Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
florian_601001

[florian60100] présentation ibiza tdi 130 sport B&W

Messages recommandés

euhhh j'en ai pas ... elle sont toute dégueulasse lol, j'ai deja coupé le tube cette après midi ... sa ne sera pas urgent pour les sortie droite et gauche tkt pas Wink c'est gentil ^^ il me faut juste trouvé un système pour fixer
étant donné que je ne peux pas soudé (je ne sais pas non plus ^^)

hummmm même pas peur .... + de 203 000km et la pauvre prend toujours aussi chers mdrrr, la distrib est plus qu'en retard, mais on s'en fouuuuuuuu lool non ?

Pourquoi cette pute, elle aurait cassé à 120000kms tout le monde gueulerait! Laughing

Attention à la distri quand même!!!

et dire que des gens ont des problèmes même en mettant leur auto au garage en temps et en heure !!!!!

c'est justement sa qui est bon ^^ pas le temps, donc on lui met sa mère et sa marche comme au premier jourrrrrrrrr hummmmm j'aimeeeee lol

la distrib, je vais voir bientot ^^ je vais "essayer" de m'inquiéter promis lol

sinon echange ta chiotte tdi contre une twingo 1 , c'est des moteur a chaines qui ne demande pas d'entretien et tout le monde s'en foutra que tu la bouzille, ca les feras meme rigoler ! Wink

corsa 1.0L 12V 3 cilindre c'est également une chaine de distri Wink

mais ma bibiz aussi faut croire ^^ la preuve elle tourne presque toujours bien lol

voila voila ... ma bibiz, toujours pas de distrib de faites ^^ mais je l'ai passé en 15 pouces, soit disant des jantes de VR6 allemande ( mouaii ... je m'en fou de la jantes en elle même lol je voulais du 15 c'est tout ^^)

donc je suis en 185 50 15, sa tire déjà bien mieux et je suis de nouveau pret à m'attaquer à n'importe quoi lol quitte à m'en prendre j'aime bien quand même lol

blackcupra a écrit:
il faudra que je passe en 13 pour te suivre maintenant.... afro

lool j'ai jamais tester mais je pense que meme si tu met du 19, j'aurais sacrément du mal lol j'arrive à rester réaliste quand meme looool

• Créer...