Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Weskost

[Weskost] Ma LTS TDI 130 gris argent

Messages recommandés

Weskost a écrit:
pourquoi les plaquettes arrieres sont plus chiantes ? quelles sont les differences avec celles de devant ?


en fait ton piston de frein (etrier arrière) doit être rentrer en le vissant et en le poussant en même temps.

celui de l'avant, n'a besoin que d'être poussé, donc plus simple.

ceci est du a l'usure de tes plaquettes de freins (arrière) et du système de frein a main.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je revient se Seat les freins arrieres sont changées ! prochaine étape : Distribution ! Cool

Sinon lors d'une rencontre TSO on avaient vu une grosse tache "grasse" sur le cache moteur et sur 2 durites de gasoil, je l'ai signalé a Richard qui l'a constaté de lui meme et a demandé qu'ils regardent aussi ce probleme !

verdict : "rien de grave, ce sont seulement des vapeurs d'huiles qui provoque ces taches et ce dépot autour du bouchon d'huile et sur le cache moteur, on a essuyé et c'est bon !"

Bien que je n'aime pas mettre en doute ce que me dit Richard, ca me parait quand meme bizarre ! Est-ce normal ce dépot ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bizar sur les durites d'arrivé et de retour gasoil!!!

sinon sous le cache moteur, a l'opposé du bouchon d'huile Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est du liquide, ou c'est frotté???

car cela peut se produire avec l'insonorisant sous capot, quand ça touche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le TDI se reamorce tout seul au niveau de gasoil j'en ai fais l'experience quand a force de rouler sur la resreve dans la ville je suis arriver chez un ami et pofff plus rien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ecoute tu nous casses les couilles: cette trace a la con, tu passes ton doigt dessus et tu le sens, s'il sent le gasoil: durites poreuses voire autre chose sur ton circuit alim mais s'il sent l'huile cramée: circuit reniflard.

et si il sent le sperme c est que tu t es assis sur ton cache moteur tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spelfor a écrit:
le TDI se reamorce tout seul au niveau de gasoil j'en ai fais l'experience quand a force de rouler sur la resreve dans la ville je suis arriver chez un ami et pofff plus rien Wink


ok; mais le circuit etait resté fermé;

si tu change des tuyauteries tu fais entré de l'air dans ton circuit, et ce n'est plus pareil. aprés faut forcer sur le démarreur car seulement la pompe du reservoir réamorcera

le circuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blackcupra a écrit:
ecoute tu nous casses les couilles: cette trace a la con, tu passes ton doigt dessus et tu le sens, s'il sent le gasoil: durites poreuses voire autre chose sur ton circuit alim mais s'il sent l'huile cramée: circuit reniflard.

et si il sent le sperme c est que tu t es assis sur ton cache moteur tongue


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

malheuresement vu le prix ca vas etre soit j'achete le parechoc soit je fait ma distrib car je pourrai pas faire les 2 en meme temps !Sad

Donc je pense deja privilegier l'entretien de la Leon et ensuite je passerai a l'esthetique Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ceux que ca interesse, je vient de retirer les jantes 13" de la banquette arriere de la léon et je vais les mettre en vente !

si ca interesse quelqu'un c'est des jantes 4 trous pour WV et Renault en 4x100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Angela pour ta recherche mais c'est malheureselent un parechoc "SPORT" et pas "TOP SPORT", les parechocs sont différents sur ces 2 versions :



Parechoc SPORT :



Parechoc CUPRA / TOP SPORT :



mais je te remercie pour ta recherche Wink !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hier soir j'ai été prendre rendez-vous pour faire la distrib de la léon !

il faut que je la dépose le jeudi 10 mars vers 17h environ, elle seras faite le vendredi et je la récupèrerai le soir !


Quelqu'un serai libre pour me ramener jeudi 10 au soir et m'emmener vendredi 11 en fin d'apres-midi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Weskost a écrit:
hier soir j'ai été prendre rendez-vous pour faire la distrib de la léon !

il faut que je la dépose le jeudi 10 mars vers 17h environ, elle seras faite le vendredi et je la récupèrerai le soir !


Quelqu'un serai libre pour me ramener jeudi 10 au soir et m'emmener vendredi 11 en fin d'apres-midi ?


ok pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...