miami60 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 florian_60100 a écrit:rooo les salopppp j'avais pas vue que vous parliez de moi ici ... ben voila rooo obligé de runé maintenant ?? je préviens ma distrib est en retard, donc doucement hein !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loik60490 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 moi elle et a faire ds quelques dizaine de km!!! alors on se voir touta leur et tu mangera de la poussière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 loik60490 a écrit:moi elle et a faire ds quelques dizaine de km!!! alors on se voir touta leur et tu mangera de la poussière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Florian vas enfin se faire boufferr !!! Ou pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loik60490 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Jsui la ver 22h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 ramene le café Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Bon soufflet de cardan chez Seat ! je vais le chercher cette semaine et apres montage avec le doc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian_601001 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 c'est bon sa ^^ je crois aussi avoir un problème de cardan ^^ piouff mais sa roule toujours et même pas peur pour loic ^^ au pire des cas, je peux monter ce soir encore sur saint max lol viens loic c'est le samedi aussi st max lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 lol garde ca pour vendredi prochain lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loik60490 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 nan je suis pas la samedi, vendredi si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian_601001 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 les petits joueurs rooo ben tant pis ^^ le 15 pouces est monté, la sono est démonté ... aie aie aieee j'ai que sa à dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 met toa en 13" sinon t'a aucunes chance avec ton tracteur 3 cylindres reprog Poloman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian_601001 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Weskost a écrit:met toa en 13" sinon t'a aucunes chance avec ton tracteur 3 cylindres reprog Poloman ! si c'est bon mdr ma conso est revenu à 4.3L/100 en roulant tranquil hummmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josexe 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Rouler tranquille ... une fois par an ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian_601001 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 josexe a écrit: Rouler tranquille ... une fois par an ? ou quand je laisse l'auto à mes parents lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Je suis tout fier de mon TDI 130 ! j'ai fumé une twingo rs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 bah je redirige mon topic sur ma voiture !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian_601001 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 elle marche bien ta titine tu vois ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 A mon avis c’était un kit RS ou sinon ils ont oubliés le moteur dedans car elle ramait pour me rattraper .... ou sinon c'est vraiment de la merde alors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 la 2eme solution le kit RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 je sait pas j'ai des doutes ! le problème c’est qu'a l’accélération au début elle arrivait a me suivre, c'est après que j'ai réussi a la lâcher un peu et le gars galérait a me rattraper ! je doute qu'une twingo standard puisse me suivre a l’accélération lol !... même si, d'après un pote, sa mère en twingo 1.2 60 ch arrive a bouffer a l'aise des tracteurs comme le mien sur les routes de campagnes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Je connais pas le poid à vide d'une twingo, mais il me semble que ca ne fait que 122ch! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian_601001 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 j'ai suivi aussi une twingo RS je l'ai rapidement poussé, donc c'est fort possible que tu lui est mis ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 C'est la fetee ! j'ai enfin mis une féssée a une sportive !!! Renault en plus, et twingo s'il vous plait !! la classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 elle marche VNR ta leon !!!!!la derniere fois je me suis pris 3 peniches avec cette meme twingo RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 c'est clair elle marche un truc de ouff ! la preuve avec la puissance qu'elle a je doit changer un soufflet de cardan car trop de koople du tdi 130 et je doit démarrer en 3 eme sinon les roues patinent tout ca !En parlant de soufflet j'ai été le cherché a seat tout a l'heure ! ATTENTION !! prix de la bête : 31.05€ HT !!!C'est la fête !!!Et j'avais aussi commandé une centrale clignotante (bouton warning) car il y avait un bruit de clignotement intempestif mais je vient de le changer et c'est pas ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian_601001 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 je pense que sa viens de ton compteur le délire de bruit, non .?. moi il n'y est plus carrément lol gros bug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Voiture réparée et récupérée ce soir !!! ca fait du bien de la retrouver enfin ! elle m'a manquée ! et demain matin passage au CT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Good Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 alors le CT??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 J'allais le dire ! Elle est déclarée épave ou quoi ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 suite a un petit contre-temps c'est reporté a demain Non je ne pense pas qu'elle soit déclarée épave elle a été réparée et fonctionne très bien ! peut etre que dans 1 an ou 2 elle seras épave car c'est un mazout qui tue les ours polaires tout ca et qui provoque des cancers et tout mais pour l'instant ca passe au CT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 bonne nouvelle alex !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Bon leon passée au CT ! Défaults a corriger avec obligation d'une contre-visite : - Déformation importante longeron- Déformation importante traverse- Déformation importante berceau- Système de freinage déterioré- Usures pneus importantes- Conducteur psychologiquement non conforme- Impact pare-brise- Pollution importante Résultat CT :-REFUSÉ car véhicule et conducteur non conforme, destinés a la destruction car non réparable.Vous y avez cru hein ! elle est passée et pour ceux qui sont septiques : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 sa va elle a rien de bien méchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 il faut juste :- changer les essuie-glaces avant- faire un parallélisme- changer parechoc et antibrouillard avantdonc environ :essuie-glaces x2 : 30€ parallélisme : 50€ parechoc origine : 500€Peinture + main d'oeuvre : 250 €total environ 830€ de réparations a faire sans compter la facture du garage pour qu'il répare mes conneries du changement de soufflet de cardan !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 il a quoi le pc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Il est personnalisé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 A coups de pierres !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Non a coup de scotch !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 c'est la mode aux states! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian_601001 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 mdrrr tu as un garage à nogent sur oise pour ta peinture fais le au black mais pas cupra (blackcupra) bon ok ...===============> bref lol tu t'en sortirais mieux avec du vrai black donc et un PC du boncoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 j'ai déja eu une expérience de peinture au black et ca c'est mal terminé donc non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 si flow te conseille vas y moi j'ai jamais ete decu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 c ou le garage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites