deftones1111 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Je vous presente mon ibiza 20VT K04 By MRC.Le montage : Turbo K04 + Collecteur S3Injecteur S3Echangeur frontalVolant moteur allegé Fidanza + Embrayage Renforcé Spec.Descente turbo en 76mm + le reste en ligne Miltek en 63,5mmFiltre Twister XXLFreins Zimerman groupN + ferodo DS2500 + Durite Avia (pas encore monter)Puissance estimé à 250cv environPlace au photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 tres jolie bibiz !!! un kit cupra serait un plus mais bon je suppose que tu es partant pour un "sleeper" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deftones1111 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Oui c'est cet effet KissCool que j'aime bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 excuse mon ignorance mais ton echangeur frontal était monté lors des tofs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deftones1111 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 oui, J'ai mis une grille noir devant afin de proteger l'echangeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 combien de pression de sural ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deftones1111 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 1.5b en boost et 1.1/1.2b en stable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 sympa ta bizbiz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 belle bibiza,ta pas fait de passage au banc pour savoir les cv mais je pense qu'avec les modifs elle doit en avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Jolie petite bombinette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien111 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 sympa ta caisse sa doit bien pousser avec tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 jolie auto; elle doit franchement marcher j'aime bien les siéges!!!!! ( humour kévin ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 belle bibiz, un concurrent à kevin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Belle bibiz effectivement bientot un futur concurrent pour kevin quand sa voiture sera prete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deftones1111 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Merci pour commentaire... Oui effectivement quand elle sera prete... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 belle ibiza elle doit bien marché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*YAMA* 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 belle voiture sa dois bien poussé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 eh les gars je vous rappelle que cette auto je la connais j'ai posé mes fesses dedans plus d'une fois et je l'ai meme conduite et pour vous dire ça envoie du lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deftones1111 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Je confirme que Kevin la conduite une fois. Mais apres si ca marche, ca ce defend... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 +1 franck mais ça marche deja bien pour une simple ibiza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites