Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
miami60

[miami60] Astra OPC 2.0 T

Messages recommandés

exemple la gta stock c'est 6.11kg/ch et l'opc de papy stock c'est 6.12kg/ch celle de blp 8.91kg/ch stock

moi stock 7.62kg/ch maintenant 4.54kg/ch

voila si ça peut te situer Wink

ben il compare une voiture de 90 ch d'environ 800kg avec des voitures de plus de 250 ch mini comment veut-tu que je me "situe" ! Rolling Eyes

Ca prouve seulement que la voiture c'est un sccoter 50 cc bridé a 45km/h a coté de vos voitures ! c'est ca ? scratch

nn sa ne veut rien dit tout depend de la motorisation diesel ou essence et de l'etagement des rapport ...

les engin qu'on a au boulot fond 800 cv et 32 000N.m pour il avance a 32km/h

reltordu a écrit:
Oui cest domage car entre la boite 5 du let et boite 6 du leh pas trop de difference. Donc papy ob se fera sa pour le fun a l'occaz

ok pas de souci on se tient au courant Very Happy

Aujourd'hui j'appel digi hier petite accél est paff codes défaut l'opc tourne sur 2 pattes verdic souci cylindres plus rien dans le cul,je coupe le contact est elle repart décidé je remet en origine pas envi de tuée le moteur

P0300
Cylindre(s) multiple(s) - ratés d'allumage aléatoire détectés

P0304
Cylindre 4 - ratés d'allumage détectés

P0300
Cylindre(s) aléatoire(s)/multiple(s) - ratés d'allumage
détectés
Bougie(s) d'allumage, câbles HT, injecteur(s), bobine(s)
d'allumage, basse compression, câblage

P0304 Cylindre 4 - ratés d'allumage détectés
Panne mécanique du moteur, câblage, système
d'allumage/circuit d'alimentation en carburant, injecteur,
sonde de température du liquide de
refroidissement/débitmètre d'air massique, calculateur de
gestion moteur

j'ai téléphone mais toujours pas de new de aurélien doit me rappeler

Papy tu peux m'envoyer les sites que tu ma parler hier stp

Spelfor a écrit:
bah on est dimanche will

je parler d'hier Very Happy

pffff et apres y'en a encore qui dise ici que digi c'est serieux sa m'enerve votre ami est reprog digi et est embeter mais vous allez encore defendre votre preparateur

papy je comprend completement que tu te remettre d'origine apres ces desagrement c'est vraiment chiant ( j'ai eu sa avec une reprog parking quand j'ai acheter ma polo 190 sa couper )

blp60 a écrit:
pffff et apres y'en a encore qui dise ici que digi c'est serieux sa m'enerve votre ami est reprog digi et est embeter mais vous allez encore defendre votre preparateur

papy je comprend completement que tu te remettre d'origine apres ces desagrement c'est vraiment chiant ( j'ai eu sa avec une reprog parking quand j'ai acheter ma polo 190 sa couper )

ben écoute quand tu voit les voitures que digi prépare tu te dit que c'est pas n'importe qui qui leur fait confiance !
voila une liste de leur dernieres prépa de leur FB :

Renault Espace DCI150 @165 ch Cool
Mini Cooper S countryman 184 ch @ 218 ch
BMW X1 18D 143 ch @195 ch
Renault Megane 3 RS 250 ch @ 304 ch
BMW 320D 177 ch @ 211 h
Ford Focus 2 RS échangeur + catback 306 ch @ 367 ch
Peugeot 4007 hdi 156 @ 176
BMW 335i 306 ch @ 379 ch
VW Scirocco TDI 170 @ 199 ch
Jaguar XF 3.0D 210 ch @ 271 ch
Mercedes classe E 350 CDI 265 ch @ 302 ch
etc...

je ne pense pas que digi aurait ce genre de clientelle si ils n'etait pas sérieux car ce n'est pas le genre de voitures que l'ont confie au 1er venue ! Wink

Papy n'a pas de chance c'est tout après comme on a dit hier c'est le week end et Digi lui répondra surement cette semaine !

on s'en fou de combien sort de chevaux une auto au prix ou vaux une astra opc se n'ai pas tolerable que quand tu va faire une repro

chez n'importe quelle preparateur que la voiture coupe surtout que je croi bien que papy a deja etait se plaindre et qu'il lui on dit que sa venai de sa voiture et pas de la repro .

c'est chiant des preparateur comme sa car je pense que sa va le degouter des reprog c abuser

et weskost je ne pense pas que la chance ou la malchance a quelque chose a voir dans la reprogrammation d'un vehicule sois tu propose quelque chose de correct et de fiable a ton client sois tu dit que tu ne sais pas le faire ( personne n'ai parfait c'est pas parce qu'il savent pas faire qu'il sont nul dans tout )

digi propose des reprogramation pour tout meme des moteur tres dur a reprog (lancer)

apres il casse attend sa me rend dingue

affraid ne vous prenais pas la tete sa sers a riens c'est sur ca me gave d'etre emmerder pour ça que je la remet stock

j'ai envie de dire tout s'apprend et chaque moteur est different

oui digi n'a pas reussi a rendre la voiture de will performante et sans soucis ok mais n'empeche que moi le moteur repond grave a ma demande et meme dans des conditions plutot dur le moulin et le turbo ont survecu

puis ayant fait des comparatif de gestion avec differente sur 20vt k04 ils font tous pareil a des details pret selon les voitures et les pieces donc personne n'invente rien

pour digi ça peut se jouer a un click sur un parametre un poil different il a pas trouvé surce moteur mais t'inquietes un jour ça viendra

poloman60 a écrit:
nous digiservices pas embeter depuis la reprog de l'audi et du golf.

+10000
pareil pour moi reprog digi pour la moto affraid aucun soucis

Pareil avec ma super 5 reprog digi ! je bouffe des opc, gta, s4 toussa et cote-cote avec des gex et rsv4 !! lol!

spelfor et polo je suis d'accord avec vous pour vos gestion

pas de soucis mais faut voir pourquoi aussi pour toi spelfor c'est un des moteur le plus reprog le 1.8 turbo et avec les pieces que tu as sa devient du sur mesure donc le travail et minucieux

pour polo je ne connais pas bien ta config mais c'est aussi une reprog tres repandu ton moulin normal que sa ne deconne pas

par contre tout le monde le sais que le Z20let et Z20leh sont difficile a reprog . par contre si digi le rembourse c'est cool sincerement mis il auront perdu un client je pense Sad

pour toi weskost tu n'a ps besoin de la reprog elle fait deja 150 la tienne Very Happy et vus que tu a deja peur de casser rien qu'en allant juste au boulot avec c'est claire que je te voi mal faire une reprog lol

et ludo est ton dieu ? pour que tu nous sorte des phrase a la " si ludo conseil digi c'est pas pour rien "

ps: je ne deteste pas digi il font du bon boulot quand c'est du sur mesure je trouve et encore quoi que avec la lancer qui a casser son moteur ou le 207 thp a qui il ont cramer le calculo c'est pas normal sa ne devrai pas arriver .

blp60 sa me me fais bien rire tout sa

digi a peut etre des casse actuellement mais en attendant il envoi pas des mail de menace ou quoi que se soit quand il y a un truc qui va pas

MRC casse aussi mais la seule chose c'est que personne ouvre sa guelle parce que MRC leut dit ne dit rien sinon sa va allez mal pour toi

je n'etait pas au courant de sa ...

et le faite qu'une personne du forum qui est enmerder avec sa reprog te fait bien rire ????

je voi pas se qui y a de drole

blp60 a écrit:
spelfor et polo je suis d'accord avec vous pour vos gestion

pas de soucis mais faut voir pourquoi aussi pour toi spelfor c'est un des moteur le plus reprog le 1.8 turbo et avec les pieces que tu as sa devient du sur mesure donc le travail et minucieux

pour polo je ne connais pas bien ta config mais c'est aussi une reprog tres repandu ton moulin normal que sa ne deconne pas

par contre tout le monde le sais que le Z20let et Z20leh sont difficile a reprog . par contre si digi le rembourse c'est cool sincerement mis il auront perdu un client je pense Sad

pour toi weskost tu n'a ps besoin de la reprog elle fait deja 150 la tienne Very Happy et vus que tu a deja peur de casser rien qu'en allant juste au boulot avec c'est claire que je te voi mal faire une reprog lol

et ludo est ton dieu ? pour que tu nous sorte des phrase a la " si ludo conseil digi c'est pas pour rien "

ps: je ne deteste pas digi il font du bon boulot quand c'est du sur mesure je trouve et encore quoi que avec la lancer qui a casser son moteur ou le 207 thp a qui il ont cramer le calculo c'est pas normal sa ne devrai pas arriver .

Oui elle fait 150 d'origine mais c'est comme ca pour tout les tdi ils sortent plus que annoncé ! et d'origine ca me suffit largement pour mon permis alors que si je fait reprog je v vouloir tester avec tout ce qui roule ! Cool j'ai pas peur de casser mais le trajet a froid le matin chez moi-boulot n'est pas bon pour le turbo ( lubrification, chauffe, tout ca...) et ca me ferai mal de mettre entre 1500 et 2000€ pour changer le turbo surtout que je vient de faire la distrib !

Si je sort la phrase "si ludo conseil Digi c'est pas pour rien" ce n'est pas parce que c'est mon dieu mais parce que c'est une personne de confiance qui a fait ses preuves et en général si il te donne un conseil au niveau mécanique tu peux lui fait confiance. Je le voit mal dire ou conseiller de la mer** ! Wink

Deg pour toi papy! reviens sur une atmo tu seras moins tenté par les reprog!!! lol!

pour info weskost on a rechanger avec reltordu mon turbo samedi derniere on a mis trois heure demontage remontage et sa m'a couter 600 euros Smile

pour ludo je pense qu'il conseil se qu'il connais c'est logique apres si sa se trouve il aura etait faire sa gestion chez shiftech O2 digitronic klasen mrc il aurai conseiller celui ou il a etait ( si tout c'est bien passer )

je verrais demain,sur la carto d'origine sera remise et après plus qu'a voir pour le remboursement

blp60 a écrit:
je n'etait pas au courant de sa ...

et le faite qu'une personne du forum qui est enmerder avec sa reprog te fait bien rire ????

je voi pas se qui y a de drole

Ce nes pas ce qu il arrive a will qui me fais rire loin de la et je ne pense pas que le reste du forum crois cela. Ya que toi
Enfin bon mais je vois bien que tu es beaucoup sur rds ou il sont tous contre digi et la pluspart pro mrc "tuning" lol mais tkt pas il cache beaucoup de chose des casse masque avec leur generique des l2 avec moteur casse

blp60 a écrit:
pour info weskost on a rechanger avec reltordu mon turbo samedi derniere on a mis trois heure demontage remontage et sa m'a couter 600 euros Smile

pour ludo je pense qu'il conseil se qu'il connais c'est logique apres si sa se trouve il aura etait faire sa gestion chez shiftech O2 digitronic klasen mrc il aurai conseiller celui ou il a etait ( si tout c'est bien passer )

Je parlais des prix ttc + mo en concession car je ne risque pas de le faire moi meme mdr si ca arrive et meme 600€pour l'instant je ne peut pas! Wink

blackcupra a écrit:
jose60 a écrit:
miami60 a écrit:
j'ai rendez-vous jeudi a 15h

resultat?

lol! Le temps passe tellement vite dans ma tête ...

• Créer...