florian_601001 0 Posté(e) le 20 mai 2010 j'ai bien dit presque ^^ après pas essayé contre des comme toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Spelfor a écrit:ouai parce que moi les tdi 130 je les attends encoreouah quel reference de puissance face a ta petite 20 vt modifiée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 20 mai 2010 modifié???tu me dira en quoi ???? un echangeur en facade et une reprog bof qui sortait 180 ch le tdi reprog c'est 170 ch et un mega couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Spelfor a écrit:modifié???tu me dira en quoi ???? un echangeur en facade et une reprog bof qui sortait 180 ch le tdi reprog c'est 170 ch et un mega couplearrete de nous amuser kévin; l'ibiza fait 170ch reprog; pour un même poids; donc toi avec tes 156ch et ton echangeur, tu as une reprog conséquante quand même!!!! sinon tu serais derrière !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 21 mai 2010 et toujours des comparaisons essence VS diesel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 21 mai 2010 concorde a écrit:Spelfor a écrit:modifié???tu me dira en quoi ???? un echangeur en facade et une reprog bof qui sortait 180 ch le tdi reprog c'est 170 ch et un mega couplearrete de nous amuser kévin; l'ibiza fait 170ch reprog; pour un même poids; donc toi avec tes 156ch et ton echangeur, tu as une reprog conséquante quand même!!!! sinon tu serais derrière !!!!!non non moi ma carto etait donné pour 180 ch pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian_601001 0 Posté(e) le 21 mai 2010 poloman60 a écrit:et toujours des comparaisons essence VS diesel.+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 21 mai 2010 qui a dis qu'il tourner "comme" un essence??? moi j'ai fait que contredire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian_601001 0 Posté(e) le 21 mai 2010 florian_60100 a écrit:Spelfor a écrit:5ch moi j'ai vu un gars qui a un toledo l'enlever vite fais car il perdait carrement plus de 5 cheveauxen plus ça sert a rien sur un TDI le bruit ça te crame sur ta credibilité quand on entend le bruit de tracteur que fait le tdije l'ai deja mis, et aucune perte ressenti ... la classe le tracteur qui consomme pas comparé à un essence, qui tourne presque aussi fort que des essence, et qui pshitera quasiment comme un essence également ^^ mais qui, arrivé à la pompe ne donne que 40€ pour le plein et non 65 ^^non non j'ai bien presque, si tu compare les années d'aujourd'hui entre les essence et les diesel, et les anciens temps, entre essence et diesel ... dans le temps les essence leur fouté une grosse branlé, de nos jours, c'est presque du kiff kiff ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian_601001 0 Posté(e) le 21 mai 2010 enfin bon, tous sa pour dire, que le PSHITTTT est de nouveau sur la bibiz depuis 30 minutes, juste le plaisir de l'entendre ^^ j'ai vite fait testé, et je ne trouve pas de différence entre sans et avec le dump! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 21 mai 2010 si ça te plait c'est le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Ta une vidéo du bruit??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian_601001 0 Posté(e) le 21 mai 2010 nn pas de video encore, mais je peux voir pour faire, par contre à basculer sur le net, déjà plus tendu ... je vais essayer tous sa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian_601001 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 la dump n'est pas resté longtemps lol défaut de duriteen attendant, jantes 18 pouces ASA AR4 blanche monté et shoot qui va bien !j'adore le rendu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 sa lui va bien les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian_601001 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 pas mal les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian_601001 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*YAMA* 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 sympa c'est petit jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian_601001 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 oui ça lui va comme un gant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian_601001 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Manlink a écrit:oui ça lui va comme un gant !! un gros gant de 18 pouces lol merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian_601001 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 beau shoot,c'est pas toi que j'ai croisé sur montataire vendredi dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian_601001 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 merci !!si je crois bien !! sa me dit quelques choses à auteur du stade non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 je ment souviens plus a quelle endroit sinon tu viens nous voir ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian_601001 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 miami60 a écrit:je ment souviens plus a quelle endroit sinon tu viens nous voir ce soir j'aurais bien voulu, mais il y à un mais ...demain matin je décolle en Tunisie et j'ai RDV à 6h30 à l'aéroport d'ORLY en dessous de Paris lol je dors vers la bas ce soir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 ce sera pour la prochaine,bonne vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian_601001 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 miami60 a écrit:ce sera pour la prochaine,bonne vacances ok ok, merci (je suis de creil aussi normalement on se recroisera) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rijinxz 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 trop tuning a mon gout c'est domages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian_601001 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 blp60 a écrit:trop tuning a mon gout c'est domages c'est dommage non je trouve pas, chacun ces gouts ^^ il en faut pour tous le monde elle est à mon gout c'est le principale, même si c'est pas terminé !! logiquement modification du parchoc avant prévu ... mais je ne sais pas pour quand ...j'ai en vue les led de la nouvelle DS, et les antibrouillards des dernière audi TT à la place des gros trou en bas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikachu 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 ah oui je dit juste que ce n'ai pas a mon gout pas que c'est moche mais je n'aurai jamais fait sa mais bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Chacun ses gouts, c'est clair, maisle boulot est là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Belles tofs ! je trouve ca plutot joli car ca fait pas kéké tuning (pas de retro m3 et parechoc pelle a tarte, paupiere de phares, couleurs fluo etc...) ! meme si je la prefere stock la elle n'est pas dénaturée ! continue comme ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian_601001 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 merci à vous (en direct de tunisie hummmm meme si il à plu un petit peu, on est toujours au dessus de 20°c lol 25 ce matin à 9h30 heure locale donc 10h30 France) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 envoi nous un peu de soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian_601001 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 lol, en rentrant alor dans 1 semaine lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Radin, pourquoi attendre 1 semaine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian_601001 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 pour vous laisser gratté un peu lol ici la gel euhhhh conné pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 beau shoot dommage quelle soit un peu flou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 beau shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian_601001 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 poloman60 a écrit:beau shoot dommage quelle soit un peu flousa doit etre l'hebergeur de photos, car elles sont prise par un reflex sur un trépieds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 l'hebergeur a rien a voir avec le fais que tes photos sont flou. voit peut etre pour mettre un retardeur a 2 secondes pour eviter de bouger l'appareil quand tu appui sur le declencheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian_601001 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 poloman60 a écrit:l'hebergeur a rien a voir avec le fais que tes photos sont flou. voit peut etre pour mettre un retardeur a 2 secondes pour eviter de bouger l'appareil quand tu appui sur le declencheurplaque d'immat caché via PAINT donc qualité réduite à la fin ... sinon tant pis lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 cache tes plaques avec the gimp sa ne touche a la qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian_601001 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 poloman60 a écrit:cache tes plaques avec the gimp sa ne touche a la qualitédès que je rentre de la Tunisie je regarde sa, merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RED_SHOT 0 Posté(e) le 4 avril 2011 tien la video de vendredi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 4 avril 2011 joli !!! faudrait que je vois ce qu elle vaut cette 106 contre ma ritale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 4 avril 2011 vous etiez sur le meme rapport??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites