Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Weskost

[Weskost] Ma LTS TDI 130 gris argent

Messages recommandés

Apres une tondeuse 1.2 12v et un tracteur tdi80 je me suis donc décidé a acheter ma premiere vrai seat : la Leon TOP SPORT TDI 130 !!

Le coups de foudre c'est passé en allant chez seat pour commander mes pieces pour la reparation de mon parechoc et de mon aile ! J'avait eu le voyant moteur aussi qui c'etait allumé et alors j'en ai profité pour demander a Richard ( un technicien super sympas d'ailleur !) de m'enlever cette erreur et de voir si c'etait grave et c'est en alant faire un tour vers les occasions pour passer le temps en attendant la réparation que je l'ai vu !

Au debut je me suis dit que c'etait une tdi 90 ou 110 et en m'approchant je voit 11900€ j'ai fait ahh oué quand meme !! et apres je voit que c'est un tdi 130 avec 93500 km et la je me suis dit qu'elle me tenterai bien finalement car le moteur tdi 130 est reputé fiable et performant d'apres ce que j'avait vu sur le net auparavant ! Je vais donc voir le vendeur pour me renseigner et je prend rendez vous pour un essai de la bete ! apres essai effectué le vendeur m'a demandé si je voulais epouser la leon pour le meilleur et pour le pire et j'ai repondu OUI !!!! apres avoir réparé la bibiz j'ai ete chez seat pour prendre rdv pour la livraison et ce jour a ete le vendredi 30 octobre a 14h et ce jour la j'ai enfin troqué mon tracteur tdi 80 contre ma Leon !!

Et ce jour la d'ailleur ce fut la rencontre des 1 an du forum Team Seat Idf et les personnes presente ce jour la ont vu la bete en avant premiere et d'ailleur j'en ai etonné certains et certaines quand ils ont vu que c'etait moi dans la leon !!

et depuis ce temps c'est la fete a chaques fois que je roule !!

la je profite que je peut encore me faire plaisir avec car apres place a la conduite economique et qui respecte le code de la route !!

Bon maintenant place a la description et aux photos !!

-----------------------------------------------------------

Seat Leon TDI 130 TOP SPORT Gris argent
année 2005
moteur diesel 1.9 TDI 130 chevaux 7cv
Boite 6 vitesses
regulateur de vitesse
clim auto
5 portes avec vitres avant et arriere electriques
retroviseur electriques dégivrant et rabattables electriquement

La voila le jour de sa découverte au garage de SEAT St Maximin (60)









Et apres petit shooting pour la photo de novemble sur le theme de l'automne :





















Alors que pensez-vous de ma nouvelle titine ?

ps : je n'ai pas acheté cette voiture pour etre devant l'ancetre ni qui que ce soit, j'ai acheté cette voiture pour mon unique plaisir et je ferai les modifs que lorsque je me lasserai des 130 ch et que j'aurai un peu de sous de coté !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis vraiment contant pour toi alex belle voiture je me suis pas trompé c'est une top sport en plus je me sentirais moins maintemant parce que presque tous les monde a vendu sa leon 1 .

et ta R 19 tu la encore ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai elle est en attente pour la vente ou la restauration car elle plus dans mes projets financiers actuels et les pieces sont rares !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolie voiture a part les focal (pas la sono hein...)

il lui manque un peu de chevaux..........mais bon ca viendra....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon seat il l'ont reprit combien ton ibiza ?

130 CH c'est deja mieux que sont ibiza

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blackcupra a écrit:
jolie voiture a part les focal (pas la sono hein...)

il lui manque un peu de chevaux..........mais bon ca viendra....


pour les houses focal c pour proteger lol et pour les chevaux les modifs sont prévus ne t'inquiete pas !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blackcupra a écrit:
oui mais ca reste derriere l'ancêtre........


attend soit patient ca viendras !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blackcupra a écrit:
oui mais ca reste derriere l'ancêtre........

attend soit patient ca viendras !!


oui mais même avec une repro il seras toujour derriere l'ancêtre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

m'en fou d'etre devant l'ancetre pour l'instant je roule deja comme un taré avec ses 130 alors j'imagine pas avec une reprog ! je ferai ca quand j'aurai une immunité pour mon permis de conduire !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon attend 10 ans et j'aurai une veyron de chez majorette cars et apres on verras !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais que tu a pas achète sa pour être devant l'ancêtre mais pour te fait plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle petite leon alex en tres propre a l'interieur quand on la vu au 1 ans de seat ile de france

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais j'ai pas envie de les salir quand des potes rentre dedans !!

bon ok j'enleve les housses mais plus personne se s'assoit dedans, meme plus moi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui mais on moins tu feras moins kéké

et rase toi aussi car là tu fais peur aux petits enfants........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je voulais me couper les cheveux et me raser mais je n'ai pas eu le temps car j'ai certains eu quelques contretemps d'ordre familiaux toujours a courir entre creil et senlis !

bon pour les housses je verrai pour les enlever ou les changer |

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres propre ton pti 130!!!

par contre a l'heure qu'il est, j'espere que les focal sont dans la poubelle colléctif de ton immeuble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super cette Leon mais par pitier enleve t'es housse alex ca craint tu frole la kekemanie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blackcupra a écrit:
la grande classe les tofs vraiment........

la prochaine fois achete toi un appareil en braille


jaloux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout ca elle est economique lol ! 700 km avec un plein en tirant dedans et en fesant mumuse avec toute la semaine !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Weskost a écrit:
En tout ca elle est economique lol ! 700 km avec un plein en tirant dedans et en fesant mumuse avec toute la semaine !!

attends qu elle soit reprog

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...