Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
concorde1

[Spelfor] Ibiza Cupra R 1.8 20VT

Messages recommandés

meduz60 a écrit:
alors spelfor t'as essayé les cales???
ca donne quoi???
non j'essaie demain

petit shoot rapide avec la ligne milltek et les cales de 16mm qui ne m'ont pas l'air de frotté demain je vais roulé un peu pour voir

pas mal
je ne sais pas si tu as changé tes reglages, mais elles ne font plus jaune tes photos

c'etait fait ewprés le "jaune" sépia tout est dans le reglage de la temperature et la saturation Wink

au niveau du bruit un poil plus roque au ralenti et passer les 4000trs une voiture de rallye lol!

blackcupra a écrit:
balance des vids

super les tofs !!!
j'en ai pas j'attends qu'elle se rode pour le bruit soit plus consqéquent

j'ai encore le cata donc c'est pas au top

content pour toi si les roues ne touchent pas avec les cales moi suis deg de pas pouvoir les mettre car ca fait beaucoup mieux avec mais bon c'est la vie

bon compte rendu :

Arrow les cales c'est trop large pour mes jantes les pneus frotte mais mon bof serai interesser (jantes d'origine)

Arrow l'echangeur : posé mais il faut fignolé

Arrow la ligne: pas eu le temps de la regler samedi

Arrow lundi reception de mon VM Allegé Fidanza ainsi que l'embrayage Spec stage 2+

Twisted Evil

l'ibiza est mal au point ma roues avant gauche s'est decroché, comment je ne sais pas mais y'a du degats mécanique et esthétique la jante est out a mon avis le disque de frein aussi et la fusée a mon avis Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

affraid

ca c'est passé ou ? j'espere que ce n'est pas trop grave et qu'il n'y as pas eu de bobo ! tu as des photos des dégats ?

Weskost a écrit:
affraid

ca c'est passé ou ? j'espere que ce n'est pas trop grave et qu'il n'y as pas eu de bobo ! tu as des photos des dégats ?
bretelle A1>A3 en venant de roissy ce soir moi je n'ai rien la voiture a eu chaud car les gense arrivé comme des balle et j'etais sur la voie de gauche!!! des photos non trop claké pour faire sa

il fo que jaille la recupe a 9h30 car sinon sa va me couté bonbon elle est dans un depot

Spelfor[color=red] a écrit:
l'ibiza est mal au point ma roues avant gauche s'est decroché[/color], comment je ne sais pas mais y'a du degats mécanique et esthétique la jante est out a mon avis le disque de frein aussi et la fusée a mon avis

MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRRDDDDDDDDDDDDDEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!

tu avais les cales ????????????????????

t en as de la chance en tout cas (que ce soit que la voiture qui ait eu des bobos) !!!!!!!!!!!!!!

surtout le vendredi soir sur l'A1

courage ma couillasse

ta reussi a la recupere???

desole pour toi kevin bon courage

si il avais les calle sa vien de la c'est pas top des calle sur la route c'est pas fais pour ca normalement

a locase montre nous des photo pour voir les degats

bonne reparation

merde pas de bol mais tant que c'est la voiture que du dégat materiel mais fait chier pour toi tiens nous au jus

non j'avais pas de cales a l'avant et a l'arriere je les ai demonter 30min avant et donc bien ressérré

c'est chaud sur l'a3 juste a l'entrée quand tu viens de roissy juste aprés le petit pont j'ai flippé pour moi puis pour ma caisse car ils arrivent trop vite les gens ici

desoler pour toi kevin le principal c'est que tu n'es rien apres la voiture c'est secondaire
vois avec ton assurance apres si il te prenne ca en charge

• Créer...