Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
concorde1

[Spelfor] Ibiza Cupra R 1.8 20VT

Messages recommandés

moi j'aime pas trop les jantes bbs par contre ils sont pas mal les feux arrières !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les jantes boff , ils font pas les enjoliveurs alpine tu sera equipé

Sinon les feux pourquoi pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon béh débimétre changé car il était mort puisen le changeant j'ai remarqué le tuyau qui va de mon mano a mon circuit de sural etaitquasi sectionné = fuite et mauvaise lecteure mano une fais le truc reparer le mano indique 1.05 bars donc y'a bien une carto dessus et c'est pour ça qu'elle tourne pas trop mal


c'est une petite carto de rien du tout


donc ibiza reprog 157 ch lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spelfor a écrit:
bon béh débimétre changé car il était mort puisen le changeant j'ai remarqué le tuyau qui va de mon mano a mon circuit de sural etaitquasi sectionné = fuite et mauvaise lecteure mano une fais le truc reparer le mano indique 1.05 bars donc y'a bien une carto dessus et c'est pour ça qu'elle tourne pas trop mal


c'est une petite carto de rien du tout


donc ibiza reprog 157 ch


tu étais bien le seul a penser qu elle était d origine.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si 156ch d'origine 157ch reprog lol!


mes erreurs sont réapparu je cherche encore la cause

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spelfor a écrit:
tu vois ce que ça pourrais etre ludo peut etre mon filtre jr??

fais voir la gueule du filtre.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spelfor a écrit:
non mai je l'ai nettoyé avant de le monté y'a 1000kms


c est la où ça se complique.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan plus serieusement il dois y avoir un faux contact dans le faisceau mais si c'est ça je suis pas sorti de l'auberge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blackcupra a écrit:
tu fais un test d isolement..... tu seras fixé
euh l'elec ça fais un bail que j'en ai pas fait et j'ai pas de testeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voila quelques nouvelles de ma biza, au moment de mes problemes de débimetre j'ai monter ma DV d'origine et remis ma wastegate en config d'origine, vu que tout est réglé je lui ai remis la DV006 que j'ai démonté et nettoyé puis huilé avant la pose et remis la wastegate comme quand je l'ai eu, j'ai aussi nettoyé le capteur qui se situe sur le plénum a coté du papillon d'air, la voiture marche mieux dans cette config je suis content Very Happy


pour ce qui est des modifs esthétique elle a eu le droit a un kit xénon, une antenne courte de 607, les vitres teintées ainsi que le bandeau pare soleil et les feux arrières teintés léger

place aux photos




















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je veux pas tomber dans le kéké tuning avec des feux trop foncés


pour les modifs c'est le début

bientot elle sera méconnaissable Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as retoucher a la wastegate, il fallait la laisser d'origine car tu vas avoir plus de boost certe mais la voiture va moins tenir la pression dans les tours.
Tu as la n75 qui sert elle a réguler la pression et la wastegate correctement
acheté une n75j ça sera mieux que de toucher a la wastegate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai mais la c'est histoire de patienter car 800grs au lieu d'1b ça fait chier


de toute façon je sais maintenant la regler

pour la n75j tu connais le tarif?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle petit modif et pour les feux moi aussi je les trouve pas assez fumé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca va elle prend de la gueule moi j'aime bien les feux comment a tu fait ca fairais bien sur ma voiture merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les avis diverge sur la n75 normal et la N75J renseigne toi bien avant de changer des piece qui te servirait a rien kevin
les feux sa rend pas mal meme si un peu plus noir aurait donner un peut mieux avec la carroserie
moi j'y passe bientot en attendant les feux a leds

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leon Furious a écrit:
les avis diverge sur la n75 normal et la N75J renseigne toi bien avant de changer des piece qui te servirait a rien kevin
les feux sa rend pas mal meme si un peu plus noir aurait donner un peut mieux avec la carroserie
moi j'y passe bientot en attendant les feux a leds


je trouve inutile et imbecile de cahgner de type de N75 reste origine et pour le moiment va chez digi faire une vrai reprog avan la prepa ++

le plus important c'est le stable pas le boost le boost te fai juste sortir des ch sur banc ces tout

le principale c'est de garder ces pression au maximun et ne touche pas a la wasgate c'est pas bon le moteur naime pas vue que tu augmente les pression mais pas le reste debit dessence cliquetit avance la pression nes pas le plus important sur une voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai mais la WG etait reglé comme ça depuis belle lurette donc je pense que ça a etait tenu en compte avec la reprog


mais je pense que l'on va revoir un truc mieux en remettant la WG stock et une meilleure carto

pour les modifs merci de vos avis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une bombe de vernis noir de chez norauto et comme dégraissant de l'eau ecalarte anti tache, c'est une petite bouteille en verre que tu retrouvera dans le rayon lessive détachant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi la N75J n'est pas inutile si tu cherches une bonne appuyer.

Tu y gagne 200gr à l'appuyer et dans les tours tu en perds pas trop en pression contrairement quand tu touche à la Wastegate.

On a été 3 avoir des N75J en K03 et la pression n'etait pas trop mauvaise.. et ca marcher pas trop mal.
et on etait reprogrammer Digi et algo.

Regarde Reno1.8t et rody100.

De plus le K03 est un petit turbo tu peux pas lui demander de garder 1B jusqu'a 7000tours.

Apres c'est mon point de vue...chacun fait ce qu'il veut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...