Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Weskost

[Weskost] Ma LTS TDI 130 gris argent

Messages recommandés

Spelfor a écrit:
le propriétaire est le seul maitre pour juger bon de demander un effort a son auto même malade

tout les autres véhicule ne sont pas forcément malade mais celui ci a été reconnu malade par son proprio car malgrés que ton tdi 130 a la santé ça ne fait pas de lui une arme ultime

mais ne t’inquiètes pas, je sais qui fait les fichiers et c'est loin d’être un amateur mais vu que moi sur le coup j'ai été crédule sur l’état de santé du véhicule donc la faute se repose sur moi et moi même et non sur la société de mon ami qui a déjà programmé bon nombre d'auto

le seul Truc c'est que personne ne le sais car jusqu’à lors il faisait ses fichiers loin des forums pour éviter ce genre de discussions

j'ai l’impression d’être sur RDS ou même TSIDF ou on critique Digiservices alors qu'ils ont fait à plusieurs reprises un travail très pro pour la plupart des membres de la TSO si le but en est la cela me désole car certes l'auto ne marchait pas du tout comme ce qui était convenu mais par ailleurs aucune casse moteur à déclarer

pour Finir Faire des gestions ne s’apprend pas en 10 min et donc non ce n'est pas mon fichier mais celui d'un mec qui est diplômé dans ce milieu et pour le citer "le fichier du HDI 16 et/ou ça façon de le programmer est testé et approuvé par d'autres propriétaires"

d’où on peut dire que l'auto n'avais pas ça forme sous le capot

voila donc ce que j'avais a ajouter a ton dernier message Wink

en tout cas le C220 il était récent? c'est dommage pour une auto de cette gamme

blablablabla....

tout ton blabla ne changera rien a la situation, plutôt que de remonter la situation de ton pote en lui faisant de la bonne pub sur le net tu me pourri mon topic avec tes excuses. tout ca pour 1 ligne sur un topic sans grand intérêt qui n’intéresse que 4-5 personnes grand max ! Bravo ! Rolling Eyes

pour le C220 je sait pas ca doit etre celui après 2002

le c220 n est pas connu pour sa fougue (y en a un qui avait grave morflé avec la golf....).
concernant les MPE racing et consorts,il y a du bon et du moins bon.... malheureusement, ce soir là, ben c'était le moins bon !!!! Wink

Sinon Spelfor tu dit ne pas denigrer, mais quand tu etait banni du forum tu a jamais dis sur facebook ou autre support que la TSO était de la merde??

Quand on se lance dans un bisness, il faut accepter les critiques des autres, moi en photo des fois je trouve un cliché nikel et quand je la fait voir a des pro j'en prend plein la gueule et j'assume.

Sur ceux le bureau des pleurent c'est pas ici.

la critique contructives OK le denigrement NON

en ce qui concerne TSO Franchement j'ai bien remarqué je pourrai tout et n'importe quoi sur mon topic que personne le lis ou y répond mis à part quelque uns rapidement donc cette mis à l'écart est trés spéciale....

j'ai peut etre dis ou ecris ça m'enfin bon tu me vois ecrire partout "chouette TSO c'est de la balle ils m'ont banni" ?? tu ne vois pas comme discordance dans cette phrase

j'etais saoulé de la réaction si bien que j'essai de poster un peu pour éviter de vous couper dans vos délires et autres

pour revenir à la 4-6 quand au lieu d'avoir 136 chevaux au départ tu n'a que 100 tout petit poneys impossible d'en faire des chevaux et surtout d'en avoir plus qu'a l'origine

Disques + plaquettes avant changées ! que du bonheur maintenant ! cheers

En prime elle a eu un bon p'tit lavage !

merci a vous ! Smile Je voudrais bien mais mon emplacement de parking as un arbre a coté qui est très prisé des oiseaux et des chats donc la laver souvent ne sert pas a grand chose !

j'ai déjà cette idée en tête mais je ne sait pas si je peut, faut que je me renseigne

Petite new ! La Léon à rdv à seat pour changement de la sonde de température et résolution des codes default ! Après ça vas watterr car elle se traîne la !!!

Vendredi certains m'ont fait remarqué que la leon avait encore un défaut ! défaut corrigé ce soir :

malgré ma vérification de mercredi et vendredi en déneigeant la voiture le matin car chaque année j'ai le droit a une ampoule qui claque ben cette garce m'en a claquée une vendredi soir en allant a saint max !

Comme avant je ne prenais que des ampoules avec un bon rapport qualité prix (auchan, feu vert, etc...)mais qui claque au bout d'un an

cette fois j'ai pris des pris des "Phillips H7 X-treme Vision 5 étoiles +100%" en esperant avoir une durée de vie plus longue et surtout un meilleur éclairage que les anciennes.

merci ! je vient de revenir de chez un ami bah elle éclairent un peu plus blanc mais apparemment pas plus loin que les anciennes, pour en être sur je ferais un test avec l'ancienne que j'ai mise dans la boite a ampoules de secours.

Plus chères, installation plus compliquée et problèmes de conformité. J'ai hésité avec les blue effect mais apparemment ils ne sont pas aussi performant que les x-trem vision

Petite news par ici !

J'ai changé les pneus du train arrière de la leon, j'ai pris des Nexen N'Fera Su1 !

j'ai cherché des avis sur cette marque et ce modèle mais ca n'a pas l'air super connu (mais il me semblais que Spelfor en avais sur sa leon) !

Ce sont ceux-la :
http://fr.nexentire.com/product/prod_view.asp?prod_id=P52

Que pensez-vous de cette marque et de ce modèle ?

oui javais des nexen n3000 c'etait tres bon en tenu de route sur sec mais il faut quand meme etre vigilant sur route mouillés

• Créer...