Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Weskost

[Weskost] Ma LTS TDI 130 gris argent

Messages recommandés

Merci Ludo !


poloman60 a écrit:
5000 tours/min tu est fou?? Lol

Non elle envoie sévère ta Léon test avec Yama tu lui mettra la pilule. Mdr


non j'ai déja essayé il m'a laissé sur place !Laughing

8.3s pour un 0 a 100 donné a 9.1 pour le tdi 130 c'est pas mal !

Comme j’étais frustré qu'il n'y ai pas eu de shooting de Polo, j'ai effectué ce test devant la voiture banalisée de vendredi pour voir si elle allait faire des photos ou pas ! jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'hésite entre faire une reprog et suivre du tdi 150 reprog ou faire une prépa "BennyB ChipTuning" (préparateur officiel du Diable rouge de l'A1 !) et bouffer de la GTA ! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ui mais bon, si j'en rachete un autre autant qu'il soit neuf ou pas cassé sinon autant réparer celui que j'ai ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila quelques photos de ce week end du nettoyage interieur !

Avant :













Après :













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol je ne laissais pas pourrir, mais seulement c'est ma voiture principale, alors avec les déménagement, les transports d'objets et de personnes (amis, famille, etc...) la poussière, la pluie, la terre, etc... ça s'accumule et je n'ai pas souvent le temps de m'en occuper et comme ces weekends derniers j'avais un peu de temps je l'ai lavée extérieur et intérieur après !

les tapis en caoutchouc sont sales et abîmée (je les aient depuis 2005 !) donc j'en mettrai des neuf prochainement car la ça fait vraiment trèès dégueulasse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais moi aussi le S c'est ma caisse de tous les jours et j'y mets une petite dedans, n'empeche qu'elle est propre!!!!!

J'te chambres un peu mais chacun fait comme il veut et comme il peut!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le pare choc en le chauffent un peu il devrais reprendre sa forme Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait un ptit achat pour ma leon ....





... j'ai fait le plein de mazout !!Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci yama ! en plus il a pas l'air trop abimé et le mec ne se touche pas trop ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Weskost a écrit:
merci yama ! en plus il a pas l'air trop abimé et le mec ne se touche pas trop ! Smile


dépêche toi parce que a mon avis il va vite parti Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

normalement je n'ai un autre de par choc mais il est plus chère et pas de la même couleur tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon petit problème avec la leon, pas très grave mais bon vaut mieux prévenir que guerir !

La dernière fois sur un long trajet pour aller dans le ch'nord, mon fameux et celèbre GPS m'ayant fait passé par l'autobahn allemande pour aller plus vite Cool j'en ai profité après une petite heure de route pour taper un pointe pour voir si ma titine se portait bien et elle plafonnait a 190 au lieu de 200-210 compteur, j'ai renouvelé ce test une autre fois mais toujours pareil.

Soupsonnant un problème au niveau du débimetre ou de l'egr j'en ai parlé a Ludo Vendredi soir qui m'a dit que ca devais surement etre l'EGR, et quand on a ouvert le capot BINGO ca doit etre surement ça car elle est crade :



Et aujourd'hui j'ai retiré la durite d'air de l'EGR mais moi qui m'attendais au pire ( completement bouchée ) elle est finalement pas si crade que je le pensait.

Voila une photos de la vanne avec le clapet :



Et de la durite :



Bon je suis pas dupe non plus et je m'attend a pire coté collecteur mais bon pas eu le temps de démonter la vanne pour regarder, je ferais ça un weekend.

Ludo m'a expliqué comment démonter la vanne mais pour être sur de ne pas faire d'erreurs quelqu'un aurais vu un bon tuto sur le net pour mon tdi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je t ai tout dit, il n y a plus qu à !!!!!!!!!! n oublie pas les joints Wink le mieux serait de la désactiver totalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso je suis pas fan du kit allard parce que le moteur s’arrête brusquement.
Sur le mien elle a est supprime de la map et j'ai une plaque en dessus de la vanne egr pour la désactive totalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

s'arrête brusquement ? Shocked

c est juste que tu n as plus le papillon etouffoir, l'arrêt moteur est en effet différent mais n a aucun impact sur la fiabilité !!

la soluce la moins onéreuse est en effet les plaques (vendues par VW d'ailleurs....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais aller me renseigner chez VW pour les joints et les plaques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite mise a jour du palmarès Cool :

- Renault Megane II DCI 120

- Opel Astra CDTI 125

- Peugeot 307 HDI 110

- VW Bora VR6 4motions

- Peugeot 406 Coupé HDI 136

- Dodge Caliber CDR140

- Peugeot 406 Coupé HDI 136 Reprog 170 by MPE racing team

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu n'as plus qu'a faire faire une reprog par un ingénieur !... fais gaffe, prends pas un ingénieur en casserole, il saura pas ce qu'est un moteur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool ne t'inquiète pas , moi qui ne savait pas qui choisir, maintenant je sait ou aller !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite mise a jour du palmarès Cool :

- Renault Megane II DCI 120

- Opel Astra CDTI 125

- Peugeot 307 HDI 110

- VW Bora VR6 4motions

- Peugeot 406 Coupé HDI 136

- Dodge Caliber CDR140

- Peugeot 406 Coupé HDI 136 Reprog 170 by MPE racing team

- Audi A4 V6 2.5 TDI 150

- Renault Twingo RS Gordini

- Mercedes C220

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Weskost a écrit:
Petite mise a jour du palmarès Cool :

- Renault Megane II DCI 120

- Opel Astra CDTI 125

- Peugeot 307 HDI 110

- VW Bora VR6 4motions

- Peugeot 406 Coupé HDI 136

- Dodge Caliber CDR140

- Peugeot 406 Coupé HDI 136 Reprog 170 by MPE racing team ( vehicule MALADE)

- Audi A4 V6 2.5 TDI 150

- Renault Twingo RS Gordini

- Mercedes C220



petite correction

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans ce cas la toutes les voitures de cette liste sont malade !

et puis quand tu est malade tu reste au lit garage bien au chaud en attendant de guérir, tu ne vas pas faire le malin dehors en voulant défier tout ce qui roule ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le propriétaire est le seul maitre pour juger bon de demander un effort a son auto même malade


tout les autres véhicule ne sont pas forcément malade mais celui ci a été reconnu malade par son proprio car malgrés que ton tdi 130 a la santé ça ne fait pas de lui une arme ultime

mais ne t’inquiètes pas, je sais qui fait les fichiers et c'est loin d’être un amateur mais vu que moi sur le coup j'ai été crédule sur l’état de santé du véhicule donc la faute se repose sur moi et moi même et non sur la société de mon ami qui a déjà programmé bon nombre d'auto


le seul Truc c'est que personne ne le sais car jusqu’à lors il faisait ses fichiers loin des forums pour éviter ce genre de discussions


j'ai l’impression d’être sur RDS ou même TSIDF ou on critique Digiservices alors qu'ils ont fait à plusieurs reprises un travail très pro pour la plupart des membres de la TSO si le but en est la cela me désole car certes l'auto ne marchait pas du tout comme ce qui était convenu mais par ailleurs aucune casse moteur à déclarer

pour Finir Faire des gestions ne s’apprend pas en 10 min et donc non ce n'est pas mon fichier mais celui d'un mec qui est diplômé dans ce milieu et pour le citer "le fichier du HDI 16 et/ou ça façon de le programmer est testé et approuvé par d'autres propriétaires"

d’où on peut dire que l'auto n'avais pas ça forme sous le capot

voila donc ce que j'avais a ajouter a ton dernier message Wink

en tout cas le C220 il était récent? c'est dommage pour une auto de cette gamme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...