Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Weskost

[Weskost] Ma LTS TDI 130 gris argent

Messages recommandés

la titine est allé chez Seat Vendredi dernier pour le changement des filtres et ce weekend normalement je m'occupe de la vidange et du filtre a huile de la leon car ca passe de 389€ tout compris pour la révision des 120 000 a 185€ pour la révision hors vidange + filtre a huile et essuis-glaces. affraid

J'ai aussi commandé 2 pneus avant "UNIROYAL RAINSPORT2 225/45/R17 91W" pour 207.60€ sur allopneus, je les fait livrer dans un petit garage a Senlis pour la pose, ils prennent normalement 12€ !Smile

Voila les news !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blackcupra a écrit:
uniroyal.........tu nous diras ce que t en penses.....


Bah c'est ceux qu'il y a a l'origine sur la leon depuis le début ! elle etait chaussée en RAINSPORT2, ils accrochaient bien sur le sec, la pluie, et la neige.

Au début Crotal m'avait conseillé les GOODYEAR EAGLE F1 GS-D3 mais l'inconveniant c'est qu'en gomme tendre ils se bouffent vite. La il a mis sur sa cupra des Maxxis MA-Z1 et il en est content aussi meme si ils accrochent un peu moins bien dans les rond-point lol .

Après j'ai regardé les Avon ZZ3, Pirelli P6000, Bridgestone Potenza S001, Falken ZE912, Nexen N9000, etc... et comme j'etait completement perdu et que je savais plus quoi prendre au final donc j'ai repris les mêmes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez, des petites nouvelles !

Aujourd'hui j'ai fait la vidange + filtre a huile de la leon et tout ca en une demi-journée !!

explications :
Ces bourrins de chez Seat ont sérrés le couvercle du filtre a huile comme des malades ! Evil or Very Mad

j'avait acheté une clé a filtres spécifique de 76mm exprès pour ça !



je le met correctement , je met la clef a cliquet dedans et j'essai de dévisser ... OUAIII la clé dérappe !!

Bon je prend une clé a filtres standard : elle pète !!

Je vais a saint max chercher une clé a filtre, comme il y avait trop de monde a autobacs je suis allé chez feu vert acheter une clé a filtre universelle comme ca croyant que ca marcherais mieux :



résultat : ECHEC , ca dérappe aussi !

allez on retourne a saint max et cette fois je vais a autobacs chercher une clé a chaines



CA MARCHE !! enfin dévissé !

apres j'ai pu changer le filtre avec le joint du couvercle et réussir a finir ma vidange !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais que j'ai eu le meme soucis sur la golf et la seul clé qui aies fonctionné fut celle a sangles celle a chaines rien a faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gards ! bah l'huile Au début je voulais prendre de la Castrol EDGE TURBO DIESEL 5W40 Spécial VW 505.01



Mais bon a Autobacs il y avait une promo de Motul Specific 505.01 avec un bidon 1l gratuits alors comme c'est équivalant a la Castrol j'ai pris la motul !




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu le même problème que toi avec seat a Beauvais ils ont sérrés le couvercle du filtre a huile comme des malades a la vidange des 90000km mais moi j'ai écris a Seat France.

sinon bonne chance pour trouve clé a filtres spécifique de 76mm exprès pour ça seat la vend a 220 euro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol c'est bon je l'ai faite la vidange , et la clé spécifique de 76 mm c'est celle que j'ai acheté en 1er pour démonter le filtre et elle a dérappée ! je l'ai eu pour une dizaines d'Euros a Feu vert ! 220€chez Seat c'est la fête du slip chez VAG !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est ! mon train de pneu avant est monté ! parcontre le garagiste m'a montré que mon soufflet de cardan coté conducteur fuyais donc a changer aussi ! Crying or Very sad

j'ai été chez "auto garage services" a Senlis, ils prennent 12€par pneus ( montage + équilibrage). Ils sont sympas et honnêtes. une S4 cab grise en sortait et un S6 break était garé en face ! Cool

Je me suis renseigné pour qu'il me change le soufflet il prend 92€ttc + mo comprise pour le faire, chez Seat il prennent 150€ !! affraid

Et pour info eux ils prennent 150€ l'entretien des 120 000 alors que chez seat c'est 400 pour la même chose !! pale (si vous voulez l'adresse demandez le moi Wink )


Sinon, petite question :
Est ce que je peut changer moi-même mon soufflet de cardan ? est-ce compliqué a faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il te faut la bonne douille, de memoire 32 et surtout une putain de rallonge !!!!!

Un arrache rotule ( que tu peux prevoir a changer a l'occasion ) .

Quand le cardan est deposé, il faut chassé la tête de cardan au marteau sans hésité. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rolling Eyes vince, tu veux le degouter pour de bon.... tant de choses pour un soufflet coté roue ??

alex bouge toi le fion achete ce putain de soufflet et on voit ça ensemble !!

et surtout pas de soufflet universel !!!!!!!!!!

autre chose: ne roule pas beaucoup comme ça car tu vas definitivement flinguer ton cardan !!! (la graisse fout le camp et la poussiere vient se coller)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais non, ça se fait assez bien, je l'ai fait des l'achat de ma LTS,
Et pourtant je ne suis pas mecano pour un sous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex95 a écrit:
Ça a l'air intéressant!
Tu sais combien de borne la ligne?

Tu veux bouffer de l'OPC? LOL


lui aussi ????? looooooooooooooolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Commande internet annulée et soufflet commandé chez Seat ! il arrive vendredi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu veut vas tester contre Florian60100 et son tdi 80 !Cool il se la pete avec sa chiotte TDI ! ca vas le calmer quand il vas voir que tu le bouffe !!

Tu n'oseras pas jouer contre son 3 cylindres reprog ! tu auras trop peur qu'il te sex après !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, avec plaisir ! Je suis sur que Loik te fout une pillulle contre ton JTDm lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu ve Blackcupra
et la leon à Florian60100 elle marche bien il et reprogrammé. combien de cv?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loik60490 a écrit:
si tu ve Blackcupra
et la leon à Florian60100 elle marche bien il et reprogrammé. combien de cv?


bein elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rooo les salopppp j'avais pas vue que vous parliez de moi ici ... ben voila rooo obligé de runé maintenant ?? je préviens ma distrib est en retard, donc doucement hein !! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...