Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
florian_601001

[florian60100] présentation ibiza tdi 130 sport B&W

Messages recommandés

Spelfor a écrit:
ouai parce que moi les tdi 130 je les attends encore


ouah quel reference de puissance face a ta petite 20 vt modifiée !! CoolCoolCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
modifié???tu me dira en quoi ???? un echangeur en facade et une reprog bof qui sortait 180 ch le tdi reprog c'est 170 ch et un mega couple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spelfor a écrit:
modifié???tu me dira en quoi ???? un echangeur en facade et une reprog bof qui sortait 180 ch le tdi reprog c'est 170 ch et un mega couple


arrete de nous amuser kévin; l'ibiza fait 170ch reprog; pour un même poids; donc toi avec tes 156ch et ton echangeur, tu as une reprog conséquante quand même!!!! sinon tu serais derrière !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
concorde a écrit:
Spelfor a écrit:
modifié???tu me dira en quoi ???? un echangeur en facade et une reprog bof qui sortait 180 ch le tdi reprog c'est 170 ch et un mega couple


arrete de nous amuser kévin; l'ibiza fait 170ch reprog; pour un même poids; donc toi avec tes 156ch et ton echangeur, tu as une reprog conséquante quand même!!!! sinon tu serais derrière !!!!!
non non moi ma carto etait donné pour 180 ch pas plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qui a dis qu'il tourner "comme" un essence??? moi j'ai fait que contredire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florian_60100 a écrit:
Spelfor a écrit:
5ch moi j'ai vu un gars qui a un toledo l'enlever vite fais car il perdait carrement plus de 5 cheveaux


en plus ça sert a rien sur un TDI le bruit ça te crame sur ta credibilité quand on entend le bruit de tracteur que fait le tdi


je l'ai deja mis, et aucune perte ressenti ... la classe le tracteur qui consomme pas comparé à un essence, qui tourne presque aussi fort que des essence, et qui pshitera quasiment comme un essence également ^^ mais qui, arrivé à la pompe ne donne que 40€ pour le plein et non 65 ^^


non non j'ai bien presque, si tu compare les années d'aujourd'hui entre les essence et les diesel, et les anciens temps, entre essence et diesel ... dans le temps les essence leur fouté une grosse branlé, de nos jours, c'est presque du kiff kiff !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfin bon, tous sa pour dire, que le PSHITTTT est de nouveau sur la bibiz depuis 30 minutes, juste le plaisir de l'entendre ^^ j'ai vite fait testé, et je ne trouve pas de différence entre sans et avec le dump!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nn pas de video encore, mais je peux voir pour faire, par contre à basculer sur le net, déjà plus tendu ... je vais essayer tous sa ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la dump n'est pas resté longtemps lol défaut de durite
en attendant, jantes 18 pouces ASA AR4 blanche monté et shoot qui va bien !
j'adore le rendu !!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miami60 a écrit:
je ment souviens plus a quelle endroit sinon tu viens nous voir ce soir


j'aurais bien voulu, mais il y à un mais ...
demain matin je décolle en Tunisie et j'ai RDV à 6h30 à l'aéroport d'ORLY en dessous de Paris lol je dors vers la bas ce soir !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blp60 a écrit:
trop tuning a mon gout c'est domages


c'est dommage non je trouve pas, chacun ces gouts ^^ il en faut pour tous le monde Wink elle est à mon gout c'est le principale, même si c'est pas terminé !! logiquement modification du parchoc avant prévu ... mais je ne sais pas pour quand ...
j'ai en vue les led de la nouvelle DS, et les antibrouillards des dernière audi TT à la place des gros trou en bas !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui je dit juste que ce n'ai pas a mon gout pas que c'est moche mais je n'aurai jamais fait sa mais bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belles tofs ! je trouve ca plutot joli car ca fait pas kéké tuning (pas de retro m3 et parechoc pelle a tarte, paupiere de phares, couleurs fluo etc...) ! meme si je la prefere stock la elle n'est pas dénaturée ! continue comme ca !Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à vous Wink (en direct de tunisie hummmm meme si il à plu un petit peu, on est toujours au dessus de 20°c lol 25 ce matin à 9h30 heure locale donc 10h30 France)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poloman60 a écrit:
beau shoot dommage quelle soit un peu flou


sa doit etre l'hebergeur de photos, car elles sont prise par un reflex sur un trépieds Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'hebergeur a rien a voir avec le fais que tes photos sont flou. voit peut etre pour mettre un retardeur a 2 secondes pour eviter de bouger l'appareil quand tu appui sur le declencheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poloman60 a écrit:
l'hebergeur a rien a voir avec le fais que tes photos sont flou. voit peut etre pour mettre un retardeur a 2 secondes pour eviter de bouger l'appareil quand tu appui sur le declencheur


plaque d'immat caché via PAINT donc qualité réduite à la fin ... sinon tant pis lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...