Weskost 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 non 1.9 D ca arrache tout ! et tu reprog le 1.9 D la s4 est loin derriere ! euhh..désolé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 cool pour toi weskost 150 ch au lieu des 130 ch c de la balle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 hier soir on les pas vu les 150 bourrins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 forcement ils sont caches sous le capot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 poloman60 a écrit:hier soir on les pas vu les 150 bourrins comment il se la pete avec l'audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 et pourtant ils l'on attendu chez total!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Petit test aujourd'hui sur le "circuit de Crotal" !! j'ai libéré un peu les chevaux qui se cachait sous le capot et voila ce que ca donne bon je ne suis pas encore au max mais pas loin ! pas contre je ne ferai pas ca tout les jours car j'avait pas l'habitude d'aller a ces vitesses la avec mon tdi80 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 cool..........c'etait 135 max avec le tracteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 lol non c'etait 180 reprog a 160 by seat st max !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 un vrai pilote le pere alex ; ESP deconnecté a 200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 c'est le bouton TCS ! ben g voulu essayé mais ca change pas grand chose mise a part qu'elle a un tout petit peu plus de peche au départ lol !! car le gard de chez seat m'avait dit que ca servait a repartir la puissance du moteur au demarrage pour eviter de patiner et que si on le deconnectait il y aurait la puissance brut des le demarrage donc que ca allait patiné ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 avec une reprog tu va bouffé l'ancetre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 lol non j'oserai jamais battre le maître !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 petit péteux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 tapette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 d'accord ! j'attend que mes finances se stabilises et on verras par la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 tu t'attaque au mythe "the ancetre" ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*YAMA* 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Weskost a écrit:d'accord ! j'attend que mes finances se stabilises et on verras par la suite ! depeche toi avant qu'il fait les modif sur l'ancêtre parce que apres tu resteras derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 j'avoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 il auras le temps de changer 3 fois de voitures avant que mes finances soit dans le positif ! alors j'ai le temps d'attendre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 joue au loto on sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 On sinon fait le trottoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 non vous etes deja assez nombreux a le faire comme ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 petites photos de ma Leon lors du Nouvel an, ils se sont amusés a la déguisé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 toujours les housses focal sa va pas alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 jolie modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 vl'à le Cx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 alex ta voiture n'a aucun probléme elle se comporte bien au niveau tenu route sinon elle marche bien petit pointe hier soir,au moment que je léve le pied pour une vitesse normal je double la police Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 ben j'ai ete faire un ptit tour cette nuit en suivant tes conseile et je pense apres analyse que tu as raison alors je vais continuer a faire comem tu m'a dit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Belle deco!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Ce soir j'ai joué contre un pote et sa Dodge Caliber 2.0 CDR 140 et je l'ai A T O M I S É ! et j'ai aussi atomisé hier soir un kéké en (A) avec son opel astra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Weskost a écrit:Ce soir j'ai joué contre un pote et sa Dodge Caliber 2.0 CDR 140 et je l'ai A T O M I S É ! et j'ai aussi atomisé hier soir un kéké en (A) avec son opel astra !c'etait peut etre lola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Weskost a écrit:Ce soir j'ai joué contre un pote et sa Dodge Caliber 2.0 CDR 140 et je l'ai A T O M I S É ! et j'ai aussi atomisé hier soir un kéké en (A) avec son opel astra !pas trop de mal ça 1500 kg poids à vide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 c'est mon pote qui m'a dit "si tu arrives pas a nous suivre, envoi nous un sms pour qu'ont attendent " ! c'etait mon honneur et celui de ma leon qui etait en jeu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 j'ai emmené ma tite léonne au lavage ! maintenant elle toute belle !!! Au début elle etait toute crade !! Allez hop c'est parti !!!Et voila !! (admirer la souffleuse d'air bi-turbos !! je veut les meme sur ma seat !! )Maintenant petit shooting de la toute belle et propre !!et pour finir devant mon taf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 beau shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Weskost a écrit:j'ai emmené ma tite léonne au lavage ! maintenant elle toute belle !!! rouelau sur la leon sacrifice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 si tu veut la prochaine fois je te laisserai la laver a la main ! euh pour "leonne" c fait expres car ca m'enerve les gens qui disent seat L E O N !! ma voiture s'apelle pas léon mais léonne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 joli shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 mouais.........lavage aux rouleaux....lavage de fénéants....qui n aiment pas leurs caisses.je suis déçu pour ta léonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 oubliez les ancien rouleau avec des poils en nylon bien drus qui faisaient des micro rayures. maintenant y'a bien mieux, mais ce n'est pas installé par tout.exemple moi je le fait surtout l'hiver car un peu la flèmme et pas de micro rayures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 blackcupra a écrit:mouais.........lavage aux rouleaux....lavage de fénéants....qui n aiment pas leurs caisses.je suis déçu pour ta léonne +100000Pas bien le rouleau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 putain tu aurai dit me tel j'été sur chantilly a éléphant bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 concorde a écrit:oubliez les ancien rouleau avec des poils en nylon bien drus qui faisaient des micro rayures. maintenant y'a bien mieux, mais ce n'est pas installé par tout.exemplemoi je le fait surtout l'hiver car un peu la flèmme et pas de micro rayureseuhhhh vince tu nous prends pour des bouffons ?tout le monde sait ce genre de chose......mais il a aussi été prouvé quoique t'en dises que le meilleur moyen commercial (apres les lavages a main pro...) reste le karcher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 c clair, mais pour le lavage rapide quand le temps est pourrie; ça suffit bien; a moins que tu la lave et qu'elle reste dans le garage en attendant les beaux jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 je tiens a vous dire que d'habitude je ne lave jamais ma voiture en hiver mais uniquement en été et la pour la simple et bonne raison que je ne pouvais pas la laver a la main avec une eponge et un chiffon special comme je fait d'habitude chez une personne de ma famille car ils n'etaient pas dispo ! je l'ai lavée uniquement pour le concours du fofo ! desfois je la nettoie au karcher mais comme je suis une grosse bouse avec le karcher ( elle est aussi sale qu'avant) j'evite de foutre 10€ dedans pour qu'au final je soit mecontent de mon travail ! aujourd'hui (ainsi que lors de la rencontre Audi avec Polo ) cela fait la 2 eme fois que je la met aux rouleaux chez BP a Chantilly et pas chez le 1er pecnau venu car chez bp je suis satisfait du rouleau ! la le printemps et l'ete arrivent l'un apres l'autres et donc les beaux jours vont revenir donc je vais recommencer a la laver a la main, la c'est uniquement parce que c'est l'hiver, il fait froit et surtout que j'avait pas le temps car le weekend etait chargé ! voila ! apres si il y a des volontaires pour la laver la prochaine fois je n'y voit aucun inconveniants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites