Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
miami60

[miami60] Astra OPC 2.0 T

Messages recommandés

cette après-midi changement du filtre d'habitacle je l'ai trouver chez carter cash pour 10€ est chez pepel pas loin des 30€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur que quand tu fais toi-même, tu économises à peu près 60%.
En tous cas la clim sera impes pour les vacances

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miami60 a écrit:
cette après-midi changement du filtre d'habitacle je l'ai trouver chez carter cash pour 10€ est chez pepel pas loin des 30€



Enfin changer une vrai prise de tête pour le remettre il se plier j'ai fait au mieux en essayant de passer la main


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manlink a écrit:
l'opc va bien respirer avec ça



?????????????????? Laughing

c est surtout lui qui va bien respirer, c est un filtre habitacle, pas a air........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Demain départ pour les vacances c'est parti pour environ 2500kms sur 15jours et beaucoup de litres de SP98 aie aie la carte bleu
Je vous dit a dans 2 semaines Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars passe de bonne vacances,l'opc a bien rouler je suis actuellement au cap d,adge fait tres beau prit pas mal de coup de soleil Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super la fin de journée un con est rentré dans le cul de l'opc bein ca a fini en live le mec a porté des menaces de mort,insultes qu'il allait faire descendre ses potes pour me tabasser violer ma femme mes enfants la totale quoi ma femme a tellement eu peur qu'elle a appelé la police.Pas fait de constat pas envie qui sache ou j'habite c'est un gars des quartiers chauds bon bref plus qu'a aller voir chez pepel pour la jupe en bas du parc-choc AR car c'est ça qui morflé le gars m a dit qu'il paierais mais je sais que je vais m'asseoir dessus. Je vous tiens informé de la suite de mon aventure du jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
putain il y a vraiment des cinglés sur la route, j'espère que ça ne va pas trop de couter tout ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est surtout que ces cons se croient tout permis parce qu'ils sont plus solidaires que les autres communautés ...

Bon courage ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid he ben c'est la saison en ce moment !!

Evil or Very Mad c'est vraiment des gros !! désolé pour toi et l'OPC ! vous n'avez rien eu j'espère ? vous devez etre choqués, j'espère que ca vas aller pour vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arrfffff c'est la saison de defonçage de cul dans la famille je demande la golf et l'opc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mec avait bien le permis mais la voiture et l'assurance au nom de sont père,alex c'est vraiment pas agréable de te faire insulté de tout menaces est j'en passe une seule envie c'est de lui donner un bon coup boule ou autres c'est surtout sylvie qui a eu peur elle été en panique mais tout ce que je demande c'est de voire ça golf quand je suis en camion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blackcupra a écrit:
dommage pour ta belle papy No


Vu le bruit que sa a fait le m'attendais a pire,c'est réparable mais tout les carrossier sont en vacances par ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as donné son numero de plaque au flics ? ils ont fait quoi quand ils sont arrivés après que Sylvie les ai appelé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vazi avece camions donne moi tous la plaque et le jour ou je le double en semi je me rabat sur sur la guele en lui metan les.pneux de la remorque dans son retro gauche et apres ca les calmes ou une fois le mec et parti direct dans le champs apres je l ai pas revu lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Weskost a écrit:
Tu as donné son numero de plaque au flics ? ils ont fait quoi quand ils sont arrivés après que Sylvie les ai appelé ?


bein ils nous ont calmé ils m'ont dit que je pouvais aller porté plainte pour menaces de mort et que j'été en droit pour faire un constat pas fait pas envie que le mec sache ou j'habite alors je n'est riens fait

Mais j'ai pu atténuée un peu le choc j'ai pu remettre la jupe AR en place mais il aurais besoins de refaire une peinture mais les renfort dérierre on casser et une plaque a changer car abimée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marre de ce voyant qui revient tout les 200km je commande la sonde qui est sur le cata sport

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miami60 a écrit:
Marre de ce voyant qui revient tout les 200km je commande la sonde qui est sur le cata sport


Un peut de new je commande la sonde sur le net le 07/09 a 109€ plus les frais de port = 117€ hier je regarde dans mon espace client commande annulé Rolling Eyes pourtant je n'est rien fait.Je retourne sur le site pour voir si toujours en vente est je vois que le prix a changé 124€ sans fp.Sylvie les appel ce matin est il lui disent "rupture de stock" bein oui c'est ça c'est plutot qu'il en n'ont pour leurs poche vu que j'en n'avais que pour 117€ est en plus il me rembourse quand fin de mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...