Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fredcupra41

[Fredcupra4] léon enfin de retour avec l'avant tout neuf

Messages recommandés

en rentrant ce soir nous avez fait la rencontre d'une famille de sangliers et notre tète a pas du revenir au milieu de la meute qui a rien trouver de mieux que d'exploser l'avant de notre jolie léon mais bon il en est mort le salopard donc on verra demain si notre assurance assure comme il faut ou pas
Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment désolé pour ta caisse mais sa a l'air d'allé quand même j'ai deja vue pire avec des sanglier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors non je ne l'ai pas ramassé mais le gars qui lui a rouler dessus apres si , et pour la léon ben d'apres ce que j'ai pu voir vu qu'il fait nuit c'est les 2 phare cassés, la traverse avant pliée, la radiateur de clim je sais pas, celui d'eau percé, l'echangeur cassé ou une durite de barré car plus de turbo, le pare choc hs, apres faut que je me mette en dessous pour juger si quelque chose d'autre a bouger et pour les degats y a pire mais le sanglier était petit 60/70 kgs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spelfor a écrit:
attends le betail c'est archaner sur l'auto ou t'as pas pu l'eviter?


non je l'ai juste heurté et rouler dessus c'est pas si solide que ça les léon mais bon les airbags se sont pas déclenchés donc le choc n'as pas été si fort que ca mais assez pour defoncer tous les plastiques
fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nouvelles toutes chaudes du front , je suis couvert a 100% sans malus malgré la perte de ma franchise, je la depose a l'expert ce soir pour qu'il estime les degats et qu'il lance la procedure de réparation
Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas si ca va etre rapide, l'expert donnera son rapport lundi j'espere apres faut la deposer au garage qui sera charger de lui redonner sa beauté naturelle mais bon niveau assurance je devrais pas avoir de franchise, en tchatchan avec mon courtier comme j'assure 5 vehicules chez lui ca aide , si il merdouille je vire les 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben d'apres l'assureur j'ai de la chance car normalement la caisse devrais etre épave car lorsqu'il y a rencontre entre sanglier et voiture ben c'est épave direct donc malgré tout je croise les doigts pour que l'expertise soit bonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poloman60 a écrit:
5 voitures??? eh ben sa va tranquille


bah ecoute oui , pourquoi ca irais pas , enfin pour pas polemiquer , j'ai 2 camion comme je fait de la sono et que je bricole et 3 caisses , leon, sierra et 806,et biensur toujours acheter au meilleur prix , en moyenne 3000 € de moins que la valeur réelle
Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fredcupra4 a écrit:
poloman60 a écrit:
5 voitures??? eh ben sa va tranquille


bah ecoute oui , pourquoi ca irais pas , enfin pour pas polemiquer , j'ai 2 camion comme je fait de la sono et que je bricole et 3 caisses , leon, sierra et 806,et biensur toujours acheter au meilleur prix , en moyenne 3000 € de moins que la valeur réelle
Fred


tu prend aussi un camion pour ton nouveau boulot:lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je peux te le louer pour le tiens de taf le we sur le bord de la route de senlis si tu veux , je te ferais un prix ou alors faut que tu me fasse une gaterie qui sais histoire de voir si tu est douée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dernieres news chaudes du front, l'expert a vue l'auto et y a la face avant a changer mais ca c'est pas un scoop (parechoc, phares, condenseur de clim et peut etre radiateur d'eau et echangeur ) mais en tout cas elle est pas épave c'est deja ca car comme dit l'expert ca vaut encore des sous
Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Putain trop la haine !! Ca me fait toujours peur d'en chopper un quand je rentre du boulot !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais j'en douter pas , maintenant faut voir avec l'assureur si il tiens ses promesses vis a vis de la franchise qui saute histoire que ca me coute pas une tune
Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfin léon récupérée mais elle retourne chez seat car ces messieurs me l'ont rendu avec une durite d'eau de percer et une patte du phare G neuf de peter, tres bon leur carrossier chez seat, donc j'y retourne pour gueuler , miam j'aime ça
Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sont tous les meme les carrossiers, quand la mienne a tapé j'ai fais faire le PC arr et il ont peté un feu de plaques, ils l'ont remonté à l'arrache et du coup il ne marchait plus! et devant une patte de phare fendue aussi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon y a quand meme de bonnes nouvelles, durite et phare commander sans un € de ma poche,encore bien remarquer, et en plus un véhicule de courtoisie prêter gracieusement jusqu'à ce que je récupère ma belle
Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...