Fredcupra41 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 désolé papy j'ai pas ton expérience Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 moi il m'avais passer une ibiza tdi 80cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra41 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 miami60 a écrit:moi il m'avais passer une ibiza tdi 80cv ah crotte, désolé papy je compati , moi ils ont pas eu le courage de me donner une caisse de moins de 110 chx car ma vengeance aurais ete terrible Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra41 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Enfin ELLE est de retour, miss léon est plus belle qu'avant, ca aide un parechoc et des phares neuf sans parler des durites , radiateurs et autre plastiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 elle est toute neuve enfin presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra41 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 neuve avec 192500 au compteur Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien111 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra41 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 enfin apres 2 semaine d'absence Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 content pour toi; par contre tes retros sont d'origine?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra41 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 oui origine concorde Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Comme la mienne, ca fait plaisir de voir un avant tout neuf!!!! Sauf que j'ai que 88000kms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 frotman07 a écrit:Comme la mienne, ca fait plaisir de voir un avant tout neuf!!!!Sauf que j'ai que 88000kms c vrai qu'elle n'a pas beaucoup de km; j'ai mis du temps pour trouver cette occaze a l'époque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Et des retros gouttes d'eau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites