Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
miami60

[miami60] Astra OPC 2.0 T

Messages recommandés

jocolor
C'est pas de chance pour le code erreur. Tu as changer les piles de ta voiture .......?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jey a écrit:
jocolor
C'est pas de chance pour le code erreur. Tu as changer les piles de ta voiture .......?


j'ai oublié

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je les ai appeller mon dit remettais votre ligne d'origine pour voir si toujours pareil ils veulent pas se prendre la tête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'ai envoyé le lien.
Ils font leur taf dans l'absolu : ils te parleront toujours de pièces d'origine.
Après il y a les garage avec des passionnés de mécanique ou dont la culture de la marque oriente les pensées et la politique différemment ...
Chez Alfa, ils ont vu la GTA plusieurs fois, et jamais ils ne m'ont parlé de repasser à l'origine ... au contraire Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cell Fix à vis pour correction de sonde lambda






Le Cell fix évite l'allumage du témoin "Check Engine" au niveau du tableau de bord. Le Cell Fix se visse directement sur le trou de sonde lambda, et la sonde vient se visser sur le Cell Fix. Le fait d'éloigner la sonde de son point d'origine permet de corriger l'analyse des gaz et évite le code défaut.
Modèle Universel à visser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si la cause du code erreure n affecte pas ta mécanique, instale le tu seras tranquil au moins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jey a écrit:
Si la cause du code erreure n affecte pas ta mécanique, instale le tu seras tranquil au moins.


je vais le commander est je ferais bien pas mal de monde l'ont monté ils n'ont plus de voyant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi pour la cupra r on a boucher le trou origine fais u. Percement de6mm souder un coude a 90 degre fileter et aucun default

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rico78520 a écrit:
Moi pour la cupra r on a boucher le trou origine fais u. Percement de 6mm souder un coude a 90 degre fileter et aucun default


c est bien mon rico, tu t améliores !!! afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
concorde a écrit:
ça coute combien? si c'est pas cher, ça coute rien de tenter !!! Wink


47€ avec les fdp ça fait cher mais si je suis plus en galère de voyant Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu n'auras qu'a faire un reset des erreurs et ce sera bon.
Perso j'ai monté des Cell Fix aussi et plus de problème. C'est courant quand on met un décat ou cata sport.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu es allé voir sur les forums Subaru ou autres qui parlent de problème de voyant a cause des sondes lambdas ?
Si tu vas voir tu liras que les gars ont modifié leur ligne et que le problème est apparu au bout de quelques kilomètres (pour ma part c'était tous les 400/500km).
Après installation de ces machins et un effacement des défauts avec reset des paramètres auto-adaptatifs,... plus rien.
C'est magique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
josexe a écrit:
Tu es allé voir sur les forums Subaru ou autres qui parlent de problème de voyant a cause des sondes lambdas ?
Si tu vas voir tu liras que les gars ont modifié leur ligne et que le problème est apparu au bout de quelques kilomètres (pour ma part c'était tous les 400/500km).
Après installation de ces machins et un effacement des défauts avec reset des paramètres auto-adaptatifs,... plus rien.
C'est magique !


il faut aller au garage ou un coup de la valise que j'ai sa suffit moi c'est tout les 40km qui reviens je commande le cell fix aujourd'hui Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DEUTSCH QUALITÄT mort de rire

Laisses la valise branchée, comme ça tu effaces en direct les défauts !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si c'est un probleme comme sur les sub j ai une adresse a lacroix st ouent ou le mec touche super bien en sub mon voisin fait entretenir la sienne la bas donc fait moi signe si tu veux l'adresse Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...