Weskost 0 Posté(e) le 26 août 2012 Spelfor a écrit:le propriétaire est le seul maitre pour juger bon de demander un effort a son auto même maladetout les autres véhicule ne sont pas forcément malade mais celui ci a été reconnu malade par son proprio car malgrés que ton tdi 130 a la santé ça ne fait pas de lui une arme ultimemais ne t’inquiètes pas, je sais qui fait les fichiers et c'est loin d’être un amateur mais vu que moi sur le coup j'ai été crédule sur l’état de santé du véhicule donc la faute se repose sur moi et moi même et non sur la société de mon ami qui a déjà programmé bon nombre d'autole seul Truc c'est que personne ne le sais car jusqu’à lors il faisait ses fichiers loin des forums pour éviter ce genre de discussionsj'ai l’impression d’être sur RDS ou même TSIDF ou on critique Digiservices alors qu'ils ont fait à plusieurs reprises un travail très pro pour la plupart des membres de la TSO si le but en est la cela me désole car certes l'auto ne marchait pas du tout comme ce qui était convenu mais par ailleurs aucune casse moteur à déclarer pour Finir Faire des gestions ne s’apprend pas en 10 min et donc non ce n'est pas mon fichier mais celui d'un mec qui est diplômé dans ce milieu et pour le citer "le fichier du HDI 16 et/ou ça façon de le programmer est testé et approuvé par d'autres propriétaires"d’où on peut dire que l'auto n'avais pas ça forme sous le capotvoila donc ce que j'avais a ajouter a ton dernier message en tout cas le C220 il était récent? c'est dommage pour une auto de cette gammeblablablabla.... tout ton blabla ne changera rien a la situation, plutôt que de remonter la situation de ton pote en lui faisant de la bonne pub sur le net tu me pourri mon topic avec tes excuses. tout ca pour 1 ligne sur un topic sans grand intérêt qui n’intéresse que 4-5 personnes grand max ! Bravo ! pour le C220 je sait pas ca doit etre celui après 2002 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 26 août 2012 le c220 n est pas connu pour sa fougue (y en a un qui avait grave morflé avec la golf....).concernant les MPE racing et consorts,il y a du bon et du moins bon.... malheureusement, ce soir là, ben c'était le moins bon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 27 août 2012 Sinon Spelfor tu dit ne pas denigrer, mais quand tu etait banni du forum tu a jamais dis sur facebook ou autre support que la TSO était de la merde??Quand on se lance dans un bisness, il faut accepter les critiques des autres, moi en photo des fois je trouve un cliché nikel et quand je la fait voir a des pro j'en prend plein la gueule et j'assume.Sur ceux le bureau des pleurent c'est pas ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 28 août 2012 la critique contructives OK le denigrement NONen ce qui concerne TSO Franchement j'ai bien remarqué je pourrai tout et n'importe quoi sur mon topic que personne le lis ou y répond mis à part quelque uns rapidement donc cette mis à l'écart est trés spéciale....j'ai peut etre dis ou ecris ça m'enfin bon tu me vois ecrire partout "chouette TSO c'est de la balle ils m'ont banni" ?? tu ne vois pas comme discordance dans cette phrase j'etais saoulé de la réaction si bien que j'essai de poster un peu pour éviter de vous couper dans vos délires et autres pour revenir à la 4-6 quand au lieu d'avoir 136 chevaux au départ tu n'a que 100 tout petit poneys impossible d'en faire des chevaux et surtout d'en avoir plus qu'a l'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 28 août 2012 Réglez ça en MP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Disques + plaquettes avant changées ! que du bonheur maintenant ! En prime elle a eu un bon p'tit lavage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 nikel mon weskost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 bien propre la leon ont veut la voir le plus souvent comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 merci a vous ! Je voudrais bien mais mon emplacement de parking as un arbre a coté qui est très prisé des oiseaux et des chats donc la laver souvent ne sert pas a grand chose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josexe 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Achète un Barnum ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 j'ai déjà cette idée en tête mais je ne sait pas si je peut, faut que je me renseigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 bein gare toi ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 c'est une place attribuée, comme la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 coupe l'arbre ou tu les oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 sinon gare toi chez concorde, y a de la place (je parle bien de son garage hein.....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 il serait capable de me piquer ma leon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 il est ou au faite vince??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 DTC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Petite new ! La Léon à rdv à seat pour changement de la sonde de température et résolution des codes default ! Après ça vas watterr car elle se traîne la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Vendredi certains m'ont fait remarqué que la leon avait encore un défaut ! défaut corrigé ce soir : malgré ma vérification de mercredi et vendredi en déneigeant la voiture le matin car chaque année j'ai le droit a une ampoule qui claque ben cette garce m'en a claquée une vendredi soir en allant a saint max !Comme avant je ne prenais que des ampoules avec un bon rapport qualité prix (auchan, feu vert, etc...)mais qui claque au bout d'un an cette fois j'ai pris des pris des "Phillips H7 X-treme Vision 5 étoiles +100%" en esperant avoir une durée de vie plus longue et surtout un meilleur éclairage que les anciennes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 elle eclaire plus blanc maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Ça envoie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 nikel mon alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 merci ! je vient de revenir de chez un ami bah elle éclairent un peu plus blanc mais apparemment pas plus loin que les anciennes, pour en être sur je ferais un test avec l'ancienne que j'ai mise dans la boite a ampoules de secours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*YAMA* 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 pk tu as pas mis des xenon direct ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Plus chères, installation plus compliquée et problèmes de conformité. J'ai hésité avec les blue effect mais apparemment ils ne sont pas aussi performant que les x-trem vision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 ca-y-est ! titine a enfin du sang neuf dans le moteur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 powaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Petite news par ici ! J'ai changé les pneus du train arrière de la leon, j'ai pris des Nexen N'Fera Su1 ! j'ai cherché des avis sur cette marque et ce modèle mais ca n'a pas l'air super connu (mais il me semblais que Spelfor en avais sur sa leon) !Ce sont ceux-la :http://fr.nexentire.com/product/prod_view.asp?prod_id=P52Que pensez-vous de cette marque et de ce modèle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 20 avril 2013 oui javais des nexen n3000 c'etait tres bon en tenu de route sur sec mais il faut quand meme etre vigilant sur route mouillés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 20 avril 2013 ok ! merci de ton avis et de ton conseil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites