Spelfor1 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 meduz60 a écrit:alors spelfor t'as essayé les cales???ca donne quoi???non j'essaie demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 petit shoot rapide avec la ligne milltek et les cales de 16mm qui ne m'ont pas l'air de frotté demain je vais roulé un peu pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 pas mal je ne sais pas si tu as changé tes reglages, mais elles ne font plus jaune tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 c'etait fait ewprés le "jaune" sépia tout est dans le reglage de la temperature et la saturation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 pas mal mais sinon niveau bruit sa donne quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 bravo pour tes photos et pour ta voiture ! très reussis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 au niveau du bruit un poil plus roque au ralenti et passer les 4000trs une voiture de rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 balance des vids super les tofs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 blackcupra a écrit:balance des vids super les tofs !!! j'en ai pas j'attends qu'elle se rode pour le bruit soit plus consqéquentj'ai encore le cata donc c'est pas au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meduz601 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 content pour toi si les roues ne touchent pas avec les cales moi suis deg de pas pouvoir les mettre car ca fait beaucoup mieux avec mais bon c'est la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 je vois ça un peu plus dans le temps si c'est ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 fais peter des video mais cinthia dans le coffre et roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 cinthia a dit: "Polo c'est toi qui va y aller dans le coffre" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meduz601 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 pas de soucy !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 bon compte rendu : les cales c'est trop large pour mes jantes les pneus frotte mais mon bof serai interesser (jantes d'origine) l'echangeur : posé mais il faut fignolé la ligne: pas eu le temps de la regler samedi lundi reception de mon VM Allegé Fidanza ainsi que l'embrayage Spec stage 2+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 ca va pettttttteeeeeeeeerrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*YAMA* 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 tu conte sorti combien de ch avec tout sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 j'annonce pas de chiffres officiel mais dans les alentours de 250 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*YAMA* 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 ah oue quand meme ca va fume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Nan ça fume pas un essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Poiuytrezaml730 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 T'en a eu pour combien pour les cales? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 bah pour le moment rien c'est celle de meduz60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 j'ai vu des cales sur le bon coin pour toi clement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 moi j'en cherche des 10mm et des 5mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRaHzTiKz 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 fai voir ce que tu m'a trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 MSN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 http://www.leon-concept.com/forum/viewtopic.php?f=118&t=75093 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 et bah non c'est du 5 trous il me faut du 4 trous merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 elle va en jeter la bibiza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 merci sonny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FIFI061 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 ta monter t'est cales avec toute la visserie et pas juste les cales? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 oui cales et visseries allongé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 l'ibiza est mal au point ma roues avant gauche s'est decroché, comment je ne sais pas mais y'a du degats mécanique et esthétique la jante est out a mon avis le disque de frein aussi et la fusée a mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 ca c'est passé ou ? j'espere que ce n'est pas trop grave et qu'il n'y as pas eu de bobo ! tu as des photos des dégats ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 la rage, photo??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Weskost a écrit:ca c'est passé ou ? j'espere que ce n'est pas trop grave et qu'il n'y as pas eu de bobo ! tu as des photos des dégats ?bretelle A1>A3 en venant de roissy ce soir moi je n'ai rien la voiture a eu chaud car les gense arrivé comme des balle et j'etais sur la voie de gauche!!! des photos non trop claké pour faire sail fo que jaille la recupe a 9h30 car sinon sa va me couté bonbon elle est dans un depot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 tu roulais vite???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 110 mais avant que ça arrive 160 ça aurais pu etre chaud pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 merde!! tu etait intervenu dernierement sur cette roue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*YAMA* 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 oh merde pauvre voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 la prochaine fois sert plus fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Spelfor[color=red] a écrit:l'ibiza est mal au point ma roues avant gauche s'est decroché[/color], comment je ne sais pas mais y'a du degats mécanique et esthétique la jante est out a mon avis le disque de frein aussi et la fusée a mon avis MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRRDDDDDDDDDDDDDEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!tu avais les cales ????????????????????t en as de la chance en tout cas (que ce soit que la voiture qui ait eu des bobos) !!!!!!!!!!!!!! surtout le vendredi soir sur l'A1 courage ma couillasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico785201 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 ta reussi a la recupere???desole pour toi kevin bon couragesi il avais les calle sa vien de la c'est pas top des calle sur la route c'est pas fais pour ca normalementa locase montre nous des photo pour voir les degats bonne reparation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 merde pas de bol mais tant que c'est la voiture que du dégat materiel mais fait chier pour toi tiens nous au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 non j'avais pas de cales a l'avant et a l'arriere je les ai demonter 30min avant et donc bien ressérréc'est chaud sur l'a3 juste a l'entrée quand tu viens de roissy juste aprés le petit pont j'ai flippé pour moi puis pour ma caisse car ils arrivent trop vite les gens ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sss1 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 desoler pour toi kevin le principal c'est que tu n'es rien apres la voiture c'est secondaire vois avec ton assurance apres si il te prenne ca en charge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites