Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cupra604001

[Cupra60400] IBIZA CUPRA de Cupra60400

Messages recommandés

ben j'ai test contre 2 leon de 170cv reprog ATH et passé au banc l'un avait 210cv et l'autre 207cv, et ben je leur mis 2 caisses et l'autre 3 caisse le pire c'est qu'il y un des 2 qui avez 480nm de couple c'est énorme je trouve et ben c'est la preuve que meme avec beaucoup de couple on gagne pas forcément.

c clair pas la meme categorie ibiza et leon2 pour le poids mais aussi pour la tenue de route et la securité aussi Wink

niveau poids c'est sur sa joue mais on était 2 dans la mienne et les leon était 1 par caisse. (j'avais le plein de gazoil aussi)

je viens que si tu viens, car sa m'intéresserai beaucoup de voir nos 2 voitures en test, meme mon préparateur aimerai savoir ce que ca donne, voir si digiservice annonce des chiffres au hazard (car 215-220cv sur cupra ibiza c'est la puissance avec un hybride normalement). Mais je ne mes pas ta parole en doute SSS mais je veux voir ce que sa dit. (parcontre si tu viens dit le moi un peu en avance que je réserve mon vendredi soir)

la ibiza a sss faut juste que ludo la conduise un peut avant parce que elle es encrasser comme un fou hein sss lol! si ludo avait sa blackcupra mobile il aurais defoncer tout les tdi afro

blackcupra a écrit:
Spelfor a écrit:
faut prendre un camescope la Twisted Evil

euuuuuuuuuuuuh pour filmer ta défaite en live ??,, lol!
reveil toi ludo tu reve ou alors

• Créer...