miami60 0 Posté(e) le 3 avril 2011 elle est un peut plus souple bein hier j'etais devant l'audi alors la ritale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 3 avril 2011 oui j ai bien vu que t etais devant l audi a l'arret............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 3 avril 2011 blackcupra a écrit:oui j ai bien vu que t etais devant l audi a l'arret.............a part quand il cherche sa route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 3 avril 2011 blackcupra a écrit:oui j ai bien vu que t etais devant l audi a l'arret.............non non au retour demande a polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 3 avril 2011 raconte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 3 avril 2011 blackcupra a écrit:raconte bein j'ai fait toute la route devant l'audi a 110km/h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 3 avril 2011 la cllllaaaasssssssse !!!!ben sinon, quand est ce que tu me mets ma fessée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 3 avril 2011 blackcupra a écrit:la cllllaaaasssssssse !!!!ben sinon, quand est ce que tu me mets ma fessée ? Quand les routes seront sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 3 avril 2011 espece de fiotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 3 avril 2011 on c'est meme fait doubler par un clio la honte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 4 avril 2011 poloman60 a écrit:on c'est meme fait doubler par un clio la honte sur cette route ils y sont souvent préfère rouler pépère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 5 avril 2011 papy, samedi faut qu on voit ce qu elle vaut ta fausse allemande la GTA a envie de faire une autre victime....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 5 avril 2011 n'oublie pas ta boite de kleenex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 5 avril 2011 miami60 a écrit: n'oublie pas ta boite de kleenex après cette provocation envers Ludo je te conseillerai de ne pas oublier ta vaseline, synthol (ca fait du bien la ou ca fait mal !!), etc... car si t'est derriere ca vas etre sodo a sec avec gravier, clou rouillés, tout ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 5 avril 2011 tout a fait wes !!!!!!!! je ne vais pas le louper !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 5 avril 2011 le contraire m'aurait étonné ! parcontre i c'est lui qui est devant prépare toi pour papy dans ta camionette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 5 avril 2011 alors pour l'instant je te rappelle les scores:GTA 1 - OPC 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Une égalitée est-elle possible mon cher Thierry.. euh Ludo ? ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 5 avril 2011 non !!!!!!!!! il y aura un perdant !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 5 avril 2011 moi je mise sur la super 5 a alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 5 avril 2011 ?!! euhh ...merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 5 avril 2011 mon tracteur sera devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 5 avril 2011 ok ! bon ok je vient avec ma super 5 et je vais poutrer du V6 tdi, de l'OPC, de la GTA et du S4 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Et tout çà en marche arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 6 avril 2011 pas besoins de vasseline ludo a l'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Rapport à ce qui avait sur le siège de la golf?!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Ba ludo le porte toujours sur lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Je me doute qu'il ne se déplace jamais sans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 6 avril 2011 en meme temps, a l autre bout y a vince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Ca doit etre encombrant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 10 avril 2011 opccccccccccccccc !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 10 avril 2011 le taquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 10 avril 2011 opc gta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 10 avril 2011 miami60 a écrit:opc gta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Debut mai mises en peinture des jantes de l'opc en gris Anthracite le gars me prend 300€ je trouve le prix raisonnable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 15 avril 2011 epoxi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Spelfor a écrit:epoxi? devrais etre comme sur la leon "fr replica" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 15 avril 2011 en fait epoxy c'est une peinture en poudre et chauffé ce sont des peinture qui sont tres resistante et bobigny epoxi font des jantes a 40€ la jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 15 avril 2011 connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 15 avril 2011 ..... a écrit:Résultat une fois peintes par Bobigny Epoxy (http://sablage-antirouille-decapage-grenaillage-traitement-surface.bobignyepoxy.com/index.htm): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 15 avril 2011 beau boulot pour pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 15 avril 2011 superbe résultat !! je vais voir pour inclure ca sur la liste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tueur-pro-78 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Par contre papy tu les fait peindre ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ted04 0 Posté(e) le 16 avril 2011 replika rc a écrit:Par contre papy tu les fait peindre ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 16 avril 2011 normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites