concorde1 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 merci je connais ces paroles!!! c'est un physicien "soprano" c'est ça???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Ha ouai ! je voit certains membres de la Team Seat Oise dedans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 bref revenons au sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 moi j'aime pas trop les jantes bbs par contre ils sont pas mal les feux arrières !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 pour les jantes boff , ils font pas les enjoliveurs alpine tu sera equipé Sinon les feux pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 bon béh débimétre changé car il était mort puisen le changeant j'ai remarqué le tuyau qui va de mon mano a mon circuit de sural etaitquasi sectionné = fuite et mauvaise lecteure mano une fais le truc reparer le mano indique 1.05 bars donc y'a bien une carto dessus et c'est pour ça qu'elle tourne pas trop mal c'est une petite carto de rien du tout donc ibiza reprog 157 ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Spelfor a écrit:bon béh débimétre changé car il était mort puisen le changeant j'ai remarqué le tuyau qui va de mon mano a mon circuit de sural etaitquasi sectionné = fuite et mauvaise lecteure mano une fais le truc reparer le mano indique 1.05 bars donc y'a bien une carto dessus et c'est pour ça qu'elle tourne pas trop malc'est une petite carto de rien du toutdonc ibiza reprog 157 ch tu étais bien le seul a penser qu elle était d origine......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 je comprend pas ton ibiza fait pas 156 a l'origine?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 poloman60 a écrit:je comprend pas ton ibiza fait pas 156 a l'origine?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 si 156ch d'origine 157ch reprog mes erreurs sont réapparu je cherche encore la cause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 brule la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 j'y ai pensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 non !!!! trop de potentiel cette voiture............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 tu vois ce que ça pourrais etre ludo peut etre mon filtre jr?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Spelfor a écrit:tu vois ce que ça pourrais etre ludo peut etre mon filtre jr?? fais voir la gueule du filtre....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 attention au asticot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 non mai je l'ai nettoyé avant de le monté y'a 1000kms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Spelfor a écrit:non mai je l'ai nettoyé avant de le monté y'a 1000kms c est la où ça se complique......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 nan plus serieusement il dois y avoir un faux contact dans le faisceau mais si c'est ça je suis pas sorti de l'auberge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 tu fais un test d isolement..... tu seras fixé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 blackcupra a écrit:tu fais un test d isolement..... tu seras fixé euh l'elec ça fais un bail que j'en ai pas fait et j'ai pas de testeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 voila au cas ou kévin!! vitres teintées a colombes 92700 un 2éme a colombes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 merci concorde je vois vais-je les faires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 bon voila quelques nouvelles de ma biza, au moment de mes problemes de débimetre j'ai monter ma DV d'origine et remis ma wastegate en config d'origine, vu que tout est réglé je lui ai remis la DV006 que j'ai démonté et nettoyé puis huilé avant la pose et remis la wastegate comme quand je l'ai eu, j'ai aussi nettoyé le capteur qui se situe sur le plénum a coté du papillon d'air, la voiture marche mieux dans cette config je suis content pour ce qui est des modifs esthétique elle a eu le droit a un kit xénon, une antenne courte de 607, les vitres teintées ainsi que le bandeau pare soleil et les feux arrières teintés léger place aux photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 elle commence a bien changé la bibiz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien111 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 elle est jolie sa fait sympa tes modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 pas assez foncé les feux arriere a mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 je veux pas tomber dans le kéké tuning avec des feux trop foncés pour les modifs c'est le début bientot elle sera méconnaissable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deftones1111 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Tu as retoucher a la wastegate, il fallait la laisser d'origine car tu vas avoir plus de boost certe mais la voiture va moins tenir la pression dans les tours. Tu as la n75 qui sert elle a réguler la pression et la wastegate correctement acheté une n75j ça sera mieux que de toucher a la wastegate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 ouai mais la c'est histoire de patienter car 800grs au lieu d'1b ça fait chier de toute façon je sais maintenant la regler pour la n75j tu connais le tarif? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 jolie modifs kevin on va pouvoir t'appeler blackspelfor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*YAMA* 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 belle petit modif et pour les feux moi aussi je les trouve pas assez fumé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 ca va elle prend de la gueule moi j'aime bien les feux comment a tu fait ca fairais bien sur ma voiture merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 tres jolies modifs elle a de la gueulle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leon Furious 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 les avis diverge sur la n75 normal et la N75J renseigne toi bien avant de changer des piece qui te servirait a rien kevin les feux sa rend pas mal meme si un peu plus noir aurait donner un peut mieux avec la carroserie moi j'y passe bientot en attendant les feux a leds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico785201 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Leon Furious a écrit:les avis diverge sur la n75 normal et la N75J renseigne toi bien avant de changer des piece qui te servirait a rien kevin les feux sa rend pas mal meme si un peu plus noir aurait donner un peut mieux avec la carroseriemoi j'y passe bientot en attendant les feux a ledsje trouve inutile et imbecile de cahgner de type de N75 reste origine et pour le moiment va chez digi faire une vrai reprog avan la prepa ++le plus important c'est le stable pas le boost le boost te fai juste sortir des ch sur banc ces tout le principale c'est de garder ces pression au maximun et ne touche pas a la wasgate c'est pas bon le moteur naime pas vue que tu augmente les pression mais pas le reste debit dessence cliquetit avance la pression nes pas le plus important sur une voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 ouai mais la WG etait reglé comme ça depuis belle lurette donc je pense que ça a etait tenu en compte avec la reprog mais je pense que l'on va revoir un truc mieux en remettant la WG stock et une meilleure carto pour les modifs merci de vos avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 tu m'a pas dit comment ta fait pour les feux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 une bombe de vernis noir de chez norauto et comme dégraissant de l'eau ecalarte anti tache, c'est une petite bouteille en verre que tu retrouvera dans le rayon lessive détachant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 merci du tuyau , je vais le faire prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien111 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 question bete mais ton vernis noir tu le met a l'exterieur ou tu demonte carement ton feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 a l'exterieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deftones1111 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Pour moi la N75J n'est pas inutile si tu cherches une bonne appuyer.Tu y gagne 200gr à l'appuyer et dans les tours tu en perds pas trop en pression contrairement quand tu touche à la Wastegate.On a été 3 avoir des N75J en K03 et la pression n'etait pas trop mauvaise.. et ca marcher pas trop mal.et on etait reprogrammer Digi et algo.Regarde Reno1.8t et rody100. De plus le K03 est un petit turbo tu peux pas lui demander de garder 1B jusqu'a 7000tours.Apres c'est mon point de vue...chacun fait ce qu'il veut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 nouvelle modif je vous mets des photos quand j'en aurais fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 ok vivement les tofs alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 alors les tof de la modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 c'est comme ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 avangt la fin de l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 ok il va en avoir avant la fin de l'année des modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites