concorde1 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Weskost a écrit:pourquoi les plaquettes arrieres sont plus chiantes ? quelles sont les differences avec celles de devant ?en fait ton piston de frein (etrier arrière) doit être rentrer en le vissant et en le poussant en même temps.celui de l'avant, n'a besoin que d'être poussé, donc plus simple.ceci est du a l'usure de tes plaquettes de freins (arrière) et du système de frein a main. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 merci pour ton explication Vince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Bon je revient se Seat les freins arrieres sont changées ! prochaine étape : Distribution ! Sinon lors d'une rencontre TSO on avaient vu une grosse tache "grasse" sur le cache moteur et sur 2 durites de gasoil, je l'ai signalé a Richard qui l'a constaté de lui meme et a demandé qu'ils regardent aussi ce probleme ! verdict : "rien de grave, ce sont seulement des vapeurs d'huiles qui provoque ces taches et ce dépot autour du bouchon d'huile et sur le cache moteur, on a essuyé et c'est bon !"Bien que je n'aime pas mettre en doute ce que me dit Richard, ca me parait quand meme bizarre ! Est-ce normal ce dépot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 non ce n est pas normal, regarde ton reniflard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 il se trouve ou ?voila des photo de mon moteur et des durites : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 bizar sur les durites d'arrivé et de retour gasoil!!!sinon sous le cache moteur, a l'opposé du bouchon d'huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 oki merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*YAMA* 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 c'est vrai c'est bizarre la tache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 c'est du liquide, ou c'est frotté???car cela peut se produire avec l'insonorisant sous capot, quand ça touche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 renseigne toi du prix des 2 durites et tu les changes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Attention au desamorçage du circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 hola moi je touche a rien ! seat m'ont dit qu'il y avait rien de grave ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 le TDI se reamorce tout seul au niveau de gasoil j'en ai fais l'experience quand a force de rouler sur la resreve dans la ville je suis arriver chez un ami et pofff plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 mais c grave ou pas alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 ecoute tu nous casses les couilles: cette trace a la con, tu passes ton doigt dessus et tu le sens, s'il sent le gasoil: durites poreuses voire autre chose sur ton circuit alim mais s'il sent l'huile cramée: circuit reniflard. et si il sent le sperme c est que tu t es assis sur ton cache moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Spelfor a écrit:le TDI se reamorce tout seul au niveau de gasoil j'en ai fais l'experience quand a force de rouler sur la resreve dans la ville je suis arriver chez un ami et pofff plus rien ok; mais le circuit etait resté fermé;si tu change des tuyauteries tu fais entré de l'air dans ton circuit, et ce n'est plus pareil. aprés faut forcer sur le démarreur car seulement la pompe du reservoir réamorcerale circuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 CQFD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 blackcupra a écrit:ecoute tu nous casses les couilles: cette trace a la con, tu passes ton doigt dessus et tu le sens, s'il sent le gasoil: durites poreuses voire autre chose sur ton circuit alim mais s'il sent l'huile cramée: circuit reniflard. et si il sent le sperme c est que tu t es assis sur ton cache moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*YAMA* 0 Posté(e) le 3 février 2011 tien le vend un par choc http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/172840110.htm?ca=19_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 3 février 2011 Merci beaucoups Yama ! je vais voir ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 3 février 2011 depeche toi car a mon avis il va pas durer longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 3 février 2011 c clair vu le prix n'hésite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 3 février 2011 malheuresement vu le prix ca vas etre soit j'achete le parechoc soit je fait ma distrib car je pourrai pas faire les 2 en meme temps !Donc je pense deja privilegier l'entretien de la Leon et ensuite je passerai a l'esthetique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 4 février 2011 Pour ceux que ca interesse, je vient de retirer les jantes 13" de la banquette arriere de la léon et je vais les mettre en vente ! si ca interesse quelqu'un c'est des jantes 4 trous pour WV et Renault en 4x100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 4 février 2011 ça peut intéresser vince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angela60 0 Posté(e) le 6 février 2011 tiienun autre certe noir masi tu le fais repeindrehttp://www.leboncoin.fr/equipement_auto/173528703.htm?ca=19_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 6 février 2011 c'est pas un TOPsport mais un sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 6 février 2011 Merci Angela pour ta recherche mais c'est malheureselent un parechoc "SPORT" et pas "TOP SPORT", les parechocs sont différents sur ces 2 versions : Parechoc SPORT : Parechoc CUPRA / TOP SPORT : mais je te remercie pour ta recherche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 6 février 2011 angie tu te drogues ?se gourer comme une newbie...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 6 février 2011 roo t méchant ca arrive de se tromper ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 6 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angela60 0 Posté(e) le 6 février 2011 je dirasi plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 6 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 6 février 2011 angela60 a écrit: je dirasi plus rien impossible, tu es une femme!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angela60 0 Posté(e) le 7 février 2011 sisi moi j'y arrive .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 7 février 2011 angela60 a écrit:sisi moi j'y arrive .......... la preuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 3 mars 2011 hier soir j'ai été prendre rendez-vous pour faire la distrib de la léon ! il faut que je la dépose le jeudi 10 mars vers 17h environ, elle seras faite le vendredi et je la récupèrerai le soir ! Quelqu'un serai libre pour me ramener jeudi 10 au soir et m'emmener vendredi 11 en fin d'apres-midi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 3 mars 2011 aucune idée pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Weskost a écrit:hier soir j'ai été prendre rendez-vous pour faire la distrib de la léon ! il faut que je la dépose le jeudi 10 mars vers 17h environ, elle seras faite le vendredi et je la récupèrerai le soir ! Quelqu'un serai libre pour me ramener jeudi 10 au soir et m'emmener vendredi 11 en fin d'apres-midi ? ok pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Merci Will Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 9 mars 2011 toujours d'actu pour demain alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 9 mars 2011 ouaip vers 17h c'est bon pour toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 10 mars 2011 il t'attendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Weskost a écrit:ouaip vers 17h c'est bon pour toi ?ok pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonycup60 0 Posté(e) le 10 mars 2011 j'aime bien votre solidarité !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 10 mars 2011 c'est sa la famille TSO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites