poloman6011 0 Posté(e) le 18 juin 2011 j'aimeletuning.compas mal papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 18 juin 2011 super le changement, elle a un superbe bruit maintenant j'adore !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 18 juin 2011 jolie bruit en plus pour l'avoir entendu hier !!!!!!good job Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josexe 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Le son est vraiment sympa maintenant. Discret et ronronnant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 18 juin 2011 y a plus qu a voir si ça l aide a avancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 18 juin 2011 GTA vs OPC quand??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 18 juin 2011 J'veux voir ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*YAMA* 0 Posté(e) le 18 juin 2011 jolie petit bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 18 juin 2011 poloman60 a écrit:GTA vs OPC quand???toujours partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Pour ça aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 18 juin 2011 gourou powwwwaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Mdr powaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 19 juin 2011 je crois avoir dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Il y a une petite fuite ici (entouré en rouge) des le début il va valoir que je trouve un collier comme ça en 63.5cm vous savez si sa existe en cette taille sinon ont mettra de la pâte ou de la bande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 20 juin 2011 euh c'est pas neuf ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Spelfor a écrit:euh c'est pas neuf ça?si mais sa fuit quand meme je pense que je fait mettre du mastic d'echappement sur les 2 tuyaux avant de les assembler sa devrais etre bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josexe 0 Posté(e) le 20 juin 2011 La pate va se barrer avec le temps.Tu devrait plutot y mettre une sorte de tresse + tole du genre de ce qui se vend pour réparer les échappements.Si tu veux, j'en ais un kit et je m'en sers pas... donc plutot que ca parte a la benne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 20 juin 2011 J'avais eu une fuite sur l'inox de la S16 et j'avais mis de l'alu autocollant et c'était nickel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 20 juin 2011 neuf c'est retour garantie pour moi, c'est de l'abus que ça fuit, c'est pas serieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 20 juin 2011 jose60 a écrit:La pate va se barrer avec le temps.Tu devrait plutot y mettre une sorte de tresse + tole du genre de ce qui se vend pour réparer les échappements.Si tu veux, j'en ais un kit et je m'en sers pas... donc plutot que ca parte a la benne...Je vais déjà changer de collier par un autre modèle qui sert mieux et si pas de changement je verrais avec ton kit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Prochaine modif boite a air pour de l'air plus frais pour le turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 21 juin 2011 la mangeuse de GTA vas bien respirer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Air frais pour le turbo... Change d'echangeur plutôt!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josexe 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Weskost a écrit:la mangeuse de GTA vas bien respirer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 21 juin 2011 jose60 a écrit:Weskost a écrit:la mangeuse de GTA vas bien respirer ! Faudra bien ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 22 juin 2011 .........et encore......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 22 juin 2011 frotman07 a écrit:Air frais pour le turbo... Change d'echangeur plutôt!!!Pas dans les modifs de prévu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Petit cadeau de la fête des pères arriver par la poste ,eclairage a led pour les plaques et les veilleuses MERCI sonny (coustic60) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 22 juin 2011 blackcupra a écrit:.........et encore......... je t'aurais un jour oui je t'aurais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 22 juin 2011 je l espere......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 22 juin 2011 c'est quoi comme turbo d'origine sur ton opc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 22 juin 2011 c'est un Borg Warner KKK comme sur les 1.8T et 2.0TFSI mais pas encore trouvé le modele précisEdit: selon ce que j'ai pu lire ce serait un k04 Twinscroll meme principe que les l² cupra et cupra R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 22 juin 2011 un k04 ! c'est pas celui que tu a sur ta ibiz ? ou le tiens c'est un k04s peut etre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 22 juin 2011 moi c'est un simple k04 ceux comme papy ce sont des twin scrollcomme sur ce schema Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 22 juin 2011 je voit pa ta photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 22 juin 2011 lien corrigé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 22 juin 2011 oki merci de l'info j'etait curieux de savoir quel bebete se cachait sous son capot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Un bon petit K04 Led monté vraiment mieux que ce jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Tu m'étonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 23 juin 2011 miami60 a écrit:Un bon petit K04 Led monté vraiment mieux que ce jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Petit rendu des led Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 27 juin 2011 vu vendredi soir pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 27 juin 2011 on voit pas très bien mais ça à l'air très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 27 juin 2011 ca a l'air de bien éclairer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 27 juin 2011 poloman60 a écrit:vu vendredi soir pas mal le bruit de la ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites