Weskost 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 27 avril 2011 si vous en voulez d'autre dite le moi je peut les modifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 27 avril 2011 moi ca me va, c'est juste pour rigoler!!!J'vais pouvoir en mettre partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 27 avril 2011 gta powaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 27 avril 2011 je veux un k04 powwwwaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 27 avril 2011 :boulet 4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 27 avril 2011 jalouse va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 27 avril 2011 moi ?????? non non je prefere mon bon gros v6 de payday Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 27 avril 2011 t'as raison ça colle avec le bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Spelfor a écrit:je veux un k04 powwwwaaaa Tient Kévin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 27 avril 2011 oula non !! quel gachi !!! un si bel écriteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 27 avril 2011 blackcupra a écrit:oula non !! quel gachi !!! un si bel écriteau tiens, comme ca pas de jaloux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berkay6690 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Ya une couille dans le pater! joe opc ma dit qu il marchait mieu maintenant que a l epoque ou j ai test avec lui! !! Bisard papy jsuis ok pour test! quand ta le temps fait moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 28 avril 2011 papy test pas trop cher l'essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 28 avril 2011 poloman60 a écrit:papy test pas trop cher l'essence ouais trop cher de vendredi a aujourd'hui j'ai bouffer 100€ de 98sp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 28 avril 2011 le prix du plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skunk11 0 Posté(e) le 28 avril 2011 apparement il ne te suffira que de quelque millilitre de sp98 pour me passer devant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 28 avril 2011 ouai mais papy est notre rapia number two Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remyw1 0 Posté(e) le 28 avril 2011 ^^ soit joe opc a plus rien dans le boul, soit papy a mis des chevaux sous le capot sans nous imformé ! vosu avez test sur quel rapport ? a quel vitesse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 28 avril 2011 en descente au point mort pour papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 28 avril 2011 moi rapialand lui en 2 moi en 3 dans c'est tour est pour la vitesse je ne sais plus au départ cote cote est aprés je m'en vais je coupe a --- sinon pour test pas de souci mais pas se week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeliriumDorian 0 Posté(e) le 28 avril 2011 a c'est normal en rapport decalé ! tu a 100 nm de plus que lui ! le pauvre il a du se sentir roulé mdr il a ecrasé sa 2 1 sec apres passage de 3 et toi petite envolé car toujour en 3eme !!! moi on tire dans tes tour sur le meme rapport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 28 avril 2011 c'est lui qui a voulu faire comme ça il connais mieux sont opc que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 28 avril 2011 je pourrais jouer avec vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 28 avril 2011 J'peux essayer moi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 28 avril 2011 tu seras derriere de toute façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Moi aussi avec la voiture auto école??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 28 avril 2011 moi avec la leon ou la super 5 ! c'est au choix !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Avec la super 5, j'ai pt etre une chance comme çà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Ne sous-estime la puissance de ma super 5 c'est un bon sleeper qui en met plus d'un sur le cul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margteam 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Weskost a écrit:Ne sous-estime la puissance de ma super 5 c'est un bon sleeper qui en met plus d'un sur le cul ! les super 5 sont pas si cramé que sa!!! en plus a défauts dans les rallys sa passe nickel les épingles!!!bonne titine et pour moi souveir souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 28 avril 2011 margteam a écrit: les super 5 sont pas si cramé que sa!!! en plus a défauts dans les rallys sa passe nickel les épingles!!!bonne titine et pour moi souvenir souvenir tu parles de la banquette arriere ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margteam 0 Posté(e) le 28 avril 2011 meme pas!! reflechi les voitures de competition vu que ya des arsso ( desoler pour l horthographe..)a l arriere pas de places pour les banquettes du coup pas de .. plus les ceintures qui sont posées bien en arriere pour la sécu surement... alors desoler mais non pas fait le coup du titanic dans la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josexe 0 Posté(e) le 28 avril 2011 blackcupra a écrit:gta powaaaaaaaaaaa+1POWWWWAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josexe 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Weskost a écrit:Ne sous-estime la puissance de ma super 5 c'est un bon sleeper qui en met plus d'un sur le cul ! Quel rapport poids / puissance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 28 avril 2011 on en revient toujours a ce RPP dites-moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 28 avril 2011 le RPP le nerfs de la guerre faudrais en faire un topic entier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 28 avril 2011 jose60 a écrit:Weskost a écrit:Ne sous-estime la puissance de ma super 5 c'est un bon sleeper qui en met plus d'un sur le cul ! Quel rapport poids / puissance ?je sait pas lol !tiens sa fiche technique si ca peut répondre a ta question : http://www.autotitre.com/fiche-technique/Renault/Super_5/GTXet juste pour le fun ! http://www.zeperfs.com/duel1743-431.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEORGEBER 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Oui cest domage car entre la boite 5 du let et boite 6 du leh pas trop de difference. Donc papy ob se fera sa pour le fun a l'occaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites