Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Weskost

[Weskost] Ma LTS TDI 130 gris argent

Messages recommandés

miami60 a écrit:
pas mal l'autoradio je verais plus tard dans l'opc je vais deja changer les HP car le son est affraid



baisse tes vitres et profite de ton moteur geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je revient de chez Seat pour la revision des 105000 (110761 actuel), forfait : 192.44€ TTC

Verdict de Richard pour la Leon pour le bruit :

- Galet de la courroie fatigué, rien de très grave ca peut attendre la revision des 120 000.

Frais a prevoir :
- Plaquettes arriere dans 5000km : tarif forfait 127€
- remplacement kit courroie distrib., forfait : 650€
- Révision des 120 000 : 360€

youpi je vais donner 1 mois de salaire a SEAT !!!!!pale




.... je vais m'acheter un velo ca coute moins cher !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne fait qu'avec mes modestes moyen de pauvre employé célibataire et je ne peut acheter que des lada, logan, renault ou seat diesel poussive (qui rame a mort !) de pauvre, les autres voitures c'est du luxe hors de ma portée ! Crying or Very sad

mon pauvre tdi est un moteur de pauvre qui n'avance pas mais qui me suffit pour atteindre peniblement 130km/h sur la route et bouffer peniblement tout les kékés qui se trouvent sur mon chemin ! je me contente avec ce que je peut ! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blackcupra a écrit:
tu veux que je te passe le revolver ? Rolling Eyes


Ouaip mais dans ce cas la je préfère un 9mm glock ou beretta Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai plein d'emmerdes en ce moment je ne peut plus m'occuper de la léon ni de la super 5 ! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Weskost a écrit:
YOUPI !! BONNE NOUVELLLE J'AI EU UNE PRIME !!! disco







.... de 3.60€ net !


c'est vraiment du foutage de gueulle Shocked cool ta boite pourquoi tu change pas de taff vu que tu ai calé en informatique essaye de voir dans les grande société pour postuler dans les services informatique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai deja essayé mais ils me proposent tous des cdd ou interim avec possibilitée de cdi apres plusieurs mois et une me proposait un salaire encore moins important que celui que je touche actuellement ! ca devient deprimant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci mais malheuresement ce n'est pas la bonne couleur !Sad

ma couleur est extremement rare c'est "gris argent" et pas "gris luna" ni "gris zenith" !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai mais si on veut que ca soit bien fait il faut tout poncer et repeindre ca vas doubler le prix autant que j'achete un parechoc neuf chez seat et que je le fasse peindre dans ce cas Wink

et puis la avec la neige je ne ferai pas de travaux sur la leon je ferai ca au printemps Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que quelqu'un pourrai pourrai m'aider a changer mes plaquettes de freins arrieres et aussi m'indiquer de bonnes plaquettes de freins ?

sinon j'ai trouvé un bon site (surtout le nom du site mdr ) :ICI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le plaquettes arrières sont les plus chiantes avec le piston de rattrapage.

moi je veux bien mais je suis loin de chez toi et je ne fais pas ça sur un parking Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ces simple a faire je les fais la semaine dernier clef 13 pour etrier 17pour le porte plaquette tu prend un serre joint une pince multiple et tu le tourne tout en resserant le serre joint ces plus chiant que avant ces sur mais fesable par tous faut just oser se lancer prend du ferrodo ou zinnerman sa se trouve sur le net et surement moins cher quz origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi les plaquettes arrieres sont plus chiantes ? quelles sont les differences avec celles de devant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rico viens d'expliquer moi aussi je dois faire celle de ma ibiza mais toujours pareil faut que je me lance a le faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...