florian_601001 0 Posté(e) le 2 mai 2011 bas de caisse droit dégagé, je roule avec le bas de caisse gauche encore lool ... sa viendra un jour les photos ^^ pour le moment .... je préfère pas lol c'est horrible les bas de caisse jaune d'origine lol sa pique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian_601001 0 Posté(e) le 5 mai 2011 et voila ^^ bas de caisse gauche sauté, donc les 2 coté j'ai du jaune d'origine visible ^^ plus problème sur les 3 visses d'échappement sur le turbal ... 1 à cassé pfff tant pis ... on attendra que sa casse ... pose de la lame CUPRA et des 2 grille AB fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian_601001 0 Posté(e) le 7 mai 2011 bon suite => décatalisé, d'ou le problème de visses ..mais alors qu'est ce que sa fume maintenant pioufffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeliriumDorian 0 Posté(e) le 8 mai 2011 pire que sa fume lol sinon bien le petit test hier soir marche quand meme mieux l'ibiza avec les jante en 17 et vidée de tourner au 95 ethanol n'a pas eu l'air de trop me desvantager mais c'est sur que je tourne quand meme mieux au 98 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lada60 0 Posté(e) le 8 mai 2011 elle change radicalement cette ibiza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShaDawg 0 Posté(e) le 8 mai 2011 en bien en plus je prefere le mode sobre que tuning c beaucoup plus jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 8 mai 2011 +10000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 8 mai 2011 blp60 a écrit:en bien en plus je prefere le mode sobre que tuning c beaucoup plus jolie ooooohhhh que j'aime entendre ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 9 mai 2011 tout à fait d'accord avec toi blp !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian_601001 0 Posté(e) le 9 mai 2011 merci et c'est pas fini ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian_601001 0 Posté(e) le 10 mai 2011 euhhh j'ai vue hier que mon parchoc arrière est en train de fondre, me faites pas croire que les gaz d'échappement sont chaud !!! lolvite vite il me faut un silencieux, sinon je retombe dans le tuning, je vous préviens !!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimoi60 0 Posté(e) le 10 mai 2011 florian_60100 a écrit:euhhh j'ai vue hier que mon parchoc arrière est en train de fondre, me faites pas croire que les gaz d'échappement sont chaud !!! lolvite vite il me faut un silencieux, sinon je retombe dans le tuning, je vous préviens !!! mdrmet un tube!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian_601001 0 Posté(e) le 12 mai 2011 tu en a ?? tu soude ?? lol moi j'ai rien et peux rien faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimoi60 0 Posté(e) le 12 mai 2011 florian_60100 a écrit:tu en a ?? tu soude ?? lol moi j'ai rien et peux rien faire c erst tout con a mettre j ai pas souder moi sur le leon j ai mi un manchon du meme diametre que la ligne ma pouleet du tube il y en as pastout va a la casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian_601001 0 Posté(e) le 24 mai 2011 j'ai pas le temps d'allé à la casse pour un tube snif ... le manchon je l'ai maintenant c'est bon ... manque que le tube diam 55 je croissinonpetit shoot très rapide (dans mon jardin) et pour donner des nouvelles l'état actuel de ma bibiz maintenant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 24 mai 2011 y'a pas a dire elle est plus jolie qu'avant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian_601001 0 Posté(e) le 24 mai 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimoi60 0 Posté(e) le 24 mai 2011 on fait un rein!!!!!MDRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 24 mai 2011 ahhhh j'adore la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferrarista 0 Posté(e) le 24 mai 2011 ouai beaucoup plus belle surtout "l'arriere" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian_601001 0 Posté(e) le 24 mai 2011 mdrrr quelqu'un à un tube diam 55 qui traine ??? lol sa fume trop GRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 24 mai 2011 pas mal de place pour faire un barbecue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 24 mai 2011 elle est magnifique comme ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 24 mai 2011 tout pareil que les autres, très belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian_601001 0 Posté(e) le 24 mai 2011 merci pour les barbeuk largement qu'il y a de la place ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimoi60 0 Posté(e) le 25 mai 2011 la piscine aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 25 mai 2011 donc c'est pour quand??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimoi60 0 Posté(e) le 25 mai 2011 se serai surrement un dimanche deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Beau changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian_601001 0 Posté(e) le 26 mai 2011 merci je sais pas pour quand :p peu de personne connaisse la route je crois lol j'ai meme une fosse, pour bossé sous les autos piouff qu'elle vie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 26 mai 2011 t'inquiete je vient avec flow et puis epiais c'est pas grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimoi60 0 Posté(e) le 26 mai 2011 poloman60 a écrit:t'inquiete je vient avec flow et puis epiais c'est pas grandau pire je passe vous chercher et on file a epiaiet pi pour épiais c est clair ta vite fait le tour de la ville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian_601001 0 Posté(e) le 26 mai 2011 ben non flow c'est moi lol tu passe prendre flo tout court lol mais c'est clair qu'épiais c'est pas grand :s loltrouvez moi du tube diam 55 euhhhhhh lol né mare de laver l'auto et qu'en rentrant elle est deja noir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimoi60 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Va a la casse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian_601001 0 Posté(e) le 26 mai 2011 de la merde ils auront pas un tube de 55mm de diam et 1m de long ... c'est des casses, ils me demanderont pour quel voiture .... je vais leur dire quoi ?? c'est pas une pièces d'origine laisse tombé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 26 mai 2011 je vais voir avec un client, il te faudrait quelle longueur mais pas sur a 100% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josexe 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Un tube a poil à mazout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 26 mai 2011 jose60 a écrit:Un tube a poil à mazout chez casto y a tout ce qui faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 26 mai 2011 un tube de poil a mazout j'ai sa dans ma cuisine si tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Je connaissais le poil de cul mais pas le poil à mazout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian_601001 0 Posté(e) le 26 mai 2011 mdr bande de kiche lol je vais vous faire gouté la fumé noir moi mdrr, je sais pas trop 1M il y en a deja tropc'est gentil en tout cas merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian_601001 0 Posté(e) le 31 mai 2011 tube trouvé et dans la voiture ^^ reste qu'à le monter ...je pensais faire faire une petite sortie droite et gauche ... style clio RS ectdes avis avant que je fasse du brun ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Pourquoi pas, petit totoshop Polo?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 31 mai 2011 petite photo du cul s'il vous plait (de la voiture bien sur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Ah ben après c'est Flo qui voit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites