vas encore c pas encore trop grave ce n'est que de la creme glacé ! imagine si ils auraient cassé les carreaux ou mis mes coups de pieds ! u aurai eu des degas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 22 août 2010 Vaut mieux sa que des bosses ou rayures c est sur sa fou la rage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 22 août 2010 ben moi avec un truc comme ca, je serai déja au poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 22 août 2010 moi j'aurait fini le parechoc en leur roulant dessus avec un burn sur leur faces ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 22 août 2010 des petits branleur meme pas le courage de resté c'est clair je préfére de la créme que des coups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 27 août 2010 déja fait 2000km rendez-vous mardi au garage pour un petit controle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 27 août 2010 ca vas vite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 27 août 2010 Revision tout les 2000km' la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 27 août 2010 Pire que l ancetre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 28 août 2010 concorde a écrit:Revision tout les 2000km' la classe ça fait parti de la garantie est c'est gratuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 28 août 2010 t'inquietes pas papy, il est jaloux !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 28 août 2010 en meme temps il vont regardé car j'ai un bruit a droite quand je suis sur une chaussé déformé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 29 août 2010 blackcupra a écrit:t'inquietes pas papy, il est jaloux !!!!!!!!! C'est franchement le genre de la maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 29 août 2010 ben oui vu déja comment tu me pour l'alfa........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 29 août 2010 ??????????????????????tu n'a pas encore pris tes médicaments mon pauvre ludo!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 29 août 2010 opc en mode "personne ne s'approche" obligé de faire comme ça car trop d'enfants qui courer partout autour des bingalow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 29 août 2010 en mode psychopathe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 29 août 2010 Manque les barbelés et c'etait bon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 30 août 2010 et la kalash........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 30 août 2010 Non ! 2 batteries de mitrailleuses cal .50 BMG !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinfr 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 franchement jolie titine papymoi ca fait un moment que je kiff bien aussi sa petite soeur: la corsa, mais bon niveau assurance c'est pas la meme que la fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 poussinfr a écrit:franchement jolie titine papymoi ca fait un moment que je kiff bien aussi sa petite soeur: la corsa, mais bon niveau assurance c'est pas la meme que la fr merci et je paye 3€ de plus que la leon d'assurance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 en revenant de chantilly hier un gars en ibiza a voulu jouer bein j'en rigole encore a peine sortie du rond point il a voulu me doubler comme un fou bein "il est ou " est aprés coustic double est le mec lui colle au cul bein le gars "il a vu que de la fumée noir " sinon pour vous dire que c'est que les gars qui on des petit moteur que te cherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites