poloman6011 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 pas de souci weskost on se fera une rencontre lavage de voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 okay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sss1 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 ca peux etre sympa une rencontre elephant bleu tu ramene les table et les boissons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 et la bouffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 et l'alcool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 et les capotes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 26 février 2010 cet apres-midi il a fait un beau temps et c'a m'a motivé pour faire quelques modifs... Nan je déconne !! new modif coming soon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 26 février 2010 modif kekeland heureusement que je te connait donc je sais que tu n'a pas defiguré ta leon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 26 février 2010 les jantes lui vont trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 27 février 2010 Voila la new modif faite ce week end !! Autoradio Pionner DEH-2200UB cd, mp3 wma, usb et prise aux acheté 99€ a Autobacs avec un adaptateur pour l'antenne et une facade achetée a Feu vert (Autobacs en avait pas lol ! )Au début j'avait pris un Tokaï LAR-5301mais c'est de la merde !! plein de cables partout derriere donc il ne pouvais pas aller au fond de l'emplacement sans forcer comme un taré, il est resté bloqué a mi-course (donc galere a enlever, réseultat j'ai rayé ma console centrale qu'il faudra que je fasse repeindre ), radio captait très mal, l'auxiliere ne captait pas de son et quand je voulais mettre un DVD ca marquait tout le temps un truc comme ca : "WARNING PLEASE STOP WATCHING VIDEO" et la notice c'etait de la traduction brute en Francais donc très mal expliquée, la facade bougeais, il ne prenait pas en compte tout les mp3 et les repertoires, etc...Le Pionner est génial, il capte bien, il a un bon son, il se parametre facilement, il n'y a pas 3 millions de fils derrieres donc il rentre correctement , la facade ne tombe pas, bref il est simple et de bonne qualitée. A conseiller pour les personne qui veulent un autoradio complet, pas trop cher, simple et de bonne qualitée. Le seul petit problème que j'ai eu avec c'est qu'il ne mémorisait pas les réglages quand je coupait le contact, apres une recherche sur Google j'ai vu qu'il fallait inversé le cable rouge et jaune et hop ca marche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 27 février 2010 tokai c'est de la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 27 février 2010 Pour regarder un DVD il faut brancher le marron sur une maser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 27 février 2010 ouai je vient de le voir sur le net ! de toute facon je n'ai pas de regret car il etait trop merdique ! si j'en reprend un avec dvd un jour ca seras avec ecran escamotable et qui fonctionne correctement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 27 février 2010 photo du Pioneer de nuit rajoutée dans les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 28 février 2010 contact fm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 28 février 2010 Oui je sait j'ai ete payé 15000€ par contact pour faire de la pub sur le site !! Si un modo de tso ecoute contact tout le monde vas ecouter contact apres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 28 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 28 février 2010 j'ecoute contact le matin je laisse meme des dedicasses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 1 mars 2010 la honte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 1 mars 2010 pas du tout mais bon sa ramene personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Belle modif !!!!!! poloman60 a écrit:j'ecoute contact le matin je laisse meme des dedicassesj'écoute tous les jours contact, tu lache des dedis vers quelle heure ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 1 mars 2010 entre 10h et 12h mais la sa fait un bout de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 1 mars 2010 ok moi c'est avant de 8h à 9h !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 8 mars 2010 sinon alex, tu nous parles de tes modifs pare-choc, bas de caisse et jantes ? tu sais quoi ? tu m'dégoutes !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 8 mars 2010 non pas envi de parler de ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 8 mars 2010 !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 8 mars 2010 belle modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 8 mars 2010 magnifique l'auto a pris du cachet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 8 mars 2010 et bien on verra ça samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 8 mars 2010 si tu zoom bien sur les photos on voit bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 8 mars 2010 ouai a mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 8 mars 2010 j'ai pas encore été les voir; j'y cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Bon alors voila quelques photos prises ce week end en allant chez mon pote : Ma titine a fétée ses 100 000 km !! esperont qu'elle en fasse le double avant sa remplacante !!et pour feter ca je lui apportée une des modifs que vous vouliez absolument que je fasse :Je lui ai enfin enlevé ses housses Focal ! Je les ai données a mon pote pour mettre dans sa golf 2 car les siennes etaient foutues ! voila pour les modifs pour l'instant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 9 mars 2010 enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 9 mars 2010 tu parles d une modif......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 9 mars 2010 En tous cas elle est propre cette leon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 9 mars 2010 .........comme son proprio........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 9 mars 2010 ça m'dégoute......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 9 mars 2010 ben tu voulais que je te parles de mes modifs c'est fait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 9 mars 2010 la plus belle modif de ta leon c'est quand tu te rases....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 9 mars 2010 toi tu aimes quand on a la peau douce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 9 mars 2010 c est pour l'éjac, c est mieux, ça coule tout seul....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 11 mars 2010 alors cette lts 131 cv ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 11 mars 2010 ben elle vas bien lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 11 mars 2010 plus de bruit byzarre??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites