Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Weskost

[Weskost] Ma LTS TDI 130 gris argent

Messages recommandés

ca peux etre sympa une rencontre elephant bleu tu ramene les table et les boissons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cet apres-midi il a fait un beau temps et c'a m'a motivé pour faire quelques modifs... Cool




Nan je déconne !! new modif coming soon !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

modif kekeland heureusement que je te connait donc je sais que tu n'a pas defiguré ta leon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila la new modif faite ce week end !! Cool





Autoradio Pionner DEH-2200UB cd, mp3 wma, usb et prise aux acheté 99€ a Autobacs avec un adaptateur pour l'antenne et une facade achetée a Feu vert (Autobacs en avait pas lol ! )

Au début j'avait pris un Tokaï LAR-5301



mais c'est de la merde !! plein de cables partout derriere donc il ne pouvais pas aller au fond de l'emplacement sans forcer comme un taré, il est resté bloqué a mi-course (donc galere a enlever, réseultat j'ai rayé ma console centrale qu'il faudra que je fasse repeindre Evil or Very Mad ), radio captait très mal, l'auxiliere ne captait pas de son et quand je voulais mettre un DVD ca marquait tout le temps un truc comme ca : "WARNING PLEASE STOP WATCHING VIDEO" et la notice c'etait de la traduction brute en Francais donc très mal expliquée, la facade bougeais, il ne prenait pas en compte tout les mp3 et les repertoires, etc...

Le Pionner est génial, il capte bien, il a un bon son, il se parametre facilement, il n'y a pas 3 millions de fils derrieres donc il rentre correctement , la facade ne tombe pas, bref il est simple et de bonne qualitée. A conseiller pour les personne qui veulent un autoradio complet, pas trop cher, simple et de bonne qualitée. Wink

Le seul petit problème que j'ai eu avec c'est qu'il ne mémorisait pas les réglages quand je coupait le contact, apres une recherche sur Google j'ai vu qu'il fallait inversé le cable rouge et jaune et hop ca marche !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai je vient de le voir sur le net ! de toute facon je n'ai pas de regret car il etait trop merdique ! si j'en reprend un avec dvd un jour ca seras avec ecran escamotable et qui fonctionne correctement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je sait j'ai ete payé 15000€ par contact pour faire de la pub sur le site !! Si un modo de tso ecoute contact tout le monde vas ecouter contact apres ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle modif !!!!!!

poloman60 a écrit:
j'ecoute contact le matin je laisse meme des dedicasses


j'écoute tous les jours contact, tu lache des dedis vers quelle heure ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon alex, tu nous parles de tes modifs pare-choc, bas de caisse et jantes ?


tu sais quoi ?
























tu m'dégoutes !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors voila quelques photos prises ce week end en allant chez mon pote :




Ma titine a fétée ses 100 000 km !! esperont qu'elle en fasse le double avant sa remplacante !!

et pour feter ca je lui apportée une des modifs que vous vouliez absolument que je fasse :




Je lui ai enfin enlevé ses housses Focal !

Je les ai données a mon pote pour mettre dans sa golf 2 car les siennes etaient foutues !

voila pour les modifs pour l'instant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...