Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Weskost

[Weskost] Ma LTS TDI 130 gris argent

Messages recommandés

non 1.9 D ca arrache tout ! et tu reprog le 1.9 D la s4 est loin derriere ! Twisted Evil






euhh..désolé !





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poloman60 a écrit:
hier soir on les pas vu les 150 bourrins lol!


comment il se la pete avec l'audi









lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit test aujourd'hui sur le "circuit de Crotal" !! j'ai libéré un peu les chevaux qui se cachait sous le capot et voila ce que ca donne Twisted Evil bon je ne suis pas encore au max mais pas loin ! pas contre je ne ferai pas ca tout les jours car j'avait pas l'habitude d'aller a ces vitesses la avec mon tdi80 ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est le bouton TCS ! ben g voulu essayé mais ca change pas grand chose mise a part qu'elle a un tout petit peu plus de peche au départ lol !! car le gard de chez seat m'avait dit que ca servait a repartir la puissance du moteur au demarrage pour eviter de patiner et que si on le deconnectait il y aurait la puissance brut des le demarrage donc que ca allait patiné !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Weskost a écrit:
d'accord ! j'attend que mes finances se stabilises et on verras par la suite ! Twisted Evil


depeche toi avant qu'il fait les modif sur l'ancêtre parce que apres tu resteras derrière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il auras le temps de changer 3 fois de voitures avant que mes finances soit dans le positif !

alors j'ai le temps d'attendre !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petites photos de ma Leon lors du Nouvel an, ils se sont amusés a la déguisé ! Laughing





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alex ta voiture n'a aucun probléme elle se comporte bien au niveau tenu route sinon elle marche bien petit pointe hier soir,au moment que je léve le pied pour une vitesse normal je double la police Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben j'ai ete faire un ptit tour cette nuit en suivant tes conseile et je pense apres analyse que tu as raison alors je vais continuer a faire comem tu m'a dit !Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce soir j'ai joué contre un pote et sa Dodge Caliber 2.0 CDR 140 et je l'ai A T O M I S É ! Cool
et j'ai aussi atomisé hier soir un kéké en (A) avec son opel astra !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Weskost a écrit:
Ce soir j'ai joué contre un pote et sa Dodge Caliber 2.0 CDR 140 et je l'ai A T O M I S É ! Cool
et j'ai aussi atomisé hier soir un kéké en (A) avec son opel astra !



c'etait peut etre lola Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Weskost a écrit:
Ce soir j'ai joué contre un pote et sa Dodge Caliber 2.0 CDR 140 et je l'ai A T O M I S É ! Cool
et j'ai aussi atomisé hier soir un kéké en (A) avec son opel astra !

pas trop de mal ça 1500 kg poids à vide affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est mon pote qui m'a dit "si tu arrives pas a nous suivre, envoi nous un sms pour qu'ont attendent " ! c'etait mon honneur et celui de ma leon qui etait en jeu ! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai emmené ma tite léonne au lavage ! maintenant elle toute belle !!!

Au début elle etait toute crade !!



Allez hop c'est parti !!!



Et voila !! Smile (admirer la souffleuse d'air bi-turbos !! je veut les meme sur ma seat !! Laughing )



Maintenant petit shooting de la toute belle et propre !!








et pour finir devant mon taf !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Weskost a écrit:
j'ai emmené ma tite léonne au lavage ! maintenant elle toute belle !!!
affraid


affraidaffraidaffraidaffraidaffraid rouelau sur la leon sacrifice affraidaffraidaffraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu veut la prochaine fois je te laisserai la laver a la main ! Laughing

euh pour "leonne" c fait expres car ca m'enerve les gens qui disent seat L E O N !! ma voiture s'apelle pas léon mais léonne !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mouais.........lavage aux rouleaux....lavage de fénéants....qui n aiment pas leurs caisses.

je suis déçu pour ta léonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oubliez les ancien rouleau avec des poils en nylon bien drus qui faisaient des micro rayures. maintenant y'a bien mieux, mais ce n'est pas installé par tout.
exemple

moi je le fait surtout l'hiver car un peu la flèmme et pas de micro rayures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blackcupra a écrit:
mouais.........lavage aux rouleaux....lavage de fénéants....qui n aiment pas leurs caisses.

je suis déçu pour ta léonne


+100000
Pas bien le rouleau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
concorde a écrit:
oubliez les ancien rouleau avec des poils en nylon bien drus qui faisaient des micro rayures. maintenant y'a bien mieux, mais ce n'est pas installé par tout.
exemple

moi je le fait surtout l'hiver car un peu la flèmme et pas de micro rayures



euhhhh vince tu nous prends pour des bouffons ?

tout le monde sait ce genre de chose......

mais il a aussi été prouvé quoique t'en dises que le meilleur moyen commercial (apres les lavages a main pro...) reste le karcher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c clair, mais pour le lavage rapide quand le temps est pourrie; ça suffit bien; a moins que tu la lave et qu'elle reste dans le garage en attendant les beaux jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je tiens a vous dire que d'habitude je ne lave jamais ma voiture en hiver mais uniquement en été et la pour la simple et bonne raison que je ne pouvais pas la laver a la main avec une eponge et un chiffon special comme je fait d'habitude chez une personne de ma famille car ils n'etaient pas dispo ! je l'ai lavée uniquement pour le concours du fofo !

desfois je la nettoie au karcher mais comme je suis une grosse bouse avec le karcher ( elle est aussi sale qu'avant) j'evite de foutre 10€ dedans pour qu'au final je soit mecontent de mon travail !

aujourd'hui (ainsi que lors de la rencontre Audi avec Polo ) cela fait la 2 eme fois que je la met aux rouleaux chez BP a Chantilly et pas chez le 1er pecnau venu car chez bp je suis satisfait du rouleau !

la le printemps et l'ete arrivent l'un apres l'autres et donc les beaux jours vont revenir donc je vais recommencer a la laver a la main, la c'est uniquement parce que c'est l'hiver, il fait froit et surtout que j'avait pas le temps car le weekend etait chargé !

voila ! apres si il y a des volontaires pour la laver la prochaine fois je n'y voit aucun inconveniants !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...