miami60 0 Posté(e) le 6 août 2010 Enfin papy est passé du coté obscure de la force, voilà je vous présente mon nouveau bolide " Opel Astra OPC 2.0 T de 240ch " de 2008 avec 25000kms,aller place aux photos et merci a poloman pour le shoot 1er partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 6 août 2010 Très jolie mon papy elle dechire trop. très propre.Bientot la suite du shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 6 août 2010 j'adore grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 6 août 2010 poloman60 a écrit:Très jolie mon papy elle dechire trop. très propre.Bientot la suite du shoot merci polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 6 août 2010 Belle acquisition!Et la replica devient quoi dans tous ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 6 août 2010 frotman07 a écrit: Belle acquisition!Et la replica devient quoi dans tous ca?elle a étè reprise par le garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 6 août 2010 OKech, je te souhaite bcp de plaiz avec l'astra.Tes premieres impressions, j'ai entendu dire que la motricité avait un peu de mal sur l'opc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 6 août 2010 frotman07 a écrit:OKech, je te souhaite bcp de plaiz avec l'astra.Tes premieres impressions, j'ai entendu dire que la motricité avait un peu de mal sur l'opc...quand tu pousse il faut bien tenir le volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 6 août 2010 mes impréssions je trouve la suppension pas trop dur,trés bien assis avec les sieges recaro et assez souple niveau moteur mais des que je mais en mode sport ça change et niveau conso elle bois plus que moi je verais ça sur la route des vacances pour la conso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 6 août 2010 belle acquisition ! félicitations !!euh attention au turbo cette fois ci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 6 août 2010 joli jouet !!!!!!! vivement la reprog et une ligne pour libérer tout ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 6 août 2010 belle bête papy!!!!!!!!!!!!! c'est sur, ça consommera plus que le TDI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 6 août 2010 toute les photos sont tout en haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 6 août 2010 Ok, merci polo pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluefawn 0 Posté(e) le 6 août 2010 Vu hier soir et franchement rien a redire a par j'adore très belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 6 août 2010 de rien papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 6 août 2010 photo en mode HDR dans la soirée je fini les valises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibal60 0 Posté(e) le 6 août 2010 très belle acquisition , elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 6 août 2010 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 6 août 2010 j'ai fait le pleins pour partie en vacances "autonomie annoncé 535 kms " oups pas assez pour aller au bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 6 août 2010 plein aussi fait dans la golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*YAMA* 0 Posté(e) le 6 août 2010 belle acquisition papy il y a quoi que modif prévus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 6 août 2010 en voila en HDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 6 août 2010 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 6 août 2010 maginfique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ted04 0 Posté(e) le 7 août 2010 trés belle voiture papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 7 août 2010 bien ton HDR. tu ouvre à combien ton "bracketing" pour faire du HDR??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra41 0 Posté(e) le 7 août 2010 vieux padawan tu est entrée du coté obscur de la force , c'est bien Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 7 août 2010 concorde a écrit:bien ton HDR. tu ouvre à combien ton "bracketing" pour faire du HDR???GEEEEEEEEENNNNNNNNNRRRRRRRRRRRRRRREEEEEEEEEE !!!!!!!tu parles bien de l'AEB ? laisse a karine ce genre de chose car j ai l impression que c est elle qui est devant l'écran (toi les termes techniques, tu n y connais que dalle !!!) aller retourne dans ta chambre avec ton appareil argentique et n oublie pas d y mettre une pellicule (ça peut aider) !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 7 août 2010 bracketing= http://fr.wikipedia.org/wiki/Prise_de_vue_en_fourchetteje vois que tu es encore bien souffrant!!!!!tu me fait franchement de la peine jean-claude!!!! mais bon ce n'est pas grave, a ton retour tu me donneras des cours de photo, j'ai hate de voir ça!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 8 août 2010 espece de boulet, l'AEB y est pourtant bien expliqué mais imbus comme tu es et surtout tu n y as pas fait gaffe !!!!!!!!j'aime bien les gens comme toi qui se donnent de l importance a employer des termes techniques qu ils ne maitrisent pas......... ça leur fait grossir leur petit escargot mais malheureusement ce jeu n est valable qu avec certains et pas d autres !!! a bons entendeurs black, ton maître Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 8 août 2010 ben justement, mon escargot est bien petit c'est pour cela que je demandais conseil a polo qui est bien plus doué que moi en photo et en HDR!!!!!mais comme d'habitude, tu es obligé de te mettre dans les conversations et cassé du bonhomme pour le plaisir et te sentir supèrieur aux autres!!il n'y a que toi qui fait les choses bien, qui prends les meilleurs choix; tu es au "TOP" ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra41 0 Posté(e) le 8 août 2010 je croyais qu'il ne fallais pas pourrir les posts avec des sornettes et là y a de la brochette , c'est navrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 8 août 2010 ca m'dégoute !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 8 août 2010 C est automatique je prend ma photo et après je vais dans mon menu et hop le tour est jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 8 août 2010 dans le menu de ton reflex ou de ton logiciel de retouche?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 8 août 2010 Dans le menu de mon reflex j ai une touche fn et ensuite je peut modifier couleur, hdr, dessin animée, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 8 août 2010 ok dac!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 9 août 2010 un vrai régal a conduire plutot a piloté par ici de belle petite route OPC mis en position sport bein sa accroche grave et sa envoi faut pas regardé la consommation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 9 août 2010 attention aux points!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 12 août 2010 hier petite promenade dans la region environ 200kms un vrai plaisir,visite de petit village et petit arret dans une foire,OPC en mode tracteur pour ce garé dans le champ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 12 août 2010 hate de la voir a une rencontre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 12 août 2010 je pense que l'on va en faire une début septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 13 août 2010 Ouais on va se faire un truc début septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 13 août 2010 ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 16 août 2010 belle acquisition papy !!!!! très jolie voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 16 août 2010 a la prochaine rencontre ma ritale a intéret d etre en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 17 août 2010 blackcupra a écrit:a la prochaine rencontre ma ritale a intéret d etre en forme 240 vs 260 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 17 août 2010 prochaine modif vitres teintées et antenne 607 meme si je ne capte pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites