Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Weskost

[Weskost] Ma LTS TDI 130 gris argent

Messages recommandés

rah fait chi**j'ai l'argent sur mon compte mais il part demain dans la distrib de la leon !! Crying or Very sad

Au fait J'ai été déposé ma leon chez seat tout a l'heure, Richard m'a dit que c'etait 765.90€ avec le bon de reduc de 15% que je lui ai donné ca me fait la distrib a 666€.

C'est correct ? car un collègue du taf m'avait dit que lui avait vu que c'etait plutot dans les 550€ ! scratch

ps: Merci a Will pour le transport de ce soir et demain en Opel Astra OPC ! c'est la classe ! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon distrib changée ! Depuis, un leger bruit de tremblement quand je commence a reculer , je verrai ca avec Richard en debut de semaine si ca continu !

Sinon le bruit que j'ai qui venais soi-disant d'un galet-tendeur fatigué est toujours la ca me saoule !
d'apres un pote ca viendrai de l'embrayage mais il pense pas que ca soit grave !

Prochaine etape : révision des 120 000 ! j'en aurai pour a peu près 320€ hors changement essuis-glaces

étape suivante : restauration carroserie

et après je verrai si je la vend ou pas pour une boite a roue essence avec palettes au volant et plus de ch sous le capot ! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Weskost a écrit:
Bon distrib changée ! Depuis, un leger bruit de tremblement quand je commence a reculer , je verrai ca avec Richard en debut de semaine si ca continu !


ça pue ton histoire !!!!!!!!! si le tremblement est ressenti au niveau de la pédale d embrayage, je pense que dans pas longtemps tu auras un VM qui va se faire la malle..........

Weskost a écrit:
Sinon le bruit que j'ai qui venais soi-disant d'un galet-tendeur fatigué est toujours la ca me saoule !
d'apres un pote ca viendrai de l'embrayage mais il pense pas que ca soit grave !


mouais, il est mécano ton pote ???

Weskost a écrit:
Prochaine etape : révision des 120 000 ! j'en aurai pour a peu près 320€ hors changement essuis-glaces

étape suivante : restauration carroserie

et après je verrai si je la vend ou pas pour une boite a roue essence avec palettes au volant et plus de ch sous le capot ! Twisted Evil



ça va etre encore du grand weskost au niveau du choix du vehicule Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non ludo je ne ressent pas de tremblements c'est simplement un bruit de tremblement, de vibration plus exactement !

non il est pas mecano mais ca le fait quand je décelerre en retrogradant ou en roulant lentement donc il en déduit que ca pourrai etre l'embrayage

Laughing MDR ! ouai ca vas etre du grand Weskost !! Tu te dit que ca vas etre encore une poubelle qui vas foutre la honte a tout tso lors des rasso mais euh... tu en connais beaucoups des poubelles avec palettes au volant ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inquiete pas pour ca ! si tout se passe comme prévu je te demanderai conseil car ca ne seras pas qu'un vulgaire déplaçoir comme la super 5 !

mais pour l'instant j'en suis pas encore au changement immediat ! je regarde seulement les oportunitées qui pourrai se présenter a moi plus tard !( comme avec la léon chez Seat ) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage,pare choc avant + bas de caisse pour 290€ le lot et de la même couleur que çà voiture EmbarassedEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sedonou75 a écrit:
dommage,pare choc avant + bas de caisse pour 290€ le lot et de la même couleur que çà voiture EmbarassedEmbarassed


Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

dommage ! de toute manières je ne peut pas j'au deja 680 € qui partent pour la distrib ce mois -ci et apres c'est la révision des 120 000 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaip ! c'est toujours encourageant de voir que sa titine est a la hauteur d'une bora vr6 de 204 ch !Cool

Grace a leon furious je la garderai peut etre ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai car si tu ne m'avait pas poussé a faire le test jamais je n'orai osé le faire ! Merci Ludo ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu vois il faut que tu aies plus confiance en toi !!!!! mais bon content que tu soir fier de ta tdiiiiiiiiiiiiiiii Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Weskost a écrit:
oui c'est vrai car si tu ne m'avait pas poussé a faire le test jamais je n'orai osé le faire ! Merci Ludo ! Smile



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
angela60 a écrit:
Weskost a écrit:
oui c'est vrai car si tu ne m'avait pas poussé a faire le test jamais je n'orai osé le faire ! Merci Ludo ! Smile





ecoute je sait que tu en a envie y'a pas de problemes ! dit moi ou est ton camion et combien tu prend ! lol!

(elle vas me taper !! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ludo tu peut me donner l'emplacement du camion ou tu l'a déposée hier et combien elle prend ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Weskost a écrit:
Ludo tu peut me donner l'emplacement du camion ou tu l'a déposée hier et combien elle prend ? lol!




arrête la drogue wes t vraiment plus dégourdi derrière un ordi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

même si j'eytais dnas un camion je t'accepterais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
angela60 a écrit:
Weskost a écrit:
Ludo tu peut me donner l'emplacement du camion ou tu l'a déposée hier et combien elle prend ? lol!




arrête la drogue wes t vraiment plus dégourdi derrière un ordi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

même si j'eytais dnas un camion je t'accepterais pas


moi je t'accepterai ! Smile ca dépend de ton prix ! ( reduc TSO oblige ! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Weskost a écrit:
angela60 a écrit:
Weskost a écrit:
Ludo tu peut me donner l'emplacement du camion ou tu l'a déposée hier et combien elle prend ? lol!




arrête la drogue wes t vraiment plus dégourdi derrière un ordi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

même si j'eytais dnas un camion je t'accepterais pas


moi je t'accepterai ! Smile ca dépend de ton prix ! ( reduc TSO oblige ! )


Tarif normal 40Euros l'amour Cool
Tarif TSO 200 Euros Very Happy l'amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
angela60 a écrit:
au moin et pour toi c 2500euro mdr

....pour weskost Winklol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wes est au taqué !!!!!!!!

et derrière son ordi s'est beaucoup plus facile car hier on l'a quasi pas entendu !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
angela60 a écrit:
au moin et pour toi c 2500euro mdr


Ok j'arrive !! tu prend pas chère ! donne moi ton emplacement ! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ted a écrit:

Tarif normal 40Euros l'amour Cool
Tarif TSO 200 Euros Very Happy l'amour


tu t'es fait avoir pour les tarifs ! pour l'anaconda c'est elle qui a du le payer donc normalement c'est gratuit pour tso ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Weskost"]

angela60 a écrit:
au moin et pour toi c 2500euro mdr


Ok j'arrive !! tu prend pas chère ! donne moi ton emplacement ! Cool
[/quote



c encore trop cher pour toi wes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai ! je vient de me rendre compte qu'il vaut mieux que je fasse d'abord ma voiture c'est plus important !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma leon a battu un record ! elle a fait 830 km avec un plein (toujours en utlisation "arsouille" Cool ) avant je faisait entre 750 et 800 km avec !



Elle avait perdu de sa forme et cette journée sur la route de Clastres lui a fait du bien ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas ca lui a fait du bien ! elle etait contente de retrouver ses copine pour jouer un peu ! la elle pete la forme !

hier elle a meme dépassée les 210 sur notre "ligne droite" en vous rattrapant alors qu'avant elle avait deja du mal entre 180 et 190 ! Coolcheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wes .. comme je te disais, si tu n'as plus de soucis mécanique avec ta voiture, garde la. Elle marche bien, elle consomme pas beaucoup, ou raisonnablement.

Si tu passes sur un V6, tu vas t'embarquer dans des frais d'entretien pas possible avec les risques de coût exorbitant quand il faudra faire des réparations.

Mais bon, ce que j'en dis ... c'est juste amical.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inquiete pas je sait ce que vous dépensez avec vos joujoux et je n'ai pas les moyens de mettre 1500€ dans une distrib, par exemple, alors que deja pour 750€ je pleure !

investir dans une voiture couteuse ou une épave de super 5 comme j'ai fait ca servait a rien mais je l'ai fait quand meme ( ha lala ! la stupiditée de vouloir posseder une chose que l'ont ne peut pas assumer financièrement !) et finalement elle sert a rien seulement a perdre de l'argent inutilement ( comme si je pouvait me permettre d'en jeter par la fenetre)

"C'est en faisant des conneries que l'ont apprent a ne plus en faire !" alors je les fait toutes maintenant ! Laughing

la j'ai un autre projet que je suis en train de préparer, un rêve que je vais peut etre réaliser grâce a un de mes collegue de travail et un membre de TSO mais j'en dit pas plus ! silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...