Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Weskost

[Weskost] Ma LTS TDI 130 gris argent

Messages recommandés

Nouvelle modif de la mort qui tue !!

Admirez le travail du gard sur le coffre !! Evil or Very Mad





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben j'aime bien le logo Fr sous les clignos lateraux mais comme ce n'est pas une tdi 150 j'ai preferé revendiquer mon tdi 130 !!

et tu les trouve bien posé toi ? affraid le I sur la 1ere photo est de travers et le D sur le coffre est legerement en dessous du T et du I

enfin j'ai désiglé le coffre pour nettoyer toute la colle et les rayures qu'il restait et je vient de resigler donc je ne sait pas si j'ai fait mieux comme il fait noir je verrai demain si j'ai reussi ou pas !

parcontre en decollant le T du coffre je l'ai pété et j'ai mis 1/4 d'heure a m'en remettre en me rabaissant de tous les nom d'oiseaux !! j'ai reussi a le remettre a peu pres correctement mais ca fait moche !!
donc si quelqu'un a un sigle TDI qui traine qu'il me le dise ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
concorde a écrit:
au fait j'ai un "seat leon TD" a la maison

manque le I


Merci mais il me faut le T en gris car j'ai un 130 et ca le ferai pas d'avoir TDI sur les coté et TDI sur la malle arriere lol ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca dépend de l'etat et de la couleur ! on vas dire environ 150 max pour un parechoc niquel mais pas de la bonne couleur et 200-250 pour un niquel ou il ne fait rien refaire desus juste a le poser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Weskost a écrit:
ca dépend de l'etat et de la couleur ! on vas dire environ 150 max pour un parechoc niquel mais pas de la bonne couleur et 200-250 pour un niquel ou il ne fait rien refaire desus juste a le poser


ok je sais pas si tu va trouve a ce prix la. Si tu veu je peux l'avoir neuf le parechoc mais c'est pas le meme prix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben a seat il est a 500€le parechoc seul si tu peut l'avoir moins cher c'est a voir !Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Weskost a écrit:
ben a seat il est a 500€le parechoc seul si tu peut l'avoir moins cher c'est a voir !Wink



oui je peu te l'avoir moins chere mais il est a peintre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki a peindre seulement ou deja peint et a repeindre car sinon les travaux de peintures sont pas les memes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a peintre seulement normalement quand tu achete a concession ils sont a appret.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben chez seat apparement il est deja appreté tandis que sur le net il n'est pas apprété ! donc celui que tu peut m'avoir est neuf et deja apprété alors ?
tu pourrai me l'avoir pour combien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Weskost a écrit:
ben chez seat apparement il est deja appreté tandis que sur le net il n'est pas apprété ! donc celui que tu peut m'avoir est neuf et deja apprété alors ?
tu pourrai me l'avoir pour combien ?


oui il est neuf et appret parce que il viens de chez seat pour le prix il vaut que je regarde sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cet apres midi, comme j'etait dans la famille, la leon a eu le droit a un lavage a la main et un nettoyage de l'interieur !

Parcontre les jantes et les ailes c'etait une vrai galere a nettoyer car plein de saloperies collées dessus !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci manlink pour le bas de caisse mais malheuresement la couleur est gris Luna et ma peinture est gris argent, et le parchoc se trouve en ariege , dans le sud, ca fait un peu loin ! Sad

merci yama pour le parechoc je te tiens au courant ! tu pourrais avoir aussi des bas de caisses ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Weskost a écrit:
merci manlink pour le bas de caisse mais malheuresement la couleur est gris Luna et ma peinture est gris argent, et le parchoc se trouve en ariege , dans le sud, ca fait un peu loin ! Sad

merci yama pour le parechoc je te tiens au courant ! tu pourrais avoir aussi des bas de caisses ?


oui je peu avoir des bas de caisse aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourrai-tu aussi te renseigner pour un bas de caisse coté passager ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Weskost a écrit:
pourrai-tu aussi te renseigner pour un bas de caisse coté passager ?


ok il ya pas de probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est

nan le voila ! Smile
voila ce que je vient de trouver sur la vitre arriere de ma leon sur le parking de cora !! haa les ptits vandales si je les chopes !!





ah au fait j'ai aussi fait une nouvelle modif y'a pas longtemps , j'ai changé mon ampoule de feu stop !!l ca fait plus classe quand les 2 fonctionnent ! merci papy pour le message ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas mal le message,de rien alex mais ta mis presque 15 jours pour changer l'ampoule Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je dit que c'est une ecriture de vieux donc c'est papy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sss a écrit:
moi je dit que c'est une ecriture de vieux donc c'est papy


+1 Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

deja cette personne sait écrire donc ce n'est pas.......................euh non rien!!!!!!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
concorde a écrit:
deja cette personne sait écrire donc ce n'est pas.......................euh non rien!!!!!!




........TOI...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le coupable c'est dénoncé par msn ! Twisted Evil je vais lui repeindre sa caisse en blanc et le lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Weskost a écrit:
le coupable c'est dénoncé par msn ! Twisted Evil je vais lui repeindre sa caisse en blanc et le lol!


Et c'est qui polo ou papy ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il m'a demandé de ne pas le denoncer pour l'instant par craintes de violentes représailles des membres de tso ! lol! a vous de deviner !! ( d'un autre coté il y a des indices evidents lol )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est steph elle viens de se trahir normal ell est blonde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...