Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Weskost

[Weskost] Ma LTS TDI 130 gris argent

Messages recommandés

florian_60100 a écrit:
rooo les salopppp j'avais pas vue que vous parliez de moi ici ... ben voila rooo obligé de runé maintenant ?? je préviens ma distrib est en retard, donc doucement hein !! lol


mort de riremort de riremort de riremort de riremort de riremort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi elle et a faire ds quelques dizaine de km!!! alors on se voir touta leur et tu mangera de la poussière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loik60490 a écrit:
moi elle et a faire ds quelques dizaine de km!!! alors on se voir touta leur et tu mangera de la poussière


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon soufflet de cardan chez Seat ! je vais le chercher cette semaine et apres montage avec le doc ! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bon sa ^^ je crois aussi avoir un problème de cardan ^^ piouff mais sa roule toujours et même pas peur pour loic ^^ au pire des cas, je peux monter ce soir encore sur saint max lol viens loic Wink c'est le samedi aussi st max lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

met toa en 13" sinon t'a aucunes chance avec ton tracteur 3 cylindres reprog Poloman !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Weskost a écrit:
met toa en 13" sinon t'a aucunes chance avec ton tracteur 3 cylindres reprog Poloman !



si c'est bon mdr ma conso est revenu à 4.3L/100 en roulant tranquil hummmmmm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis c’était un kit RS ou sinon ils ont oubliés le moteur dedans car elle ramait pour me rattraper Cool








.... ou sinon c'est vraiment de la merde alors !!Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sait pas j'ai des doutes ! le problème c’est qu'a l’accélération au début elle arrivait a me suivre, c'est après que j'ai réussi a la lâcher un peu et le gars galérait a me rattraper ! je doute qu'une twingo standard puisse me suivre a l’accélération lol !





... même si, d'après un pote, sa mère en twingo 1.2 60 ch arrive a bouffer a l'aise des tracteurs comme le mien sur les routes de campagnes !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est la fetee ! j'ai enfin mis une féssée a une sportive !!! lol!


Renault en plus, et twingo s'il vous plait !! la classe ! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair elle marche un truc de ouff ! la preuve avec la puissance qu'elle a je doit changer un soufflet de cardan car trop de koople du tdi 130 et je doit démarrer en 3 eme sinon les roues patinent tout ca !lol!

En parlant de soufflet j'ai été le cherché a seat tout a l'heure !



ATTENTION !! prix de la bête : 31.05€ HT !!!

C'est la fête !!!

Et j'avais aussi commandé une centrale clignotante (bouton warning) car il y avait un bruit de clignotement intempestif mais je vient de le changer et c'est pas ca ! Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voiture réparée et récupérée ce soir !!! cheers ca fait du bien de la retrouver enfin ! elle m'a manquée ! Cool

et demain matin passage au CT ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

suite a un petit contre-temps c'est reporté a demain Wink

Non je ne pense pas qu'elle soit déclarée épave elle a été réparée et fonctionne très bien ! Wink peut etre que dans 1 an ou 2 elle seras épave car c'est un mazout qui tue les ours polaires tout ca et qui provoque des cancers et tout mais pour l'instant ca passe au CT !lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon leon passée au CT !

Défaults a corriger avec obligation d'une contre-visite :
- Déformation importante longeron
- Déformation importante traverse
- Déformation importante berceau
- Système de freinage déterioré
- Usures pneus importantes
- Conducteur psychologiquement non conforme
- Impact pare-brise
- Pollution importante

Résultat CT :
-REFUSÉ car véhicule et conducteur non conforme, destinés a la destruction car non réparable.











Vous y avez cru hein ! Cool


elle est passée et pour ceux qui sont septiques :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut juste :
- changer les essuie-glaces avant
- faire un parallélisme
- changer parechoc et antibrouillard avant

donc environ :

essuie-glaces x2 : 30€
parallélisme : 50€
parechoc origine : 500€
Peinture + main d'oeuvre : 250 €

total environ 830€ de réparations a faire sans compter la facture du garage pour qu'il répare mes conneries du changement de soufflet de cardan !!













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdrrr tu as un garage à nogent sur oise pour ta peinture Wink fais le au black mais pas cupra (blackcupra) bon ok ...===============>

bref lol tu t'en sortirais mieux avec du vrai black donc et un PC du boncoin Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai déja eu une expérience de peinture au black et ca c'est mal terminé donc non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...