Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
miami60

[miami60] Astra OPC 2.0 T

Messages recommandés

oui car un rodage c'est une sorte d'usinage de 2 pièces par frottement, dans un turbo, en toute logique, les frottements sont considérés comme nul

donc chauffe et roule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
depûis de temps tu as l'opc? car j'ai un pote qui en avais trouvé trouvé sur crevecoeur je crois ya pe etre 6mois ou un pe plus et quand il voulu aplé il retrouvé plus l'anonce...il etais un pe deg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok donc je pense que se n'etais pas celle la! toute façon il aurais enlevé les ecriture opc en blanc car sa fesait affreux!! mais bon apres chacun ses gouts Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon pour l'instant pas de code défaut mais faut dire que je suis pas aller jusqu'a la zone rouge car sa envoi pas mal avant Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un peut plus, hier, plus d'opc !
a cause d'un c-n en 206, il été devant moi sur une bretelle pour s'engager sur une deux voie je me claque a gauche, un coup de 3 et quand j'arrive a la hauteur de sa porte arriere il se rabat sur moi sans clignotants ! un coup de freins pile poil a 50cm du mur en beton qui sépare les voies et monsieur roule comme si de rien n'était et juste deriere moi le mec en audi me cherchait, bein j'ai vu c'est led de très près dans le rétro, il a pilé comme moi et aprés un coup gaz bye bye l'audi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut faire gaffe aux cas comme celui la ! le principal c'est que tu a su reagir correctement et le mec derriere aussi !

c'est pour ca que moi je ne fait plus ca sur la route car on se sait pas ce que les autres ont dans la tete !

j'ai failli percuter une voiture un jour qui c'est mise sur la voie de gauche sans clignos et sans voitures sur la voie de droite juste parce que il voulais pas que je le double ! j'ai pilé telement fort que la leon c'est mise a zigzaguer légerèment ! pale

depuis ce temps là j'observe quasiment le comportement de chaques voitures avant de passer a coté car il y a des fous sur la route et c'est pas marqué sur leur voitures malheuresement ( a part les kékés qui roulent pleine balle en doublant par la droite et appel de phares ! )

il y en as qui cherchent a se faire rentrer dedans pour toucher une assurance ou changer de voiture ! Evil or Very Mad ca parait dingue mais ca existe vraiment alors attention !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil que Weskost des mecs comme sa faut les laisser nous aujourd hui frayeur en rentran de Dreux petit excès de vitesse les flics derrière nous oh merde on est mort et coup de boule c était pour le taxi devant nous quel on suivait de pres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Filtres a air courtney et bougies irridium commandées, je doit les recevoir la semaine prochaine et après je vais voir pour faire la modif de la boite a air pour apporter de l'air plus frais pour le turbo

Avant modif



Après modif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
concorde a écrit:
y'a pa que la boite a air de modifiée Wink


c'etait seulement pour faire voir la modif de la boite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bientot 10000 kms de fait petit vidange pour la belle rendez-vous pris chez pepel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miami60 a écrit:
Bientot 10000 kms de fait petit vidange pour la belle rendez-vous pris chez pepel


prepare ton pot de vaseline........... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blackcupra a écrit:
miami60 a écrit:
Bientot 10000 kms de fait petit vidange pour la belle rendez-vous pris chez pepel


prepare ton pot de vaseline........... Cool


110€ mais je préfére la faire j'ai pepel encore sous garantie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blackcupra a écrit:
j espere que tu changes le filtre a huile aussi............



Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui, disons que je trouve ton tarif un peu bas....

quel indice d huile utilisent ils chez opel st max ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais ca va c'est pas cher! Par contre pas fan de la 5w30 pour ce genre de moteurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frotman07 a écrit:
ouais ca va c'est pas cher! Par contre pas fan de la 5w30 pour ce genre de moteurs...


c'est ce qu'il y a d'origine sinon c'est quoi le mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ludo te repondrait mieux que moi, mais sur une sportive, censée prendre des tours, w30 je trouve çà bas comme indice. Ce type d'huile est fait pour réalisé des économies "energétiques" donc moins polluer donc pas fait pour une sportive!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frotman07 a écrit:
Ludo te repondrait mieux que moi, mais sur une sportive, censée prendre des tours, w30 je trouve çà bas comme indice. Ce type d'huile est fait pour réalisé des économies "energétiques" donc moins polluer donc pas fait pour une sportive!!!


malheureusement, en effet, c est l indice d huile preconisé par opel Rolling Eyes

je te rejoins luc sur le fait que cet indice est assez bas Evil or Very Mad

une bonne huile (style motul 300v ou castrol edge) en 5w40 serait parfaite,

l'été tu peux meme monter en 15w50 avec une utilsation soudée Twisted Evil ..........

l'huile est quelque chose de tres tres important et le constructeur preconise un indice avec une utilisation normale pour tel ou tel moteur mais celui-ci peut changer en fonction de la temp ext, l'utilisation (intensive ou pas), etc.........

pour ma part, qui plus est avec un moteur atmo, c est de la 10w60 castrol edge sport (la meme que dans certains moteurs //M). elle met du temps a monter en temp normale mais une fois qu elle y est, je peux taper dedans "sans crainte"......... mais bon le prix fait mal au derche (quoique je la chope sur le net a 10-12 eu le litre Cool au lieu de 20 eu en concess )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...